Toute façon mon pauvre Beyonder, il risque d'être le même que PES 2008, qui était le même que PES 6 (sur ps2 of course).beyonder a écrit :C'est quoi encore cette histoire de pes reporté au 30 octobre sur ps2 oh !![]()
![]()
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Y'a encore une semaine, vu le prix, je voulais me l'acheter.Neo' a écrit : La xbox est passé à 179€, plus un chèque de 40€ remboursé ce qui la fait à 139€Jamais je pourrais hésiter à ce prix la si je ne l'avais pas
Kieros a écrit :Impossible, je n'ai plus le temps. L'asocialité est un luxe que je ne peux plus me payer
Niko a écrit :je viens d'acheter la V smile et là je crois que ça va changer ma vie
Euh... t'as regardé sa ludothèque à Carrefour Vitrolles ou quoi ???!?Kieros a écrit :Bof. J'ai regardé sa ludothèque, et finalement, y'a que deux jeux qui m'intéressent : Fable II et GTA 4 (voire Dead Space). C'est peu.