Eric Gerets est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM...???
- BabyRock
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Re: Eric Gerets est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM...???
joli 

Groupe De Chasse Sudiste. Section Corsica.
- Chareos
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Ben s'ils continuent sur leur lancé avec leur defense comme celle de l'OM, ca peut le faire.
Si on peut etre champion, c'est bien cette année, je ne trouve pas Lyon très rassurant, ce n'est plus la locomotive qui écrasait tout sur son passage.
Si on peut etre champion, c'est bien cette année, je ne trouve pas Lyon très rassurant, ce n'est plus la locomotive qui écrasait tout sur son passage.
"Si no encuentras tu camino, háztelo"
"No hay triunfo sin renuncia, victoria sin sufrimiento, libertad sin sacrificio"
"No hay triunfo sin renuncia, victoria sin sufrimiento, libertad sin sacrificio"
- BabyRock
certes. mais vu qu'on ressemble à un bus de la rtm en grève.. 

Groupe De Chasse Sudiste. Section Corsica.
- Jester
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- JUAN
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Les quelques joueurs qu'il a demandé il les a eu > Erbate, Hilton, Ben Arfa, Koné.Jester a écrit :Il se fait tard, et je fatigue peut être, mais Gerets a mis Samossa devant et Cana en défense... c'est pour montrer que le recrutement est merdique et qu'il lui faut un vrai attaquant et un vrai défenseur ?Hyde a écrit :Quant au coaching de Gerets, on se demande, peut être qu'il avait fait un pari, peut être qu'il boit, peut être qu'il a envie de se casser, allez savoir.
S'il n'en est pas à l'origine, il a précipité le départ de Cissé en clamant qu'il n'avait pas besoin d'un remplaçant. Donc selon ce qu'il avait dit, Samassa c'est que du bonus puisqu'il n'avait besoin de personne.
Il a milité pour la conservation de Zubar et Ziani
Il a met inexplicablement à l'écart Givet, Grandin et Zenden.
La seule recrue qu'il n'a pas eu c'est son défenseur latéral.
Pour une fois, je tendrais à dédouaner Diouf et Anigo, Gerets a l'équipe qu'il a voulu !
Je veux pas le voir débarquer pour autant, j'ai encore relativement confiance en lui et je sais qu'il retournera la vapeur. Et franchement, citez-moi une seule fois où virer un entraîneur en cours de saison n'a pas aggravé la situation en championnat depuis ces 10 dernières années.

Mais aujourd'hui si on est dans l'impasse (car faut pas exagérer, on est pas dans une situation catastrophique non plus) c'est grâce à lui à 99,9%.
Hum
- SpeCiE
L'an dernierJUAN a écrit :Je veux pas le voir débarquer pour autant, j'ai encore relativement confiance en lui et je sais qu'il retournera la vapeur. Et franchement, citez-moi une seule fois où virer un entraîneur en cours de saison n'a pas aggravé la situation en championnat depuis ces 10 dernières années.![]()

Et contrairement à toi, je suis pour qu'il soit remplacé rapidement, et pas attendre qu'on soit dans les profondeurs du classement pour le faire. On a encore un coup à jouer en Chapionnat, coupe de France, et UEFA si on se bouge, mais c'est maintenant qu'il faut le faire.
- JUAN
Plutôt que cours de saison, je voulais plutôt dire à la trêve hivernale. Genre quand le mal est déjà fait, qu'on tergiverse et dans l'urgence on fait tout le contraire de ce qu'il faut faire.
Exemples Célèbres :
- Courbis viré alors qu'on est "aux points", je précise aux points, toujours dans la course au titre.
- Perrin, le vestiaire n'est pas avec lui mais quand il est viré il y a pas le feu au lac. Bouchet est le vrai fautif (Affaire Runje/Barthez) et a besoin d'un bouc-émissaire pour éviter de remettre en cause certains de ses propres choix de recrutement
Exemples Célèbres :
- Courbis viré alors qu'on est "aux points", je précise aux points, toujours dans la course au titre.
- Perrin, le vestiaire n'est pas avec lui mais quand il est viré il y a pas le feu au lac. Bouchet est le vrai fautif (Affaire Runje/Barthez) et a besoin d'un bouc-émissaire pour éviter de remettre en cause certains de ses propres choix de recrutement

