In the foot
- Jester
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Re: In the foot
Y a un accès qui s'ouvre sur le forum quand on est inscrit ? Car je ne vois pas parler du jeu sur le forum.
Le pseudo choisi à l'inscription est-il celui du nom du joueur ou pas ? Et oucékonva pour s'inscrire dans ton club ? (non pas là)
Le pseudo choisi à l'inscription est-il celui du nom du joueur ou pas ? Et oucékonva pour s'inscrire dans ton club ? (non pas là)
- Boor
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Le forum et le jeu sont distincts... Pour s'incrire dans le jeu tu passes par http://www.inthefoot.com
Une fois inscrit (préfére plutôt un poste de défenseur ou gardien en fin de compte vu que je ne sais pas combien de temps il va me falloir pour transferer les attaquants non OMF) postule à l'Olympique de Marseille. Aussitôt que tu auras postuler, je te proposerai un contrat. Quand tu l'acceptes, tu es dans l'équipe.
Le forum est un forum standard. Inscrit toi avec le pseudo que tu veux. Par contre, discretion sur nos origines OMF histoire qu'on puisse parler ici tranquillement.
Une fois inscrit (préfére plutôt un poste de défenseur ou gardien en fin de compte vu que je ne sais pas combien de temps il va me falloir pour transferer les attaquants non OMF) postule à l'Olympique de Marseille. Aussitôt que tu auras postuler, je te proposerai un contrat. Quand tu l'acceptes, tu es dans l'équipe.
Le forum est un forum standard. Inscrit toi avec le pseudo que tu veux. Par contre, discretion sur nos origines OMF histoire qu'on puisse parler ici tranquillement.

- Jester
Donc si je m'inscrit sur le "jeu" http://www.inthefoot.com/?section=inscription je dois pas mettre mon pseudo mais mon nom de joueur si j'ai bien compris.
- Boor
Tout à fait
Et ta nationalité aussi (je crois qu'on a un afghan dans l'équipe déjà
)

- Jester
Je vais trouver mieux 

- Jester
Voilà vous avez votre 2nd gardien (ouais je sais je vais pas souvent jouer
) mais bon, vu mon nom...
Vous avez un Ecossais, un vrai un dur maintenant à l'OM

Vous avez un Ecossais, un vrai un dur maintenant à l'OM

- Boor
COntrat proposé... encore faut il qu'il soit accepté.
Avec les 2 nouvelles recrues, vais aller mettre à jour les objectifs individuels du coup
Avec les 2 nouvelles recrues, vais aller mettre à jour les objectifs individuels du coup

- Jester
500 ? 
M'arnaque pas hein ! T'as le futur gardien international d'Ecosse, à 28 ans je suis au top (j'avais que 30 ans max dans le déroulant j'ai pas compris).

M'arnaque pas hein ! T'as le futur gardien international d'Ecosse, à 28 ans je suis au top (j'avais que 30 ans max dans le déroulant j'ai pas compris).
- Boor
Je viens de voir ça... 28 ans...
Soit à peine 10 ans de progression foutus en l'air
Une belle carrière t'attends (PS: 99% des joueurs ont 18 ans
)
Objectifs individuels mis à jour. Le fichier excel est à télécharger ici:
http://dl.free.fr/qUsIqupbR

http://dl.free.fr/qUsIqupbR
Modifié en dernier par Boor le jeu. nov. 06, 2008 12:36, modifié 4 fois.

- ZeroZero13
- Jester
Ah merde, je savais pas que ça influait autant et surtout je pouvais pas voir l'âge des autres n'étant pas inscrit, y a pas moyen de demander à changer l'âge ?
Je suis pas venu pour faire de la figuration
Quand laBaronne se sera foulé la cheville en allant en Discothèque je prendrais sa place pour plus lui rendre. Entrainement, travail, assiduité, léchage de cul et fierté écossaise seront mes devises
Je suis pas venu pour faire de la figuration

Quand laBaronne se sera foulé la cheville en allant en Discothèque je prendrais sa place pour plus lui rendre. Entrainement, travail, assiduité, léchage de cul et fierté écossaise seront mes devises

Modifié en dernier par Anonymous le mer. nov. 05, 2008 13:31, modifié 1 fois.
- ZeroZero13
Quand tu mettras un terme à ta courte carrière, il sera là pour te latter les couilles 

#Thauvin2018
- ToF
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Ça serait pas mieux de se faire un spreadsheet google (sur le compte omforum par ex.), plutôt que de devoir le télécharger à chaque modif que tu effectueras?Boor a écrit :Je viens de voir ça... 28 ans...Soit à peine 10 ans de progression foutus en l'air
Une belle carrière t'attends (PS: 99% des joueurs ont 18 ans
)
http://www.megaupload.com/fr/?d=BXJC6W1F
- Jester
Le mettre sur un FTP perso serait plus rapide
- Boor
Bande d'informaticiens j'y connais rien à tout ça moi...
J'ai 35 ans pas 18
Donc si qqn veut bien me dire comment on fait (ou mieux, le faire) ce serait nicquel 

