Aerobic a écrit :Lise vous remercie coach. Pour l'instant, on peut s'entraîner seulement en "milieu", "attaque",..et pas technique ou tir,... jusqu'au 19.
technique n'est pas une carac générale comment ça se fait que buzardinho et topaloff ait pu s'entrainer en technique alors
mince ça casse mes plans d'entrainement
peux tu me faire un copier coller de ce que tu vois dans ton entrainement:
- le 15 novembre (j'ai sélectionné "tous- général")
- le 20 novembre (j'ai sélectionné "tous- spécifique)
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
attila2001 a écrit :aujourd'hui ou demain, tous les joueurs peuvent sortir
mais à partir du 16 séance relaxation pour tous, j'aimerai que tout le monde ait entre 20 et 30 pour le prochain match (je vais aller sur leur forum demander à ce qu'ils programment les match retours des amicaux)
consignes d'entrainement
- pour les milieux et les attaquants: à partir du 15 (demain donc) jusqu'au 19 novembre au soir = entrainement technique matin ET soir
- pour les gardien et les défenseurs: jusqu'au 19 soir, vous continuez à monter votre carac principale (gardien pour gardien, défense pour les défenseurs)
ensuite du 20 au 27 novembre inclus vous monterez votre carac secondaire le matin ET le soir:
- gardien: reflexe
- défenseurs: tacle
- milieux: passe
- attaquants: tir
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
tu as suffisamment de technique, entraine ta carac défense jusqu'au 19 novembre soir
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
attila2001 a écrit :
pour les gardiens et les défenseurs:
- du 20 au 27 nov matin, entrainez votre carac secondaire ("reflexe" pour les gardien, "tacle" pour les défenseurs
attila2001 a écrit :
ensuite du 20 au 27 novembre inclus vous monterez votre carac secondaire le matin ET le soir:
- gardien: reflexe
- défenseurs: tacle
- milieux: passe
- attaquants: tir
Si l'entraineur déraille
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
en fait plus les jours passent et moins j'ai envie qu'on entraine "l'esprit" donc on verra d'ici le 27 ou j'en serai de ma réflexion et des infos que j'aurais sur l'utilité actuelle de "l'esprit" :vieux:
édit: topaloff qui se tape un 5 après son triplé
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
bonne question, j'ai pas réussi à trouver.
normalement en passant sur ton numéro de la compo de la feuille de match, elle doit apparaitre, mais visiblement c'est pas au point.
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
attila2001 a écrit :
consignes d'entrainement
- pour les milieux et les attaquants: à partir du 15 (demain donc) jusqu'au 19 novembre au soir = entrainement technique matin ET soir
Sauf que la technique n'entre pas dans les objectifs du président pour les primes du mois
Qu'est ce que c'est que cette diouferie encore?
Je réajusterai les objectifs des primes individuelles en fonction de ce que le coach aura demandé... A la base, c'est lui qui fixe les objectifs individuels. Or, comme c'est la première saison dans le jeu, bah il peut changer d'avis en cours de route. Donc si il dit technique, je le suis.
Je pense que pour la prochaine saison on arrivera à mieux définir les objectifs individuels vu qu'on aura une meilleure visibilité sur le fonctionnement du jeu.
Je tenterai demain le bain thermal alors, vu que je suis à bloc forme/moral
Les activités :
- Bains thermaux : +5 forme et +3 moral
- Grillade : -5 forme et +5 moral
- Discothèque : -10 forme et +5 moral
- Golf : +5 moral
- Cinéma : -2 forme et +4 moral
- Théâtre : -2 forme et +4 moral
- Piscine : -3 forme et +4 moral
- VTT en montagne : -3 forme et +5 moral
- Soirée arrosée : -4 forme et +8 moral
- Séance relaxation : +8 forme et +5 moral
- Pêche : +2 forme et +2 moral
- Yachting : +3 forme et +3 moral
- Faire crac-crac : -5 forme et +8 moral
- Larguer sa femme : -1 forme et -4 moral
Vie privé celon l'activité du jour que tu choisis.
Je viens de faire un Thermal et Nolwenn m'a mis un vent. Merde
C'est à cause de la Fiati Punti moi je dis
Elle peut pas blairer les écossais sinon
Dis GeretsTila, comment ça se fait que j'ai pu planifier un entraînement "réflexe" le 20, mais que pour le 21 je ne peux que choisir "gardien". C'est toi qui a mis en place ce système d'un jour sur deux ou pas ?
Jester a écrit :
Dis GeretsTila, comment ça se fait que j'ai pu planifier un entraînement "réflexe" le 20, mais que pour le 21 je ne peux que choisir "gardien". C'est toi qui a mis en place ce système d'un jour sur deux ou pas ?
voilà c'est mis à jour
je rappelle la consigne pour les milieux et les attaquants:
- du 15 au 19 novembre matin ET soir: entrainement technique
pour les défenseurs et les gardiens:
- jusqu'au 19 matin ET soir vous entrainez votre carac principale
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils