JOUR HISTORIQUE
- le nain
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
JOUR HISTORIQUE
Vous venez les minots de vivre un jour historique. Non pas la magnifique victoire de l'OM (quoique)
, mais bien la victoire d'un candidat noir à l'élection à la présidence des USA. Nelson Mandela avait montré la voie, mais maintenant c'est les USA qui saute le pas. Belle journée pour l'Humanité.

J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
- Weslo
Re: JOUR HISTORIQUE
La principale question maintenant étant de savoir si un site de pari osera lancer des paris sur la date de son assassinat.
- vinceglz
Présent ! juste pour montrer mon adhésion totale et sans limite à ce jour, en effet, historique ! 

- Joker
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Pareil, je serais fier d'être américain aujourd'hui si je l'étais même si c'est quand même un pays de barge
.
Bravo à eux, j'adhère aussi.
.
La réaction de McCain, putain...la classe quoi.

Bravo à eux, j'adhère aussi.

La réaction de McCain, putain...la classe quoi.
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
- BabyRock
- Chareos
Moi je dirais que c'est un jour historique dans 4 ans, je vais prendre du recul.
Je veux juste voir s'il va vraiment changer les choses, et surtout s'il y arrive, avec tous les rouages de la politique américaine.
Je lui souhaite bonne chance en tout cas
Obama, you can
Je veux juste voir s'il va vraiment changer les choses, et surtout s'il y arrive, avec tous les rouages de la politique américaine.
Je lui souhaite bonne chance en tout cas

Obama, you can

"Si no encuentras tu camino, háztelo"
"No hay triunfo sin renuncia, victoria sin sufrimiento, libertad sin sacrificio"
"No hay triunfo sin renuncia, victoria sin sufrimiento, libertad sin sacrificio"
- Joker
Comme Weslo, faut voir s'il arrive au bout des 4 ans 

"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
- Bud Wazaa
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
J'espère qu'il a pas été élu parce qu'il est noir mais parce qu'il est le plus compétent.
Sinon, que ce soit l'un ou l'autre... :-|

Sinon, que ce soit l'un ou l'autre... :-|
- thecure
présent aussi en ce jour historique... mais moi c'est parce que mon voisin m'a dit bonjour pour la première fois ce matin !
- Jairome
C'est exactement ce que je pense.Bud Wazaa a écrit :J'espère qu'il a pas été élu parce qu'il est noir mais parce qu'il est le plus compétent.![]()
Ces elections se sont transformés en "Cap ou pas cap de voter pour un noir?", allant presque au delà des questions majeures.
- Jester
Vous pensez qu'ils ont autant parlé du duel Royal-Sarkozy ? 
'tention les gars hein, on est pas dans le forum politique toussa
Salut le Nain ! C'est en effet historique de te voir poster ici par les temps qui courrent

'tention les gars hein, on est pas dans le forum politique toussa

Salut le Nain ! C'est en effet historique de te voir poster ici par les temps qui courrent

- MooM
jAIROME a écrit :C'est exactement ce que je pense.Bud Wazaa a écrit :J'espère qu'il a pas été élu parce qu'il est noir mais parce qu'il est le plus compétent.![]()
Ces elections se sont transformés en "Cap ou pas cap de voter pour un noir?", allant presque au delà des questions majeures.
Je suis pas trop d'accord là dessus.
Les americains sortent de 8 ans de chaos politique à tous les niveaux, ils avaient besoin de changement, je ne pense pas qu'ils aient voté Obama pour montrer qu'ils sont "cap" de voter pour un noir.
- Stella
vinceglz a écrit :Présent ! juste pour montrer mon adhésion totale et sans limite à ce jour, en effet, historique !
pareil

- ZeroZero13
- pixaille
Moi je trouve bizarre qu'on arrete pas de dire noir alors qu'il est autant noir que blanc, si ça c'est pas du racisme 
sinon hier j'ai maté ça en direct jusqu'a 5 h du mat (avec le nombre de grands électeurs qui arrive petit a petit, meme pour ça ils font le spectacle) et j'ai éclaté de rire quand j'ai vu le moment ou une femme pendant la campagne dit:
"j'ai peur d'obama, j'ai lu des truc sur lui, c'est un arabe"
Et la magnifique réponse de Mc Cain "non c'est quelqu'un de bien"
(pour les deux )

sinon hier j'ai maté ça en direct jusqu'a 5 h du mat (avec le nombre de grands électeurs qui arrive petit a petit, meme pour ça ils font le spectacle) et j'ai éclaté de rire quand j'ai vu le moment ou une femme pendant la campagne dit:
"j'ai peur d'obama, j'ai lu des truc sur lui, c'est un arabe"
Et la magnifique réponse de Mc Cain "non c'est quelqu'un de bien"

- le nain
Jester a écrit :
Salut le Nain ! C'est en effet historique de te voir poster ici par les temps qui courrent![]()
![]()
![]()
Je viendrais plus souvent si je n'étais pas l'objet de discrimination raciale de la part de mes amis
On se demande vraiment s'il existe encore des modos sur ce forum.Jester a écrit :Tel le nain devant l'urinoir, je devais placer la barre très haut !
LES MODOS C'EST TOUS DES PD :vieux:

J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
- Jester
- beyonder
Moi elle me démoralise l'élection de banania. Quand je pense que j'arrive même pas à trouver un boulot de magasinier. 

Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
- ZeroZero13
- MooM
- beyonder
C'est pas gagné, déjà que smt arrive pas à se faire élire modo du forum. 

Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
- Champoul
Oh compare pas non plus l'incomparable, smt il veut devenir modo sur omforum, toi tu veux juste être président de la république française
Pour lui il faut renverser un système totalitaire dirigeant les élites mondiales
Pour toi, il suffit de trouver une quinzaine de millions de faux électeurs pour te faire élire à la tête de 60 millions de couillons
Petit présomptueux va

Pour lui il faut renverser un système totalitaire dirigeant les élites mondiales

Petit présomptueux va

AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- BabyRock
beyonder, pour les faux électeurs on peut s'arranger 

Groupe De Chasse Sudiste. Section Corsica.
- butterfly15
Beyonder président, Beyonder président 

- Juliensw
C'est normal d'en avoir déjà marre d'Obama
Je crois que la goutte d'eau qu'a mis le feu aux poudres, c'est le petit village en France qui est "heureux et fier" car en remontant à la 30 ième génération de l'arbre généalogique d'Obama, ils sont tombé sur un gars qu'a habité le village

Je crois que la goutte d'eau qu'a mis le feu aux poudres, c'est le petit village en France qui est "heureux et fier" car en remontant à la 30 ième génération de l'arbre généalogique d'Obama, ils sont tombé sur un gars qu'a habité le village

- Spartakus
Et je suis sur que ce sont des alsaciens en plus ces cons
Sinon oui c'est normal

Sinon oui c'est normal

"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
- Nyrod
la blague con du jour, entendu à mon taf ....
Il compte faire quoi pour la maison blanche, la peindre en noir ?

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Champoul
Ecoute, si tout le monde devait apporter les désanvatages de son taf ici, on s'entretuerait, alors molo sur ce type de blague 

AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- JUAN
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Nyrod a écrit :la blague con du jour, entendu à mon taf ....

Hum
- boss d'écosse
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Perso j’évite de tomber dans le délire hystérique, desolé mais je ne participe pas à cette euphorie ambiante ( d'ailleurs l'euphorie est déja retombé sur les marchés financiers et ws continue de dévisser),certes le symbole est beau mais le concret reste à venir et je n'envie en aucun cas le poids qu'il vient de se mettre sur les epaules. Et ça pour plusieurs raisons.
Déjà, parce que si quelqu’un pense qu'on peut devenir président des USA si l'establishment n'est pas d'accord, je le laisse discuter avec ses amis les bisounours (ou avec les scénaristes de 24).
Ensuite, faut pas oublier non plus qu’Obama est un produit marketing (vive les medias et surtout les as de la com’ qui ont servi sa campagne et qui viennent de la pub du market…) avec des idées du parti démocrate à l'intérieur. C'est tout pour le moment. Grâce à l'imagerie qu'il véhicule, ses conseillers en com' ont réussi à en faire un messie, un nouveau Martin Luther King, un phantasme à réaliser.
Du beau boulot.
ça ressemble à un beau film américain qui finit bien.. sauf que c'est réel, et je trouve que c'est en effet une belle revanche sur l'histoire.
Mais vu le contexte notamment éco las-bas, je crains qu'il n’arrive pas au meilleur moment et risque de susciter (comme Sarkozy avant/après élection ), une déception aussi forte qu'ont été les espérances ...Il servira peut etre à dire "vous voyez il ne vaut pas mieux qu'un autre" (sous entendu "un blanc"), et risque d'assecher bien des espoirs...
Obama est peut être l'espèce de sirop que l'establishment a trouvé pour tenter tant bien que mal d'enrober l'extraordinaire misère que va affronter la partie la plus fragile de la population américaine.
Ceci dit, si j'étais américain je pense que j'aurais bien sur voté pour lui.
McCain a coté en vieux héros patriote du Viet-nam (encore aujourd’hui la grosse blessure et défaite us ) ceci en plein enlissement en Irack, ajouté à une sarah palin puritaine et ultra conservatrice (un taliban avec du rouge à lèvres), c’était surement pas très très judicieux.
Souhaitons-lui bonne chance, souhaitons-nous bonne chance.
Et donnons lui sa chance : abolition peine de mort, CMU, fin de la possession d'arme a feu,
protocole tokyo, irak, palestine, afghanistan, iran……………..
Yes we did it !
Déjà, parce que si quelqu’un pense qu'on peut devenir président des USA si l'establishment n'est pas d'accord, je le laisse discuter avec ses amis les bisounours (ou avec les scénaristes de 24).
Ensuite, faut pas oublier non plus qu’Obama est un produit marketing (vive les medias et surtout les as de la com’ qui ont servi sa campagne et qui viennent de la pub du market…) avec des idées du parti démocrate à l'intérieur. C'est tout pour le moment. Grâce à l'imagerie qu'il véhicule, ses conseillers en com' ont réussi à en faire un messie, un nouveau Martin Luther King, un phantasme à réaliser.
Du beau boulot.
ça ressemble à un beau film américain qui finit bien.. sauf que c'est réel, et je trouve que c'est en effet une belle revanche sur l'histoire.
Mais vu le contexte notamment éco las-bas, je crains qu'il n’arrive pas au meilleur moment et risque de susciter (comme Sarkozy avant/après élection ), une déception aussi forte qu'ont été les espérances ...Il servira peut etre à dire "vous voyez il ne vaut pas mieux qu'un autre" (sous entendu "un blanc"), et risque d'assecher bien des espoirs...
Obama est peut être l'espèce de sirop que l'establishment a trouvé pour tenter tant bien que mal d'enrober l'extraordinaire misère que va affronter la partie la plus fragile de la population américaine.
Ceci dit, si j'étais américain je pense que j'aurais bien sur voté pour lui.
McCain a coté en vieux héros patriote du Viet-nam (encore aujourd’hui la grosse blessure et défaite us ) ceci en plein enlissement en Irack, ajouté à une sarah palin puritaine et ultra conservatrice (un taliban avec du rouge à lèvres), c’était surement pas très très judicieux.
Souhaitons-lui bonne chance, souhaitons-nous bonne chance.
Et donnons lui sa chance : abolition peine de mort, CMU, fin de la possession d'arme a feu,
protocole tokyo, irak, palestine, afghanistan, iran……………..
Yes we did it !