Hum
- Totor
Gerets est un vrai bon entraineur, le problème est qu'il ne connaissait pas assez notre formidable L1 avant de venir (c'est ce qui fait toute la différence avec Blanc et Puel) , il a fait des miracles l'an dernier mais là, il a certainement manqué de nez au moment de faire des choix qu'il n'a de toutes façons pas fait tout seul. Choix de toutes façons limités vu les formidables moyens déployés dans le club pour redevenir grand... 

Le Totor's Club ne lache rien

Toujours baisé, jamais surpris.

Toujours baisé, jamais surpris.
- Pachakuti
hier soir la défaite est pour lui, et ce n'est pas un problème de recrutement.
Cana en défense centrale et la sortie de kaboré pour Samassa qui déséquilibre totalement le milieu de terrain qu'on maitrisait c'est complètement pour lui.
Mais je précise que je ne souhaite en aucun cas son départ.
Cana en défense centrale et la sortie de kaboré pour Samassa qui déséquilibre totalement le milieu de terrain qu'on maitrisait c'est complètement pour lui.
Mais je précise que je ne souhaite en aucun cas son départ.
- Blood
Je comprends plus l'entrée de Samassa quand j'entends que ziani est malade et HBA en délicatesse avec ces aducteurs... (vive les joueurs en carton...)
En esperant que ce ne soit pas des indispositions diplomatiques...
En esperant que ce ne soit pas des indispositions diplomatiques...

- Jester
Ben moi j'étais plutôt content de voir Zubar sur le banc. Le truc c'est qu'il fallait y mettre qui à la place ? Erbate ? qui ne rassure guère plus (erreur de casting apparement), Rodriguez qui devait être titulaire et qui s'est blessé à nouveau ? Civelli qui n'a pas joué un seul match depuis le début de saison (là je ne comprends pas notre empressemet à vuloir le faire revenir à tout prix) ? Givet, écarté pour méforme mais qui n'a pas réintégré le groupe pour on ne sait quelle raison ?
Voilà la question !
Cana l'a déjà fait de remplacer un défenseur central, et sans aucun soucis ou presque. L'ennui c'est qu'on a vu hier soir que Cana et Hilton n'avait jamais joué ensemble. Du coup, ben le marquage sur Hoarau par exemple n'a pas été efficace.
Mais Gerets avait-il d'autres choix ? Pour moi non, à moins de mettre Zubar à nouveau. Et on aurait été les 1ers à lui chier dessus lors de sa boulette hebdomadaire. Ne dites pas le contraire. Alors arrêtons de penser que Zubar nous a manqué hier ! Moi je suis carrément pour la vente de cette chèvre au mercato d'hiver. Qu'on le revoit plus à l'OM. Il nous coûte trop de buts et de victoires.
Ensuite, là où Gerets est coupable c'est d'avoir fait rentré de Samossa et Zenden, et non Ben Arfa qui aurait pu (notez bien le "aurait pu") tenter de donner l'avantage à l'OM. C'est vrai. Mais qui dit qu'il aurait été décisif et qu'il n'aurait pas courru dans le vent ? Qui plus est apparement y a eu embrouille entre lui et Gerets avant le match (prise de tête liée à sa non titularisation ?). Bref, c'est chaud.
Non, le bilan deu PSV, c'est que l'équipe était coupable entièrement. Hier soir, c'était l'équipe ET Gerets.
Voilà tout. Maintenant on ne va pas passer outre les bons passages d'hier soir, et sur un match "apparement" mal géré par Gerets pour tout casser. Finalement, on savait qu'on perdrait avant le match et on est toujours à 2pts de LOL. C'est pas mauvais non ?
Voilà la question !
Cana l'a déjà fait de remplacer un défenseur central, et sans aucun soucis ou presque. L'ennui c'est qu'on a vu hier soir que Cana et Hilton n'avait jamais joué ensemble. Du coup, ben le marquage sur Hoarau par exemple n'a pas été efficace.
Mais Gerets avait-il d'autres choix ? Pour moi non, à moins de mettre Zubar à nouveau. Et on aurait été les 1ers à lui chier dessus lors de sa boulette hebdomadaire. Ne dites pas le contraire. Alors arrêtons de penser que Zubar nous a manqué hier ! Moi je suis carrément pour la vente de cette chèvre au mercato d'hiver. Qu'on le revoit plus à l'OM. Il nous coûte trop de buts et de victoires.
Ensuite, là où Gerets est coupable c'est d'avoir fait rentré de Samossa et Zenden, et non Ben Arfa qui aurait pu (notez bien le "aurait pu") tenter de donner l'avantage à l'OM. C'est vrai. Mais qui dit qu'il aurait été décisif et qu'il n'aurait pas courru dans le vent ? Qui plus est apparement y a eu embrouille entre lui et Gerets avant le match (prise de tête liée à sa non titularisation ?). Bref, c'est chaud.
Non, le bilan deu PSV, c'est que l'équipe était coupable entièrement. Hier soir, c'était l'équipe ET Gerets.
Voilà tout. Maintenant on ne va pas passer outre les bons passages d'hier soir, et sur un match "apparement" mal géré par Gerets pour tout casser. Finalement, on savait qu'on perdrait avant le match et on est toujours à 2pts de LOL. C'est pas mauvais non ?
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Je ne jugerai plus son boulot. Tout le monde fait des conneries, je m'en fous. Les entraineurs passent, on les aime un moment, on les déteste ensuite et ensuite on les oublie, c'est l'histoire de la vie le cycle éternel. Mais par pitié, qu'il se taise. Ses interventions médiatiques, jadis piquantes et ironiques, sont devenues suffisantes et prétentieuses. Mine de rien, son avenir à l'OM dépend beaucoup de la manière dont il va gérer la communication d'après ce match. Après s'être engagé à mort ("je sais qu'on va gagner") et avoir mis la pression sur les joueurs ("vous allez voir, ils vont vous surprendre"), il va être délicat de ne pas les accabler plus et perdre leur soutien. Ensuite, ça peut aller très très vite. Il est crucial qu'il se débarrasse de sa grosse tête.
-

Le seul point qui pouvait éventuellement être positif du départ de Cissé, c'est l'ambiance d'équipe. On pouvait voir nos limites, en se disant qu'un bon esprit d'équipe pouvait peut-être compenser. Aujourd'hui, ça a volé en éclats.Jester a écrit :Voilà tout. Maintenant on ne va pas passer outre les bons passages d'hier soir, et sur un match "apparement" mal géré par Gerets pour tout casser. Finalement, on savait qu'on perdrait avant le match et on est toujours à 2pts de LOL. C'est pas mauvais non ?
Non, je ne savais pas qu'on perdrait avant le match. Même si Hoareau a été excellent, on n'a pas perdu contre une grande équipe en pleine confiance. Et si à 15 minutes de la fin, on perd d'un but contre le P. et le match est fini, c'est grave.

Ce qu'à fait apparemment Ben Arfa (http://www.laprovence.com/articles/2008 ... n-Arfa.php) est scandaleux. Qu'on lui mette une paire de baffes.
Mais qu'on gère le reste aussi. Ce que fera "le Petit" sera toujours génial (même si on a gagné seulement à Valenciennes avec lui pour l'instant). Ce que fera Ben Arfa sera toujours insuffisant. Le petit a gagné, les résultats on s'en fout, ça ne changera pas sa carrière, il sera la star de l'année.

Chaque année on peut mettre la faute sur un maghrébien.

