RiouJUAN a écrit :Enfin dans le cas d'un départ on a Carasso en second, on aura pas l'occasion de se faire enfler quand on voudra en prendre un nouveau en urgence

Sinon, ben comme TheCure

RiouJUAN a écrit :Enfin dans le cas d'un départ on a Carasso en second, on aura pas l'occasion de se faire enfler quand on voudra en prendre un nouveau en urgence
Il a bien joué et a été pas mal efficace, son problème c'est de s'être fait bouffer par Benzema, de s'être blessé, et d'être une tête de con, son match contre la Roma l'a tué. Avec notre équipe, il met 20 buts dans la saison s'il se bat pas avec Ben ArfaZeroZero13 a écrit :Un excellent je ne suis pas d'accord.
Il n'a jamais rien fait à Lyon (à part 4-5 matchs) alors qu'il y est depuis 10 ans
Rien que le fait qu'il ne resigne pas à Lyon, c'est qu'il y a une raison. T'inquiète pas que si Aulas veut vraiment le refaire signer, il y arrivera...urba a écrit :Récupérer Fred gratuit, c'est pas trop de l'entubage par Aulas
Par Fred et sa prime à la signature énorme je dis pas, mais par Aulas ?![]()
En plus, je pense que c'est le genre de joueurs que les clubs anglais raffolent, on n'aura aucun mal à le revendre à Sunderland ou West Ham si jamais il foire chez nous