JUAN a écrit :En Espagne, Loulou et son fils prendraient perpet' pour ça![]()
Sauf que notre chére lnf a décidé que les arbitres devaient attendre que l'attaquant touche le ballon avant de lever son drapeau. C'est plutot difficile pour les arbitres de s'y retrouverAerobic a écrit : Puis, le commentateur sur une longue passe avec Fiorèse hors-jeu et le défenseur qui prend finalement le ballon dit fièrement qu'il n'y avait pas hors-jeu puisque l'attaquant n'a pas touché le ballon et que l'arbitre n'aurait pas dû siffler ou le juge de touche lever son drapeau. Est-ce que les mecs qui commentent pourraient connaitre les règles? Savoir comme quelqu'un l'avait dit ici qu'un hors-jeu se juge au départ de la passe et qu'il n'y a pas forcément besoin de toucher le ballon?![]()
MortelL'équipe.fr a écrit :Foot - ROU - Piturca convoque son fils
Le sélectionneur de la Roumanie, Victor Piturca, a convoqué son fils Alexandru dans un groupe élargi de 36 joueurs qui sera prochainement réduit à 20 pour une tournée à Oman du 11 au 20 décembre. «J'espère être du voyage et pas seulement dans le groupe élargi», a déclaré Piturca Jr, auteur de 4 buts en 10 apparitions cette saison sous le maillot de Pandurii Targu Jiu. L'attaquant de 25 ans a fait ses débuts en 2000 au Steaua Bucarest où son père s'était illustré au même poste. Passé une saison par la 3e division allemande, il est revenu au pays, puis fait un crochet par le CSKA Sofia (2006-07) avant de signer à Pandurii Targu Jiu l'an dernier. (Avec AFP)
Gogo OL le 13 novembre à 00:05
Plus de Real, plus de Chelsea, plus de Liverpool, plus de Lyon... C'est la mode de se faire éliminé prématurément chez les grosses écuries ???
Si on est en mode parano, c'est peut-être alors plus pour se foutre de la gueule de Diouf.Kiskill a écrit :Et ca serait pas pour faire monter le prix de Savidan en vue d'un éventuel transfert au mercato
Histoire de faire dépenser plus de tune à un club qui serait assez con pour acheter Savidan![]()
Tiens, moi aussi j'vire parano
(edit: le lien pour ceux qui croiraient à un fake: http://www.laprovence.com/articles/2008 ... stions.php)chat avec Pape Diouf sur la provence, lundi a écrit :bonjour mr diouf,que pensez vous de Savidan qui vous a fait un appel des deux pieds pour venir a l om?
Pape Diouf
Je crois que le nom de Savidan est venu dans l'actualité depuis que Gerets l'a évoqué ce jour où il a parlé du manque d'efficacité de son attaque. Je crois que Savidan est effectivement un joueur de bonne qualité, qui a démontré qu'il avait toute sa place dans le championnat de France. Mais dire qu'il pourrait venir à Marseille me semble prématuré, et en dépit du respect que j'ai pour le garçon, il me paraît possible que l'OM vise plus haut.
Même sans Riquelme, Messi et Agüero, elle a une sacré gueule cette équipeARGENTINE : Carrizo - Zanetti, Demichelis, Heinze, Papa - Rodriguez, Mascherano, Gago, Gonzalez - Tevez, Lavezzi.
Et Ribéry ?L'Equipe a écrit :Rennes est le premier club français à avoir remporté son bras de fer contre deux de ses joueurs désireux de partir cet été (Briand et M'Bia). Ils ont finalement dû se faire une raison face à la détermination de leurs dirigeants. Le club breton est troisième avant son déplacement à Bordeaux, samedi. Rappel des faits et explications avec les principaux intéressés.