C'etait pour faire un peu de variation que j'ai cree deux pseudos de modos differents. D'ailleurs comme je suis COP 1 et COP 2 a la fois et que maintenant tout le monde le sait je vais les virer des droits de moderation et mettre mon vrai pseudo a la place puisque le masque est tombe !
C'etait pour faire un peu de variation que j'ai cree deux pseudos de modos differents. D'ailleurs comme je suis COP 1 et COP 2 a la fois et que maintenant tout le monde le sait je vais les virer des droits de moderation et mettre mon vrai pseudo a la place puisque le masque est tombe !
Allez je vais faire ca... Ca vous va ???
je me quote moi meme pour que tout le monde soit bien au courant !!! :langue:
Bon Vince, serieux, t ki a part Vince, Kelly et guy lux?
vince reste vince le seul l'unique le grand le soiffar de récolte de chez nicolas
les autres ne sont que des imposteurs.
<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>du moins presque</span>
Le mystère de Cop1 aura duré assez longtemps quand même, ça doit être l'émotion de tous ces bon anniv qui t'a perturbé... Enfin... Belle Waffinade quand même !!
Au fait, je suis vraiment Cob et seulement Cob !!!
schizophrénie n. f. PSYCHIAT Psychose caractérisée par une dissociation des différentes fonctions psychiques et mentales, accompagnée d'une perte de contact avec la réalité.
Le schizo est souvent caracterisé par une dissociation de la personnalité cad il pourrait presque faire la teuf seul tellement il est nombreux en lui meme !
Le schizo n'est pas un goth dans un monde de Lambda mais
un monde de goth dans le Lambda.
Ne jamais contrarier.
Bon, les zozos... je rappelle qu'il faut une VRAIE adresse mail pour s'inscrire au forum... parce que j'en ai marre de recevoir des mails d'erreur toutes les 2 secondes, moi !!
Et qu'accessoirement, les doubles, triples, etc pseudos sont interdits...
« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
Bon, les zozos... je rappelle qu'il faut une VRAIE adresse mail pour s'inscrire au forum... parce que j'en ai marre de recevoir des mails d'erreur toutes les 2 secondes, moi !!
Et qu'accessoirement, les doubles, triples, etc pseudos sont interdits...
et ce ne sont pas les modos qui montre l'exemple ...