Jusqu'à hier soir, je croyais à la possibilité de gagner le titre. Là, je n'ai pas vu un groupe qui voulait gagner le titre. La ligue 1 est suffisamment à chier pour que bon nombre de matches se gagnent sur l'envie quand on est juste un peu en-dessus de la grosse majorité des autres équipes.
Il y a un match à Nantes mercredi et contre St-Etienne à la maison. Qu'ils règlent leur merde et qu'ils se démerdent pour gagner les deux. Mais, si on veut se tirer des balles dans le pied, le classement ne veut plus rien dire.

- pixaille
Moi je trouve scandaleux de pas le faire jouer dès le début du match, il commence séverement a me péter les burnes le Gerets.
- JUAN
Vu son match à Eindhoven il avait, à mon avis, rien à faire ce soir sur le terrain en tant que titulaire.
Et s'il n'est pas rentré, ce que tous on s"accorde à dire, aurait été bénéfique, c'est parce Mossieur fait un caprice.
Et s'il n'est pas rentré, ce que tous on s"accorde à dire, aurait été bénéfique, c'est parce Mossieur fait un caprice.

Hum
- Jester
pix a écrit :Moi je trouve scandaleux de pas le faire jouer dès le début du match, il commence séverement a me péter les burnes le Gerets.
Euh, t'es diplomé entraîneur comme les 60M de français ? Si pour Gerets Ben Arfa devait se reposer et entre en cours de match, je ne vois pas le soucis. Là c'est plutôt Ben Arfa qui a fait une Cissé... et ça me plait pas beaucoup, même si on connaissait le joueur.
Edit : Ah ben Juan est sur la même longueur d'ondes. Tu vois qu'on partage pas que l'avatar

- pixaille
Ca va si on part de ce principe la y a 10 joueurs a virer après le match en Hollande, se passer de Ben Arfa dans des matchs aussi important c'est incompréhensible .
Et Jester pourquoi tu me parles de diplome en entraineur ? c'est quoi le rapport sans déconner ?
Se passer de Ben Arfa c'est guignolesque c'est tout, ça relève plus d'un melon énorme de Gerets qui veut bien montrer qu'il a autorité sur son groupe plutot d'un quelconque choix logique.
Vu la faiblesse de leur latéraux se passer de Ben Arfa pour jouer a 3 milieux défensifs c'est débile.
Et Jester pourquoi tu me parles de diplome en entraineur ? c'est quoi le rapport sans déconner ?
Se passer de Ben Arfa c'est guignolesque c'est tout, ça relève plus d'un melon énorme de Gerets qui veut bien montrer qu'il a autorité sur son groupe plutot d'un quelconque choix logique.
Vu la faiblesse de leur latéraux se passer de Ben Arfa pour jouer a 3 milieux défensifs c'est débile.
- Jester
Euh que je sache c'est dans la presse et les médias (surtout RMC) qu'ils ont mis l'accent sur le fait qu'on jouait à 3 défensifs. Or à ma connaissance, Cheyrou s'avance largement sur le terrain. Donc on peut dire qu'on jouait quasi à 3 défensifs.
Et peut être que contre le PSG Gerets a jugé que Valbuena, Niang, Koné, Ben Arfa, ça faisait peut être un peu trop... et que vu la prestation de Ben Arfa au PSV, il y avait peut être plus à gagner à le faire entrer une fois les parisiens plus fatigués...
Finalement, est ce qu'on est dans la tête de Gerets ? Ce sont ses choix, rien de plus. Pour TOI, c'est une abberation que BA ne soit pas titulaire hier soir. Mais pas pour d'autres et pas pour Gerets. Faut le respecter.
On a gagné la CDM en 98 avec Guivarch' en attaque, et Diomède... et pourtant tu ne les aurais pas mis sur le terrain...
Chacun sa vision. Moi je trouve plutôt que c'est un caprice de BA qu'une mauvaise mise en place de Gerets.
Et peut être que contre le PSG Gerets a jugé que Valbuena, Niang, Koné, Ben Arfa, ça faisait peut être un peu trop... et que vu la prestation de Ben Arfa au PSV, il y avait peut être plus à gagner à le faire entrer une fois les parisiens plus fatigués...
Finalement, est ce qu'on est dans la tête de Gerets ? Ce sont ses choix, rien de plus. Pour TOI, c'est une abberation que BA ne soit pas titulaire hier soir. Mais pas pour d'autres et pas pour Gerets. Faut le respecter.
On a gagné la CDM en 98 avec Guivarch' en attaque, et Diomède... et pourtant tu ne les aurais pas mis sur le terrain...
Chacun sa vision. Moi je trouve plutôt que c'est un caprice de BA qu'une mauvaise mise en place de Gerets.
- Champoul
Par contre jes' on est pas forcément obligé d'être un mouton comme les 60M de français non plus.. Gerets a fait illusion pendant 8 mois, maintenant on voit ses limites, tactiquement il est mauvais, c'est tout..
C'est pas ses premières conneries de compos/coatching et on a le droit de le dire sans de se faire traiter d'ingrats etc.
C'est pas ses premières conneries de compos/coatching et on a le droit de le dire sans de se faire traiter d'ingrats etc.
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- Jester
j'ai traité quelqu'un d'ingrat ? 

