Bah, y'a pas mal de gens qui auraient aimé avoir la carrière de Grosjean
C'est probablement le meilleur joueur français avec Forget et Pioline depuis Noah
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Alors, aucun français n'a fait de belle carrière en tennis :-|
La ? carrière de Grosjean c'est depuis 8 ans au moins dans les 30 premiers en ATP et 3-4 titres. C'est léger c'est sur mais il a souvent fait de beaux parcours. Souvent au moins des Quarts de final en masters ou grand chelem sans compter, french loose oblige, un certain nombre de finales perdues.
JE dis pas le contraire mais le geste qu'il commet quand tu regardes les Images il a rien d'un accident...
C'est bien connu que tu contre un coup de pied en plaquant aux épaules...
Cela fait des mois que "l'Equipe" le quotidien du sport... et de l'automobile (on oublie trop souvent cet aspect et le lobbing qui va avec) nous bassine avec le spectre de "LA DISPARITION DU GRAND PRIX DE FRANCE DE FORMULE 1" (Bouuhhhhhhhhhh )!!
Personnellement J'EN AI GRAVE RIEN A BATTRE!!!!!! De toutes façon se mettre derrière un volant et appuyer sur des pédales c'est comme les échecs ou le golf... avec tous les respects que je dois aux champions de ces disciplines... c'est pas du sport!!! Et franchement payer 20 millions pour voir 20 gignols se diputer une place de premier que seuls 3 d'entre eux peuvent objectivement occuper et en polluant l'atmosphère à des dizaines de km aux alentours..... MAIS TOUT LE MONDE s'en fout! Y a que les chinois et les émires du Koweit pour croire que ça intéresse encore quelqu'un. Si les gens regardent c'est juste pasqu'à la télé le dimanche aprem y e quedalle!!!!! Programmez une journée de ligue des champions ou même de L1 en claire sur TF1 vous llez voir la différence!
Comparer la F1 et le golf aux échecs, je dis bravo
Dire que regarder la F1 aujourd'hui c'est aussi palpitant que regarder un manège pour enfant, je suis d'accord. Après dire que c'est pas un sport, je lui suis un peu moins quand bien même ça ressemble pas à l'idée que je me fais du sport automobile.
Mais dire que le golf n'est pas un sport... :-|
En comparaison, autant conduire une bagnole tout le monde peut le faire après 20 heures d'apprentissage, autant faire un simple trou dans le par, en y allant toutes les semaines, c'est un an minimum d'entrainement acharné. Quand tu vois les putts de Tiger Woods, il a pas l'expertise electronique sur son club qui va lui donnner l'humidité du green, la force du pet d'un spectateur au moment du contact...
Attend les mecs ils sortent de table pour se balader en chaussure de ville... quand ils ne se font pas promener en voiturette électrique. Ils se plantent tous les 200 m pour balancer d'un coup de rein une baballe de 20 grammes au fond d'un lac ou un caddie sous-payé de 17 piges ira plonger pour la rapporter à son maître. A 75 balais ils sont encore numéro 5 mondial... et tu appelle ça un sport??? Attention. Ca veut pas dire que c'est pas difficile hein. Qu'il ne faut pas du talent!!! Mais les échecs ou la cuisine c'est pareil... c'est pas une activité sportive! Même faire le ménage ou du curling c'est plus fatigant!
Bon sinon, je me devais de saluer la performance de Chabal dans le match contre l'Australie, mais aussi de regretter le match de skrela. quand Beauxis sera revenu, et vu ce qu'on a vu au niveau du pack, on peut quand même être assez optimistes sur la marge de progression de cette équipe.
Hyde a écrit :Bon sinon, je me devais de saluer la performance de Chabal dans le match contre l'Australie, mais aussi de regretter le match de skrela. quand Beauxis sera revenu, et vu ce qu'on a vu au niveau du pack, on peut quand même être assez optimistes sur la marge de progression de cette équipe.
quelle performance de chabal?
On parle bien de "l'impact player" qui apres les impacts, certes très jolis, se transforme en "j'ai besoin de souffler 45sec player". Non sans dec Chabal c'est de la com, du merchandising mais pas un deuxieme ligne pour l'equipe de France... Il met une éternité à se relever après avoir porté son effort, et laisse son équipe jouer à 14 pendant de longue seconde