- Jester
T'as un fournisseur d'accès internet
genre Free, Alice, Neuf (SFR), ou Orange.
Tu as donc un espace perso gratuit mis à disposition. Il te suffit de l'activer et d'y mettre tes fichiers Excel, et de nous donner le lien du fichier en question

Tu as donc un espace perso gratuit mis à disposition. Il te suffit de l'activer et d'y mettre tes fichiers Excel, et de nous donner le lien du fichier en question

- Boor
La dernière fois que j'ai fait ça free m'a fait sauter l'espace en m'expliquant que ce n'était pas un espace de stockage mais un lieu où il fallait créer son site. Bon, sinon ils ont leur truc d'envoi de gros fichier qui doit permettre de télécharger plus vite que megaupload.
Sinon, si qqn a une solution pour mettre le truc en ligne visible en permanence sans avoir à le télécharger du tout, ce serait encore mieux
Sinon, si qqn a une solution pour mettre le truc en ligne visible en permanence sans avoir à le télécharger du tout, ce serait encore mieux

- Jester
- Boor
Bon, c'est fait par free mais si qqn a une solution plus tard pour qu'on passe pas par le téléchargement, je suis toujours preneur 

- thecure
je vais m'inscrire en tant que défenseur !
un préférence coach sur l'age ?? et la nationalité ?
- ToF
Par exemple: http://spreadsheets.google.com/ccc?key= ... KsaA&hl=en (il faut se logger avec le compte OMF du NC).
Là tout le monde pourra le modifier, car tout le monde sera loggé avec le compte ayant servi à la création du fichier. Mais si tu (Boor) le crées avec ton propre compte, tu peut décider de partager ce doc en lecture seule avec le compte OMF, et on aura donc accès au doc sans pouvoir le modifier. Ce qui est bien aussi, c'est qu'on peut voir tes modifs en temps réel!
Voili voilou, après le mieux serait de se créer un compte OMF spécial ITF pour ceux qui n'ont pas accès au NC (il y en a?), et ça éviterait en plus de détourner l'utilisation première de ce compte.
Là tout le monde pourra le modifier, car tout le monde sera loggé avec le compte ayant servi à la création du fichier. Mais si tu (Boor) le crées avec ton propre compte, tu peut décider de partager ce doc en lecture seule avec le compte OMF, et on aura donc accès au doc sans pouvoir le modifier. Ce qui est bien aussi, c'est qu'on peut voir tes modifs en temps réel!
Voili voilou, après le mieux serait de se créer un compte OMF spécial ITF pour ceux qui n'ont pas accès au NC (il y en a?), et ça éviterait en plus de détourner l'utilisation première de ce compte.
- Boor
Age 18 ans à tout prix... La nationalité, celle que tu veux... Pour le poste, attends Attilathecure a écrit :je vais m'inscrire en tant que défenseur !

@Tof: je fini deux trois trucs de boulot urgent et ensuite je branche les neurones pour essayer de comprendre

- thecure
- Jester
Boor a écrit :Age 18 ans à tout prix... La nationalité, celle que tu veux... Pour le poste, attends Attilathecure a écrit :je vais m'inscrire en tant que défenseur !
@Tof: je fini deux trois trucs de boulot urgent et ensuite je branche les neurones pour essayer de comprendre
Tu peux me virer si je me réinscris en mettant 18 ans ? :huh:
- Boor
Je ne peux pas te virer et si tu te réinscris ça s'appelle un double compte... Or, en ce moment même ils sont devenus très méchants avec les doubles comptes. Mais je peux essayer de voir sur le forum si ils peuvent pas te supprimer ce compte pour que tu puisses en créer un nouveau. Sinon, ce n'est pas bien grave, à la fin de ta "courte" carrière tu reviens avec un joueur plus jeune (ou alors ils auront mis en place des possibilités de reconversion) 

- ZeroZero13
Demande leur si je peux aussi changer d'âge
Sinon je reste avec mes 22 ans 

#Thauvin2018
- Jester
Oui, voilà, mieux vaut les faire changer l'âge plutôt que supprimer le compte. 

- Boor
Impossible d'envoyer des MP sur leur forum à la con... Donc l'idéal c'est de vous inscrire sur le forum, aller dans la rubrique joueur pour présenter vos deux joueurs et soumettre la demande de changement d'âge (en disant que vous avez donner votre âge IRL et que vous n'aviez pas compris les implications que ça avait sur le jeu).
Si c'est moi qui fait la demande en votre nom, ça risque de passer pour le préz qui a fait un mauvais recrutement et qui veut sauver ses billes (oui, je sais, ils sont un peu bizarres au niveau de la modération
)
Si c'est moi qui fait la demande en votre nom, ça risque de passer pour le préz qui a fait un mauvais recrutement et qui veut sauver ses billes (oui, je sais, ils sont un peu bizarres au niveau de la modération

- Jester
C'est fait 

- ZeroZero13