J'préfère le rat comme morceau, c'est plus gros !MooM a écrit :mmmh c'est délicieux les souris d'agneau
C'était un post sponsorisé par Jester

J'préfère le rat comme morceau, c'est plus gros !MooM a écrit :mmmh c'est délicieux les souris d'agneau
BabyRock a écrit :30 mn à 200°C (thermostat 6/7), puis baisser le four à 90°C (thermostat 3) et faire cuire 2h30 en surveillant.stambroise a écrit :Je veux faire des souris d'agneau laquées au Montbazillac et cuites au four à basse température (environ 80°) ce WE. Je ne sais pas combien de temps les laisser vu que je n'ai trouvé des références de temps de cuisson que pour le gigot. Quelqu'un peut m'aider?
Me mèle pas à tes jeux de mots pourraves merki :vieux:JUAN a écrit :J'préfère le rat comme morceau, c'est plus gros !MooM a écrit :mmmh c'est délicieux les souris d'agneau
C'était un post sponsorisé par Jester
Non. On fait une murder party... et j'aime recevoir!Daikat a écrit :Tu participes a un diner presque parfait Stamboise ?
ZeroZero13 a écrit :Me suis acheté un coffret 6 DVD Terence Hill - Bud Spencer
ZeroZero13 a écrit :![]()
Toi aussi t'es Papa Schultz fan(sans oublier Supercopter et Mission Impossible la série)
Et c'est toi qui fait tout? les feuilletés? les galettes de polenta??? parce que si t'as les recettes, j'veux bienstambroise a écrit :Non. On fait une murder party... et j'aime recevoir!Daikat a écrit :Tu participes a un diner presque parfait Stamboise ?
Menu:
- rillettes de saumon (sancerre)
- feuilleté aux escargots sauce ciboulette (vin oxydatif de chez Julien Courtois)
- Souris d'agneau laquée au Montbazillac, galettes de polenta aux cèpes, petits légumes glacés (Barolo E. Grasso)
- Fromage
- Iles flottantes maison (Clairette de Die)
visiblement c'est essentielement des vins du juraDans l’élaboration de ces vins, l’oxydation des vins survient de manière voulue, douce et mesurée et n’est pas la résultante d’un défaut de conservation avec une oxydation rapide et violente
Il n'utilise pas de souffre dans la vinification, mais également dans les vignes? S'il n'utilise pas du tout de souffre dans ses vignes, tu sais ce qu'il utilise pour ses traitements? Et s'il n'utilise pas du tout de souffre, la gueule de sa récolte quand il y a eu pas mal d'humidité?stambroise a écrit :Les vins du juras sont très oxydés effectivement. Pour le coup en fait c'est un vin de loire (à base de Chenin blanc je crois). C'est 100% bio et sans soufre... d'ou la légère oxydation du vin (peu protégé) qui reste quand même assez minéral et avec de la matière pour ne pas dérouter les personnes peu amateur d'oxydation. A titre d'info le vigneron a commencé à produire ce type de vin pasqu'il était... allergique au soufre!