- G.bédécarrax
Je pense que Gerets avait révisé son petit Goethals, Ben Arfa est donc son Stojkovic/Tigana/Cantona, et Kaboré son Laurent Fournier. Bien sûr, conscient qu'il ne pourrait nous faire foirer une finale de LDC avec ses choix atypiques, il s'est rabattu sur le seul match important qu'il était certain de disputer. C'est réussi, je lui en veux autant que j'en ai voulu à Goethals.
- Champoul
Non pas texto mais c'est ce qui transpire des posts des pro-geretsJester a écrit :j'ai traité quelqu'un d'ingrat ?

"Vous irez en enfer pour ces blasphèmes"

"Le buchet pour cet hérétique"

Ce genre de trucs quoi

AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- pixaille
Non mais y a vraiment aucune raison de se passer de Ben Arfa, vraiment j'en vois aucune sur le match d'hier soir y a pas a faire tourner, et offensivement c'est de loin notre meilleur atout .
Ca veut dire quoi d'un coté t'as Kaboré le chouchou du coach et de l'autre t'as Ben Arfa l'enfant rebelle et donc on fait jouer l'un des match de l'année au premier et on punit le second ?
Qu'il aille se faire mettre, Gerets il nous l'a mis profond hier sur les terrain y avait pas les 11 meilleurs, tout ça pour montrer je ne sais trop quoi.
Après l'attitude de HBA n'est pas pro mais j'en ai rien a foutre ça reste du ballon moi j'aurais fait pareil.
Ca veut dire quoi d'un coté t'as Kaboré le chouchou du coach et de l'autre t'as Ben Arfa l'enfant rebelle et donc on fait jouer l'un des match de l'année au premier et on punit le second ?
Qu'il aille se faire mettre, Gerets il nous l'a mis profond hier sur les terrain y avait pas les 11 meilleurs, tout ça pour montrer je ne sais trop quoi.
Après l'attitude de HBA n'est pas pro mais j'en ai rien a foutre ça reste du ballon moi j'aurais fait pareil.
- G.bédécarrax
En revanche, quelque soient les choix de Gerets, Ben Arfa n'avait pas à refuser de rentrer. Ca c'est inadmissible à tous points de vue. La polémique qui arrive va être pénible à suivre, et c'est un argument un peu court pour jeter l'âne Hatem, mais il faut admettre que c'est difficile à pardonner.
EDIT : pix, justement, je ne suis pas trop d'accord. Gerets a fait des conneries, mais il a fait son boulot. Ben Arfa a refusé de le faire, c'est autrement plus problématique.
EDIT : pix, justement, je ne suis pas trop d'accord. Gerets a fait des conneries, mais il a fait son boulot. Ben Arfa a refusé de le faire, c'est autrement plus problématique.
- urba
En lisant les articles de ce matin, j'en veux quand même beaucoup moins à Gerets sur ses changements, Ziani qui peut pas rentrer et HBA qui veut pas !
Qu'est-ce que vous voulez qu'il fasse ?
Sinon, j'avais trouvé son losange pas si mal, avec moins de chance de la part de Paris, on aurait pu gagner ce match 3-1 et tout le monde se sèguerait
Là où il montre ses limites, c'est sur la gestion de Ben Arfa, ceci dit, qui est arrivé à gérer Ben Arfa ?
Il a aussi mal géré Cissé, s'entête avec Zubar (quoiqu'il n'a pas d'autre solution, franchement), mais surtout, il a semblé se réjouir de deux opportunités de transfert (HBA et Koné) qui l'obligeaient à changer son équipe pour les intégrer :-|
Et visiblement dans cette équipe, on a un Ziani de trop, 4 défenseurs centraux nuls qui servent à rien, et il nous manque seulement un Puygrenier / Balmont / Hoarau pour avoir une équipe parfaitement équilibrée, c'est rageant
Il va falloir que Gerets remotive tout le monde, arrive à récupérer Ben Arfa (arf) et bricole pour tenir jusqu'au mercato d'hiver

