BON ANNIVERSAIRE MR VINCEGLZ
Salut !
Bon anniversaire au prototype de tous les vince !
Moi je suis un peu plus jeune, je suis la version évoluée, comme vous pouvez le voir, je suis un modèle récent avec une extension "ttgz".
Le moule a été modifié à la suite de nombreuses plaintes de la part de clientes insatisfaites de la taille et du rendement de l'original (le "Gémissant Léger Z..")
C'est parfois gênant quand je fais du sport, mais on trouve bien des avantages quand la nuit tombe, et quand le jour se lève aussi d'ailleurs !
Bon, voilà, encore merci au glz et bon anniversaire !

Bon anniversaire au prototype de tous les vince !

Moi je suis un peu plus jeune, je suis la version évoluée, comme vous pouvez le voir, je suis un modèle récent avec une extension "ttgz".
Le moule a été modifié à la suite de nombreuses plaintes de la part de clientes insatisfaites de la taille et du rendement de l'original (le "Gémissant Léger Z..")
C'est parfois gênant quand je fais du sport, mais on trouve bien des avantages quand la nuit tombe, et quand le jour se lève aussi d'ailleurs !

Bon, voilà, encore merci au glz et bon anniversaire !

Ouoh putain j'y crois pas !
et apres y a quoi...
Bon on a bien rigolé mais j'espere sincerement que tout ca va s'arreter ajd parce que de bonne composition je suis, mais lassé je peux être.
Je vous tire ma reverence avant que je commence a sentir que le foutage de gueule generalise prend le dessus sur la plaisanterie sympatique...
Good Nite

et apres y a quoi...
Bon on a bien rigolé mais j'espere sincerement que tout ca va s'arreter ajd parce que de bonne composition je suis, mais lassé je peux être.
Je vous tire ma reverence avant que je commence a sentir que le foutage de gueule generalise prend le dessus sur la plaisanterie sympatique...
Good Nite
- G&ry
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Moi aussi j'y vais, bonne nuitOuoh putain j'y crois pas ! :eek:
et apres y a quoi...
Good Nite

et encore bon anniversaire

- Cob
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
T'inquiète, va, le ménage commence demain matin (hein les modos ?!Bon on a bien rigolé mais j'espere sincerement que tout ca va s'arreter ajd parce que de bonne composition je suis, mais lassé je peux être.

- geronimo
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
ah bah voilà, Mme s'inscrit et là ça rigole plus, Monsieur adopte le profil basOuoh putain j'y crois pas ! :eek:
et apres y a quoi...
Good Nite

t'as de la chance que j'ai paumé le mot de passe entre l'inscription et le loggin

mes amitiés à Mme

bon courage aux modos pour le nettoyage 8-)
- Bud Wazaa
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Bon, je vais dire 2 ou 3 mots pour conclure ce sujet qui n'aurait jamais du exister si Waff avait eu un peu de respect pour son prochain !!
Tout d'abord je n'aime pas les anniversaires !
C'est pourquoi un soir je dis a Waff, devant son PC portable Pentium 1/2 2 Mhz, c'est marrant dans ce calendrier y a des gens qui s'inscrivent pour qu'on leur souhaite leur anniversaire. En tout cas moi je ne le ferais pas parce que je n'aime pas les anniversaires. Les anniversaires c'est triste parce que ca rend plus vieux chaque fois ! Mais ca vous le savez deja pour ceux qu iont lu mon sujet sur la vieilliesse il y a un an de cela !
Alors il me demande quand est ce que c'est le mien.... l'air de rien.. et moi... gros naif je lui donne !!! Ni une ni deux... il s'empresse d'aller l'inscrire sur le calendrier, le programme sur son portable, sur son reveil, sur sa tele et le matin meme m'envoie des message d'insulte pas SMS !
Ce mec est fou !
Apres ca, il se connecte sur le forum et balance son post. Heureusement je ne suis pas connecté a ce moment la mais il m'appelle, il me raconte je ne sais trop quoi pour trouver un sujet a la conversation tout ca pour m'amener a venir sur le forum voir ce qu'il s'y passe.
J'y vais, je vois, je l'insulte.
Bon tout est encore calme dans le sujet ! ca ne durera pas !
Bon en tout cas je voulais remercier tous ceux et toutes celles qui m'ont souhaité, avec un vrai ou un faux pseudo, un bon anniversaire.
Meme si j'aime pas ca c'est quand meme bien sympa !
----
Sinon pour ce qui est des faux pseudos je voulais dire que... bon je voulais dire rien du tout de toute facon je ne lutte pas a armes egales avec d'autres sur ce forum.
Mais sachez braves gens que votre tour viendra...
Bon allez
effacez moi ce sujet le plus vite possible....

Tout d'abord je n'aime pas les anniversaires !

Alors il me demande quand est ce que c'est le mien.... l'air de rien.. et moi... gros naif je lui donne !!! Ni une ni deux... il s'empresse d'aller l'inscrire sur le calendrier, le programme sur son portable, sur son reveil, sur sa tele et le matin meme m'envoie des message d'insulte pas SMS !

Ce mec est fou !
Apres ca, il se connecte sur le forum et balance son post. Heureusement je ne suis pas connecté a ce moment la mais il m'appelle, il me raconte je ne sais trop quoi pour trouver un sujet a la conversation tout ca pour m'amener a venir sur le forum voir ce qu'il s'y passe.
J'y vais, je vois, je l'insulte.
Bon tout est encore calme dans le sujet ! ca ne durera pas !

Bon en tout cas je voulais remercier tous ceux et toutes celles qui m'ont souhaité, avec un vrai ou un faux pseudo, un bon anniversaire.

Meme si j'aime pas ca c'est quand meme bien sympa !

----
Sinon pour ce qui est des faux pseudos je voulais dire que... bon je voulais dire rien du tout de toute facon je ne lutte pas a armes egales avec d'autres sur ce forum.

Mais sachez braves gens que votre tour viendra...

Bon allez

- Nawfel
'tain quand on lit tout on se dit : chié, j'ai raté ça ....
Bon ben c'est avec beaucoup de retard (il a fallut du temps pour suivre le delire) que je te souhaite Kell
NON VINCE pardon.....
humm un bon anniversaire
Bon ben c'est avec beaucoup de retard (il a fallut du temps pour suivre le delire) que je te souhaite Kell

humm un bon anniversaire

Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois

Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois

- Daikat
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- deepbluebdr
- Pouin
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Si si je te crois ... quand on regarde la liste des pseudos avec leur date d'inscription un seul s'est inscrit le jour de ton anni ...Merci Deep !
![]()
Ceci dit et aussi INCROYABLE que cela puisse paraitre dans ce sujet je n'ai créé AUCUN nouveau pseudo
Mais bon il n'a pas posté dans ce topic ... tous les pseudos "à la con" étaient déja créés ...