Comme on dit à la Poste "Ça c'est une bonne nouvelle !"
<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>C'te coïncidence, je viens d'appeler le mari pour des nouvelles mais je suis tombé sur le répondeur ! </span>
Strasbourg St Denis !
Ça vous est jamais arrivé de râter votre station ? :sad2:
Attention Deep quand même, quand tu culbutes Madame...
« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Merci mes amis, merci de votre soutien. Joëlle et moi somme trés touché par vos marque de sympathie.
Je crois aux miracles, ils existent bel et bien.
bon... si on parlait foot ?
, avais meme pas vu ce sujet moi, quel blaireau..
Ba alors meme si j'arrive un peu tard, je suis heureux que madame Deep aille mieux
Madame Deep restez sur ce forum c'est le meilleur de tout l'univers de l'espace inter galactique!! 8-)
Bon c 'est cool
Heureux que Madame deep se porte mieux.
Dommage que mes marguerites soient fannées, je lui aurais fait un bouquet.
Mais, lorsque elles refleuriront, on pourra se faire un barbecue et elle pourra les ceuillir elle même, n'est ce pas, deep?
assad.
celui qui part de rien pour arriver à pas grand chose n'à besoin de dire merci à personne.
voila une bonne nouvelle!Bises a madame ainsi qu a toi mon poto!!
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde.