Oui, c'est un Tapis, mais soignez le... Tout comme Alexandre Heriteau. Aussitot que j'aurai réussi à les vendre, ils feront partie de la prime
Quoi que le Renard il m'a l'air un peu sympa... Mais il sait pas encore dans quelle maison il est tombé
Bon bah je mets en place le système de primes tel que présenté...
Sinon, je viens de recevoir une demande de renseignement pour Patrick Topaloff (alias ZeroZero13) de la part du Football Celtique Club.
Vais voir combien ils sont prêts à mettre sur la table
Comme vous avez pu le remarquer, il y a 12 joueurs d'OMF (dont la baronne 2 fois) et 4 recrues hors OMF (dont certains qui me cassent déjà les couilles avec des questions débiles).
Soyez gentils avec les non OMF, j'ai pas trop envie qu'ils sachent d'où on vient. Leurs jours dans l'équipe sont logiquement comptés puisqu'ils sont la pour être vendus au plus vite (histoire d'asurer vos augmentations).
pour le capitanat c'est celui qui a la plus grosse... note en combo de caractéristiques :vieux:
donc bougez vous à l'entrainement
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dis coach, c'est pas que je veux te savoner la planche mais je crois que le capitaine et Sylvain Renard sont ceux qui ont les plus grosses chances de partir en premier... Le capitaine c'est justement parce qu'il est bien noté et qu'il va avoir une côte... Et Renard c'est parce qu'il s'est permis d'entrer dans mon bureau pour me demander une augmentation et aussi me dire qu'il aimerait bien jouer de temps en temps
bon il y a un bug dans la tactique vu qu'à chaque fois que je valide le capitaine, ça l'enregistre pas donc...
je remets ici ce que j'ai mis sur notre "salle de réunion" (venez nombreux )
voilà le onze contre l'asm (les 5 joueurs non-sélectionnés seront titulaires dans le prochain match)
on jouera en 4-4-2 en losange, terme à la mode
désolé d'avance pour ceux qui ne débuteront pas mais avec 16 joueurs faut bien sur faire des choix
à ce jour (car évidement tout peut changer si quelqu'un oublie d'entrainer son bonhomme) voici le onze de départ:
gardien: iglesias
déf latéraux: branchu et aucachot
déf centraux: topaloof et tofinou
milieu centraux: de la véga et de la grinta
ailiers: neiluj et buzarinho
att: sature et florenty (capitaine)
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Comment ça !!! je ne joue pas le match titulaire coach !!!!
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
je vais faire jouer tout le monde pendant ces amicaux :vieux:
pour rappel nous sommes 16 et on ne joue qu'à 11 malgré la dérogation que j'avais demandée :-|
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Le système de primes a été mis en place en page 1 dans mon premier post... Il manque encore quelques détails concernant les objectifs individuels mais je sais que le coach travaille d'arrache pied en ce moment même sur cette question épineuse...
Ah et je viens de refuser ma première offre de transfert (30 000 euros pour Topaloff )
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
J'ai passé plusieurs heures en salle de réunion avec le coach et les secrétaires... Au final, le coach a accouché un programme d'entrainement définitif pour le mois de novembre, j'ai accouché un fichier qui résume les objectfis individuels de chaque joueur et les secrétaires accoucheront dans neuf mois...
Comme pour toutes les infos importantes, tout cela sera mis à jour au premier post de la première page... Le fichier qui résume les objectifs individuels de chaque joueur est consultable en format excel sur le lien suivant: http://dl.free.fr/qUsIqupbR
Pour atteindre ces objectifs (et donc obtenir des augmentations conséquentes) il suffit d'appliquer les consignes du coach. A titre informatif, son programme d'entrainement est le suivant:
Donc en jours d'entrainement ça donnera:
- carac principal: 15 jours
- carac secondaire: 8 jours
- esprit: 2,5 jours
On reste en carac principale jusqu'au 19 novembre matin.
Puis jusqu'au 27 matin inclus on fait carac secondaire et on finit le mois avec l'esprit et fin novembre on fera un 1er bilan
Modifié en dernier par Boor le jeu. nov. 06, 2008 12:35, modifié 4 fois.
Que Nenni... Je crois qu'on peut encore recruter au moins 4 joueurs (avant que je vende les non OMF) Donc hésites pas à venir...
Par contre, je ne sais pas quel poste te conseiller... Faut attendre que le coach passe par ici...
donc les recrues doivent choisir en priorité attaquant ou gardien
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Blood a écrit :Mon albanais Taclal AGORGE attend son heure
Je ne suis pas censé avoir de chouchous mais comment dire
Contrat proposé... donc finalement on a 5 milieux et 5 défenseurs et demi (on se comprend avec la Baronne).
Pour les attaquants, on n'a que deux attaquants issus d'OMF pour le moment. Donc Jester je ne sais toujours pas quoi te conseiller... Gardien? Défenseur? Milieu? Attaquant? A toi de voir...
Modifié en dernier par Boor le mer. nov. 05, 2008 12:58, modifié 1 fois.