attila2001 a écrit :arf c'est donc limité à 22 joueurs
boss, faudra être moins exigeant pour vendre l'attquant
De toute façon, je ne peux vendre personne avant le mois de décembre. Seule chose que je peux tenter c'est de trouver un accord avec un prés qui prendrait Alex aujourd'hui et qui serait d'accord de me faire un échange avec l'autre tocard en décembre...
Vais voir ce que je peux faire.
ou demander que la limite soit portée à 25 joueurs ? ça me semble raisonnable comme demande
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
je viens de voir sur leur forum que le module d'entrainement des joueurs avait changé :vieux:
les joueurs progressent plus vite donc planifiez bien votre entrainement pour ne pas perdre des sessions d'entrainement
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
les jours de match je n'ai pas de module d'entrainement à valider
donc on doit partir du principe que même si les remplaçants ne jouent pas ils se déplacent avec les titulaires ou sont dans les tribunes
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
en effet jester, j'ai pris le post d'un joueur comme argent comptant donc pour l'instant pas encore eu de changement
mais ils y travaillent
Non, c'est pas ça du tout^^
Le nouveau futur programme d'entraînement est en cours de discutions, on est pas encore tous d'accord là dessus mais globalement il sera possible de gagner plus de points (ou aucun d'ailleurs...) selon une formule que nous n'avons pas mises au point, qui inclura probablement le moral, histoire que ce dernier serve à quelque chose...
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Dépéchez vous de trouver une solution pour moi parce que j'ai déjà une proposition de l'AS Footy Club qui m'offre un salaire 4 fois plus important mais la passion avant tout pour l'instant
Venez soutenir mon idée génialissime du loft svp Gougou me tape sur le système. Il s'oppose par principe à toute proposition d'innovation avec des arguments bidons. Je le soupçonne fortement d'être opposé à toute idée qui ne vient pas de lui ce qui à la longue risque de devenir pénible.
Alex, prend leur offre, progresse et on te transferera dès que possible.
t'aurais du attendre un peu alex, je viens de voir qu'un de nos attaquants (non omforumiste, renard) s'est proposé à l'as fouty club
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
vais proposer un echange au pres... et renard ca fait qqs jours qu'il m'a demandé à être transféré. Mais poliment et parce qu'il voyait qu'il y avait pas de place pour lui dans l'équipe... pas comme l'autre tanche là
Je viens de passer sur le forum, c'est qui ce gougou ? Un dev ?
J'espère avoir mal compris son histoire de "on ne peut pas diviser 1 par 2" Il parle des niveaux c'est ça ?
En gros, dans le jeu tu progresse par +1 aux entrainements. Son argument de "tu peux pas diviser 1 par 2" c'est juste un argument bidon pour refuser toute idée qui ne vient pas de lui vu que 30 sec plus tard on a été 2 a lui montre la faisabilité de la chose.
Tu peux te rendre compte que partout dans les sujets idées et améliorations, il intervient pour dire "non","c'est pas possible", "on ne peut pas faire"
Heureusement que le MDJ semble être bien plus ouvert (ce qui est normal si il veut que son jeu marche)
Je milite pour la mise en place de "Proposer une DP avec un collègue du club" qui devrait permettre de resserer les liens entre les joueurs d'un même club
Niko a écrit :reste une place pour un jeune tahitien surfeur qui reve de tester les vagues de la méditérranée ? histoire de savoir si je m'inscris ou pas
Mais rien ne t'empêche de t'inscrire et de t'entrainer dans ton coin avant de rejoindre l'équipe.
C'est presque une bonne idée. Sauf qu'on peut ne pas s'entrainer sans entraineur, et donc sans club. Enfin je crois. Faut voir si le président est prêt à mettre la main à la poche pour t'acheter plus tard en décembre!
Boor a écrit :En gros, dans le jeu tu progresse par +1 aux entrainements. Son argument de "tu peux pas diviser 1 par 2" c'est juste un argument bidon pour refuser toute idée qui ne vient pas de lui vu que 30 sec plus tard on a été 2 a lui montre la faisabilité de la chose.
Tu peux te rendre compte que partout dans les sujets idées et améliorations, il intervient pour dire "non","c'est pas possible", "on ne peut pas faire"
Heureusement que le MDJ semble être bien plus ouvert (ce qui est normal si il veut que son jeu marche)
C'est complètement bidon de gérer les niveaux en entiers C'est à dire que le niveau de l'entraîneur ne peut avoir aucun impact sur les points gagnés, ni le moral, ni rien en fait..
Faut les gérer en flottant quitte à arrondir les niveaux affichés, là il n'y a aucune souplesse, c'est débile..
Et puis le php n'est pas un langage fortement typé Je doute que ça pose de gros problèmes
* Illustrateurs
* Illustrateurs 3D
* Codeurs PHP/MySql
* Modérateurs
Tu possèdes des talents dans un de ces domaines ? Envoie un mail à admin@inthefoot.com et fait nous part de tes souhaits !
champoul, je suis sur qu'en les aidant 5mn par semaine tu les ferais avancer à l'allure d'un tgv
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
ToF a écrit :C'est presque une bonne idée. Sauf qu'on peut ne pas s'entrainer sans entraineur, et donc sans club. Enfin je crois. Faut voir si le président est prêt à mettre la main à la poche pour t'acheter plus tard en décembre!
pourrait pas créer un club fournisseur de talents et formateurs pour l'équipe 1 ?