Tof a son cours de capoeira

Sur celle là, je psychote où il y a marqué HH sur le drapeau et le mec de gauche (

Il existe plusieurs hypothèses quant à l'origine de ce salut, le plus répandu étant que les Serbes, en majorité Orthodoxes, utilisent ces trois doigts pour se signer en référence à la Trinité Chrétienne du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Ce salut représente pour d'autres, comme le Mouvement politique royaliste serbe, la représentation symbolique de la culture serbe : "le premier doigt pour Saint Sava, le second pour Njegoš et le troisième pour Karađorđe".
Si le salut romain était pratiquement à l'horizontal, que les fascistes puis les nazis l'ont un peu relevé, les néonazes le font de plus en plus "droit"..attila2001 a écrit :mais d'un autre côté, pour le "salut" le bras devrait un peu plus en diagonale alors que là on dirait qu'il salut vraiment le public et pour le double H: le 1er peut vouloir dire Hardy reste à connaitre la signification du 2 ème mot caché![]()
bonne remarque "les pieds joints"Champoul a écrit : Et puis il est au garde à vous, les pieds joints, le regard droit, le bras bien tendu![]()
Que tu t'en foutes, pourquoi pas.Champoul a écrit :Je m'en tape le cul à vrai dire![]()
Si c'est pour parler que du catch comme il veut, et seulement avec jester, il est gentil, il utilise les MPs.
et vu ses goûts vestimentaireattila2001 a écrit :bonne remarque "les pieds joints"Champoul a écrit : Et puis il est au garde à vous, les pieds joints, le regard droit, le bras bien tendu![]()
![]()
en effet le doute n'est plus vraiment permis