Qu'est-ce que vous voulez qu'il fasse ?

Sinon, j'avais trouvé son losange pas si mal, avec moins de chance de la part de Paris, on aurait pu gagner ce match 3-1 et tout le monde se sèguerait

Là où il montre ses limites, c'est sur la gestion de Ben Arfa, ceci dit, qui est arrivé à gérer Ben Arfa ?

Il a aussi mal géré Cissé, s'entête avec Zubar (quoiqu'il n'a pas d'autre solution, franchement), mais surtout, il a semblé se réjouir de deux opportunités de transfert (HBA et Koné) qui l'obligeaient à changer son équipe pour les intégrer :-|
Et visiblement dans cette équipe, on a un Ziani de trop, 4 défenseurs centraux nuls qui servent à rien, et il nous manque seulement un Puygrenier / Balmont / Hoarau pour avoir une équipe parfaitement équilibrée, c'est rageant

Il va falloir que Gerets remotive tout le monde, arrive à récupérer Ben Arfa (arf) et bricole pour tenir jusqu'au mercato d'hiver

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- urba
Tu rigoles ou quoi ????????pix a écrit :Non mais y a vraiment aucune raison de se passer de Ben Arfa, vraiment j'en vois aucune sur le match d'hier soir y a pas a faire tourner, et offensivement c'est de loin notre meilleur atout .
Un joueur de l'OM qui refuse de rentrer dans un OM-PSG parce qu'il fait la gueule ?

Putain, j'aurais été un coéquipier, je lui mettais un coup de tête, ce maillot il se respecte !
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Jester

Pour moi les travaux de Gerets doivent porter là dessus :
- Que faire de Givet ? Civelli ? Erbate ? Car y en a en trop et on sait pas pourquoi.
- Rodriguez blessé, va t-il servir ? De toute façon, il nous faut un défenseur digne de ce nom pour mettre à côté de Hilton (qui a intérêt à relever son niveau d'un cran voire 2)
- Le milieu pareil, on a du Zenden et du Ziani en trop en effet... à dégraisser donc.
- En attaque, quand on aura enfin compris que Samossa c'est pas ça (désolé pour la rime), et qu'on prendra enfin un vrai axial... Niang et Koné pourront se montrer d'un autre niveau car plus dans leur schéma de jeu.
A partir de là, on pourra y voir plus clair et être plus optimistes... et on verra comment Gerets va régler le soucis Ben Arfa, qui de toute façon se poserait tôt ou tard... faudra juste rappeler à ce cher Ben Arfa que dans un article de France Football il clamait haut et fort qu'il n'était pas capricieux et qu'il était à disposition du coach...
- Neo'
En tout cas, j'espère que Ben Arfa aura une sanction exemplaire. Quand on a la chance de touché autant de thunes, quand on a la chance de pouvoir joué un OM / PSG, on fait pas son caprice de barbie
Quelle réaction de crétin, j'espère qu'on ne le verra pas pendant quelques matchs.

