Papa, c’est moi Frenchkiss, ta fille. Oui, bud m’avait demandé de ne jamais t’écrire mais la conjoncture actuelle de l’entreprise me contraint à t’apprendre cette nouvelle: J’existe. Oh, papa comme il est bon de pouvoir t’appeler par ce nom. Si tu savais comme je n’ai eu de cesse de te dessiner suivant la description que me donnait ma tendre mère. Ma chère maman, elle qui dans son sommeil a tué mon chat en le serrant fort dans ses bras, alors qu’il s’était câliné comme toi à l’époque tout contre elle, en hurlant ton nom. Malheureusement l’autopsie n’a pas révélé si le chat était mort étouffé ou si c'étaient ses tympans qui avaient explosé. C’est le deuxième qu’elle tue de cette façon en une semaine! Mais cela est ,désormais, du passé, comme le chat, maintenant que nous t’avons retrouvé.
Quelle joie, quand, ma mère m’a annoncé qu’elle avait enfin retrouvé son fier étalon et qu’elle avait hâte de me le présenter. J’étais tellement excitée que j’ai mouillé. Cependant mon bonheur s’est atténué quand j’ai lu dans les yeux de ma mère toute sa déception lors de vos retrouvailles. J’ai alors pris mes doigts à mon coup et j’ai chercher à te contacter mais jamais tu n’as répondu à mes e-mails. Je garde quand même espoir car elle m’a dit que tu étais bon. Alors je te le demande solennellement: Papa, reviens à la maison. Si tu ne le fais pas pour maman, fais le pour moi et mon futur chat. Sous le coup de l’émotion je ne puis tout te dire... désolée.
Ma mère m'a parlé de vous comme un homme honnête M. Vinceglz or je m'aperçois que vous usurpez sans aucun scrupule mon identité et celle de ma tendre et douce mère.
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde.
ah non je suis certes le papa de stella mais pas de frenchkiss!! J esoupconne waff un grand soir de debauche!et 9 mois plus tard il n aura pas reconnu l'enfant!
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde.