Eric Gerets est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM...???

Souvent, c'est mieux...
Répondre

Gerets est-il l'entraineur idoine?

Oui
57
55%
Non
9
9%
Obiwane Kenobi
21
20%
La réponse 4
16
16%

Nombre total de votes : 103

Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Re: Eric Gerets est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM...???

Message par Jester »

Pas vraiment, moi je l'aime pas Cissé, cependant je suis certain, comme toi, qu'on s'est privé d'un attaquant qui aurait vendangé un max, mais qui aurait planté environ 15 buts... et pour le remplacer on a pris Samossa.
Faut rajouter juste que faire du banc, Cissé appréciait pas, et que c'est pas Gerets qui l'a prêté apparement.
SpeCiE
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par SpeCiE »

Jester a écrit :et que c'est pas Gerets qui l'a prêté apparement.
C'est entièrement de sa faute, il l'a mis sur le banc les premiers matchs alors qu'il venait de planté 6 buts en 7 matchs.
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Bien sûr que Gerets a une belle part de responsabilité. Comme le dit Specie, il a été notre meilleur buteur des matchs amicaux et avait terminé la saison précedente en trombe (14 buts en 18 matchs) et il s'est retrouvé sur le banc quand la saison a débuté. Je crois que même face à Auxerre il avait fait banquette alors qu'on se baladait.
SpeCiE

Message par SpeCiE »

Je maintiens ma position, Gerets est entrain de faire comme Perrin.
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par JUAN »

C'est à dire ? :???:
Hum
si-ma-tante-en-avait

Toi,alors toi, tu vas avoir des gros problèmes :grinj:
SpeCiE

Message par SpeCiE »

Une bonne remontée lors de son arrivée pour finir qualifié en Champion league.

Et deuxième saison catastrophique. Coupe de la ligue, éliminée d'entrée par une équipe rélégable, aucun point sur les 3 premiers matchs de champion's league. Pour le moment on va droit dans le mur et si ça continue il rique de ne pas passer l'hiver.
si-ma-tante-en-avait

Gerets avait quitté le PSV pour manque d'ambition de la part des dirigeants néerlandais. A Galatassaray, c'était aussi le même souci. Là, à l'OM, je sais pas si c'est le soleil et le pastis mais on a complètement raté notre mercato et il n'a rien dit. On a voulu une bonne défense et on a chié. On a voulu une bonne attaque et on a foiré et Gerets n'a rien dit. Il a été complice du fiasco de cet été.
J'aime bcp Gerets mais je me rends compte qu'on ne progresse pas. Même en L1, on a tjs des périodes ou on est complètement à la ramasse comme l'année dernière.
Joker

Message par Joker »

Moué autant ce soir je suis dessus, autant en L1 je trouve quand même qu'on laisse pas passer autant de points que la saison dernière quand même.
Après à voir sur la durée, mais être invaincu au bout de 9 journées, c'est pas rien quand même. Mais ça n'excuse en rien le fiasco du mercato.
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
JUAN

Message par JUAN »

SpeCiE a écrit :Une bonne remontée lors de son arrivée pour finir qualifié en Champion league.

Et deuxième saison catastrophique. Coupe de la ligue, éliminée d'entrée par une équipe rélégable, aucun point sur les 3 premiers matchs de champion's league. Pour le moment on va droit dans le mur et si ça continue il rique de ne pas passer l'hiver.
Ouais alors juste sur le scenario alors car jusqu'à maintenant Gerets n'a aucun problème avec le vestiaire.

Aujourd'hui je ne lui impute que deux choses dont on sait qu'il est directement et gravement responsable :
- Le départ de Cissé
- Son obstination ridicule à faire jouer Ziani à la place de Zenden ou Kaboré et Zubar à la place de Givet

Deux choses qu'on paie aujourd'hui et qu'on continuera à payer... jusqu'à quand. Faut-il vraiment attendre quelque chose de cet hiver :blaz:

Le reste est à mettre au crédit de la pingrerie des dirigeants et les "bonnes affaires" > un défenseur libre notoirement de merde Faty, Erbate ect... ça coute rien même si c'est de la merde on sait jamais hein... Comme Samassa ou Mears. Oui oui mais flutte alors ils ont des salaires. A eux tous c'est bien 250 000€/mois... Quelques millions par an quoi :blaz:
Hum
Jester

Message par Jester »

SpeCiE a écrit :Je maintiens ma position, Gerets est entrain de faire comme Perrin.
Ils l'ont pas viré la secrétaire depuis ? :???:
Neo'

Message par Neo' »

si-ma-tante-en-avait a écrit : Là, à l'OM, je sais pas si c'est le soleil et le pastis mais on a complètement raté notre mercato et il n'a rien dit.. .
Bon je veux bien qu'il y est la défaite tout ça tout ça, mais le mercato n'est pas complètement raté non plus. Des bonnes recrues ont rejoint l'effectif et je vois pas en quoi on peut parler de fiasco total alors qu'on était les premiers à se réjouir de ces venues.
JUAN a écrit : - Son obstination ridicule à faire jouer Ziani à la place de Zenden ou Kaboré et Zubar à la place de Givet
...
Pour les premiers cités oui, et encore, mais Givet à la place de Zubar.. Tu te souviens pas des prestations de Givet ou quoi ? Je suis loin, très loin de porté Zubar dans mon cœur, mais je le préfère amplement à Givet.
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
JUAN

Message par JUAN »

Givet a été mauvais l'année dernière mais pire que Zubar ? Au moins on pourrait essayer, à croire que Gerets est borné et a ses têtes ! Zubar ça fait 3 ans qu'il est nul ! Givet a peut-être droit à une seconde chance, franchement qu'est ce qu'on risque.

Quand tu vois que Ziani commence titulaire, en fait oui, Gerets passe de têtu à obtus. Il n'y a que lui qui voit pas leur merdassité !
Hum
Blood

Message par Blood »

Continuons à vouloir changer de Coach à chaque défaite marquante et ce club retrouvera son glorieux passé...
Franchement si aimer et supporter c'est demandé des changement de staff à chaque match c'est un facile non, et surtout il ne faut pas pleurer quand on aligne aucun résultat depuis des années...

Franchement sur un match comme le PSV, c'est une défaite globale, joueur et entraineur, et ne cherchons pas de coupable mais plutot des solutions...

Le pire c'est que si dimanche à 1-0 pour Paris, gerets fait rentrer Valbuena et Grandin par exemple pour une victoire final 2-1 avec des buts des 2 entrants, tout le monde se seguera sur sa gestion exceptionnel...

un peu facile non? :???: :winkv:
pascom

Message par pascom »

On n'a pas un groupe assez costaud et expérimenté pour tenir sur plusieurs tableaux, concentrons nous sur le championnat...
Blood

Message par Blood »

100% d'accord :beer:
et ceci peut etre reprocher à notre staff par contre :peur:
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

Blood a écrit :Continuons à vouloir changer de Coach à chaque défaite marquante et ce club retrouvera son glorieux passé...
Tu parles de notre glorieux passé où on était champion en changeant tous les ans d'entraineur (et la moitié de l'équipe) ? mdr3
Le pire c'est que si dimanche à 1-0 pour Paris, gerets fait rentrer Valbuena et Grandin par exemple pour une victoire final 2-1 avec des buts des 2 entrants, tout le monde se seguera sur sa gestion exceptionnel...
C'est incroyable de sortir à chaque fois la même rengaine :blaz:
Supposons que mes parents m'aiment. Je reviens à la maison avec un 6/20 en maths, ils doivent me féliciter ? :???:
Et si deux jours plus tard je reviens avec un 16/20 et qu'ils me félicitent, c'est "un peu facile :winkv:" ?
si-ma-tante a écrit :on a complètement raté notre mercato et il n'a rien dit. On a voulu une bonne défense et on a chié. On a voulu une bonne attaque et on a foiré et Gerets n'a rien dit. Il a été complice du fiasco de cet été.
Si on considère que le mercato est foiré (c'est ce que je pense, mais je ne suis pas sûr d'avoir raison), alors Gerets n'est pas complice, il est coupable. Tous les choix sont les siens (et il l'a très courageusement revendiqué, du reste).

L'impunité dont bénéficie Zubar est inexplicable.
JUAN

Message par JUAN »

Blood a écrit :Continuons à vouloir changer de Coach à chaque défaite marquante et ce club retrouvera son glorieux passé...
Franchement si aimer et supporter c'est demandé des changement de staff à chaque match c'est un facile non, et surtout il ne faut pas pleurer quand on aligne aucun résultat depuis des années...
En même temps je ne vois personne et pas moi en tout cas sur cette page demander son départ comme celui du staff... :roll:
Blood a écrit :Si gerets fait rentrer Grandin par exemple
Lui aussi d'ailleurs, qu'est ce que Gerets attend pour le faire jouer beaucoup plus :-|
Hum
Jairome

Message par Jairome »

Gerets, c'est quand même 1 victoire, 1 nul et 6 défaites en LdC :peur:

Pas sûr qu'Emon aurait fait pire :oops:
Kiskill
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Kiskill »

Zenden et Grandin, ils ont quand même une sacré patience :oops:
-- Quand les amoureux se ramassent à la pelle...
-- Toutes les feuilles mortes se marrent entre elles...

Nota : Ce qui déroute le plus les femmes, c'est d'avoir affaire à un éjaculateur précoce qui fait l'autruche.
Ciao

Message par Ciao »

G.bédécarrax a écrit :Si on considère que le mercato est foiré (c'est ce que je pense, mais je ne suis pas sûr d'avoir raison), alors Gerets n'est pas complice, il est coupable. Tous les choix sont les siens (et il l'a très courageusement revendiqué, du reste).
Sur le fait que les dirigeants n'ont pas réussi à dégager un joueur en défense centrale, il n'est pas forcément le principal coupable. :oops:

Le truc du mercato qui m'hallucine toujours autant de sa part, c'est de vouloir absolument et à tout prix Koné pour jouer en 4-2-3-1. J'ai trouvé ça fou tequenikement et ce jour-là j'ai eu atrocement peur qu'on laisse autant de marge à Gerets sur le recrutement.

Admettons qu'il ait vraiment foiré (le fait qu'il a repassé au 4-4-2 aussi rapidement et souvent et mise autant sur Ben Arfa dans le jeu...que M'Bami qui coûte un pactole vu sa fin de contrat a repris ses kilos et sa place sur le banc....), il reste l'entraîneur qu'il faut pour l'OM. A la limite, je m'en fous de qui est responsable. Aux dirigeants de réparer ces erreurs.

En championnat, on a 19 points en 9 matches et surtout les joueurs lui font (encore) confiance. Tant que les joueurs ne plongent pas dans le doute, on peut continuer un parcours correct. Et on peut tenir les 10 matches jusqu'à la trève sans laisser s'échapper trop de points. Alors, Eric Gerets est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM? Oui, évidemment.
attila2001

Message par attila2001 »

faut pas rester focaliser sur le titre du topic :grinj:

va peut-être falloir renommer "éric sa vie, son oeuvre" :grinj:

ce serait moins polémique, certe :oops:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
si-ma-tante-en-avait

Non, on tient tous à ce titre "Ici Paris" :mad:
Ciao

Message par Ciao »

attila2001 a écrit :faut pas rester focaliser sur le titre du topic :grinj:
Ouais je sais :deg: Le truc, c'est que la grande force de Gerets, c'est de ne pas avoir laissé l'équipe tomber dans le doute pendant une année. On est sur un fil. Et, j'y crois encore au titre. :blush: Mais, je crois autant à la dégringolade si ça lâche vraiment. :peur:

En résumé, je ne crois pas forcément que ce soit un dieu, mais j'ai envie que les joueurs le prennent pour un dieu. :fada: :grinj:
Chareos
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Chareos »

Moi aussi je crois au titre en championnat :beer:
"Si no encuentras tu camino, háztelo"
"No hay triunfo sin renuncia, victoria sin sufrimiento, libertad sin sacrificio"
BabyRock

Message par BabyRock »

tu reviens de Lourdes ?? :grinj:
Image

Groupe De Chasse Sudiste. Section Corsica.
Jester

Message par Jester »

Kiskill a écrit :Zenden et Grandin, ils ont quand même une sacré patience :oops:
Je pense que c'est surtout Mandanda qui a une sacrée patience... franchement à avoir une défense pareille, il a beau faire son possible dans les cages, il finit par s'en prendre.
Sa patience risque d'atteindre la limite sous peu, malheureusement pour nous. :deg:
Totor

Message par Totor »

Moi je ne crois pas au titre un seul instant, j'essaie d'être juste un tout petit peu réaliste. On aurait 3 points d'avance que je dirais pareil. Malgré les errements défensifs du futur octuple champion de France, eux ont marqué 5 buts à l'extérieur en LDC, certes on sait contre qui et avec quel scénario mais ça reste 5 buts à l'extérieur, en LDC.
Et puis y'a un paradoxe terrible chez nous, on a beau avoir la meilleure attaque en championnat, devant, ça ne marche pas. Niang est seul au monde, derrière lui ça tricote, y'a rien qui passe une fois arrivés aux 30 mètres adverse, y'a aucun automatisme. Pour l'instant ça marche grâce à quelques coups de boutoir de certaines individualités mais sur la durée c'est très insuffisant pour viser plus haut. On l'a bien vu hier avec la prestation calamiteuse de notre dribbleur favori.
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Jester

Message par Jester »

Ben Arfa on va pas lui en vouloir pour un match foiré, et encore il a tiré au but lui au moins. Quand t'as un joueur à la rue, les coéquipiers doivent combler le manque, et le coach doit agir en conséquence. Hier, sauf Mandanda, tout le monde a chié son match.
C'est inadmissible surtout quand on savait ce que représentait ce match.
Maintenant à quoi bon jouer si c'est pas pour avoir le titre de L1 ?
beyonder

Message par beyonder »

Chareos a écrit :Moi aussi je crois au titre en championnat :beer:
Si les lolais affichent en championnat la même capacité de réaction qu'en match, je crains que nous ne soyons que leurs..

Image
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Répondre