Quelle réaction de crétin, j'espère qu'on ne le verra pas pendant quelques matchs.
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
- pixaille
Ce maillot il se respecte mais lui on le respecte en le privant de ce match ?urba a écrit :Tu rigoles ou quoi ????????pix a écrit :Non mais y a vraiment aucune raison de se passer de Ben Arfa, vraiment j'en vois aucune sur le match d'hier soir y a pas a faire tourner, et offensivement c'est de loin notre meilleur atout .
Un joueur de l'OM qui refuse de rentrer dans un OM-PSG parce qu'il fait la gueule ?![]()
Putain, j'aurais été un coéquipier, je lui mettais un coup de tête, ce maillot il se respecte !
Ben Arfa c'est de loin notre meilleur atout et a la place l'autre truffe préfère mettre Valbuena ou Kaboré pour vraiment aucune raison logique, si ce n'est que c'est les chouchou du coach.
Moi c'est a Gerets que j'ai envie de mettre un coup de tete, HBA c'est le joueur qui fait le plus la différence et il le fait chauffer pour le match de l'année, qu'il aille se faire foutre.
- Niko
Urba > sauf que t'as aucun marseillais sur le banc qui a la rage et les antériorités des OM/P
C'est devenu des matchs insipides, sans saveur ... maintenant c'est OM/OL le classico qui donne envie à certains joueurs de ce sortir les doigts du cul
Alors de là à ce que qq'un aille foutre un coup de boule à HBA ... (toute façon Anigo devrait descendre sur el banc lors de ce match
)
Après le cas Ben Arfa c'est scandaleux c clair
C'est surtout pas professionnel
Même Gabriel nous l'a pas faite c'est pour dire
C'est devenu des matchs insipides, sans saveur ... maintenant c'est OM/OL le classico qui donne envie à certains joueurs de ce sortir les doigts du cul
Alors de là à ce que qq'un aille foutre un coup de boule à HBA ... (toute façon Anigo devrait descendre sur el banc lors de ce match

Jester a écrit :Urba
Pour moi les travaux de Gerets doivent porter là dessus :
- Que faire de Givet ? Civelli ? Erbate ? Car y en a en trop et on sait pas pourquoi. On peut rien en faire, ils sont nuls, trop cher, trop vieux et personne n'en veut
- Rodriguez blessé, va t-il servir ? Non il continue de plomber le trou de la secu De toute façon, il nous faut un défenseur digne de ce nom pour mettre à côté de Hilton (qui a intérêt à relever son niveau d'un cran voire 2) Y'a pas un radis pour recruter du défenseur ... tiens ça me fait penser que Mears est encore et toujours blessé aussi
- Le milieu pareil, on a du Zenden et du Ziani en trop en effet... à dégraisser donc. [b]3615 Quin'enveut ... > personne (cf la défense centrale)[/b]
- En attaque, quand on aura enfin compris que Samossa c'est pas ça (désolé pour la rime), et qu'on prendra enfin un vrai axial... Niang et Koné pourront se montrer d'un autre niveau car plus dans leur schéma de jeu. Ben tout le monde l'a compris ... mais y'a que ça en vrai attaquant de remplacement. Après faudra penser à recruter un mec qui est assez grand pour reprendre les chandelles qu'on envoie (ou les centres de Valbuena) car là avec nos 1,60m de moyenne ça le fait plus
Après le cas Ben Arfa c'est scandaleux c clair

C'est surtout pas professionnel

Même Gabriel nous l'a pas faite c'est pour dire

Show must go on ...