Toujours pas reçue, d'autres dans ce casBabyRock a écrit :ça veut dire: n'oubliez pas de payer votre taxe d'habitation

Toujours pas reçue, d'autres dans ce casBabyRock a écrit :ça veut dire: n'oubliez pas de payer votre taxe d'habitation
Coucousi-ma-tante-en-avait a écrit :Un autre coucou. Retour du soleil et de la chaleur, ca fait plaisir woula ladime
Un hug avec un bisou sur chaque joueSpartakus a écrit :Alors comme ça tu veux me faire des papouilles dans le parc? Avant de répondre je voudrais savoir ce que tu entends clairement par papouilles?
Les bougies sur un dieselNyrod a écrit :Avant de changer la batterie, c'est la moindre des chose de tester l'alternateur.
je vois 3 problèmes possible :
-ton alternateur (fort possible)
-démarreur (peu probable)
-Bougie usée ou encrassé.
Je pense que si c'était ça, ils l'auraient vu je penseMooM a écrit :Une fois je me suis fait piquer l'alternateur de feu ma Polo Collège
ça dépend dans quel sens tu parleJuliensw a écrit :En tout cas, c'était pas le cas.
Bon, c'est Morgann qui est allée au garagiste, il en a quand même pas profité?
http://www.avocats-auto.org/documentati ... liteSD.htmJuliensw a écrit :En tout cas, il a une obligation de résultat, il est en tort là
Sauf qu'il aurait pas eu de cul d'avoir 2 batteries d'affilée qui soient HSSpeCiE a écrit :Ca peut aussi être une panne de batterie.
En mai on change la batterie de la voiture, en juillet la batterie lâche, mon garagiste à fait appel à la garantie constructeur de la batterie, et ça a mis un peu de temps mais on a été remboursé intégralement de la nouvelle batterie de juillet.