bienvenue a toi et comment as tu trouvé ce merveilleux forum :???: nous n'étions pas sur les pânini de l'époque lol2
allez laches toi fais peter l'humour :langue:
vous voulez une version longue?
préambule: le 20 juin 1983, dans la grande ville de Lille, un homme fait du 200 à l'heure sur la rocade, à l'arrière de sa deux chevaux, un femme en train d'accoucher.
vers juillet 2001, contre toute attente et à la surprise général, le petit obtient son bac scientifique mention "rattrapage".
acte 1: je décide que je veux etre étudiant. l'histoire est traditionnellement une filière contestataire, donc je m' y inscrit.
acte2: après un semestre d'errance, je décide de me déplacer jusqu'à la fac. j'y découvre un monde jusque là inconnu où l'internet est gratuit si tu as une carte d'etudiant...
acte3: après avoir retrouvé ma carte, j'utilise avec exces l'internet, j'y deviens accro...
acte4: désabusé par le pauvre niveau de l'internet sportif en général (lequipe.fr, yahoo, foot365, le site off etc), je me recommande à un ami surfer qui me dit qu'il existait, dans les temps anciens, un site particulierement bien fait, d'un ton judicieux (et pas racoleur), pro -om mais relativement objectif, il répondait au nom légendaire de "
www.omsoccer.com" .n'est-ce pas qu'une légende, lui dis-je? il prétend avoir eu lui même accès à l' "URL promise". Tel un frodon sacquet suivant les traces du vieux bilbon, je finis par atteindre le site magnifique...
acte5: tout s'enchaîne, en visitant les rubriques, je me retrouve transféré ici même...
pour info, une version courte aurait été du genre:
"un ami m'a parlé d'omsoccer"