Et pareil pour tous les autres qui n'osent pas prendre leurs responsabilités...
A croire que pour être Français il faut aimer baisser le panatlon et toujours en redemander

tu nous expliques la première phrase?Chareos a écrit :Ben, il y en a qui suivent notre cher President de la République...
Pour les sifflets, je m'en fiche, il y aura des cons partout, il y en a en France, en Tunisie, en Espagne, partout partout, meme dans ma famille (j'en suis peut etre un)
Et on les laisse en liberté, moi ca me dégoute
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Ces gens là sont vraiment pas sortables hein, en plus de ça ils humilient les honnêtes françaisNeo' a écrit :J'étais trop content pendant la marseillaise
Blood a écrit :Demain j'annonce proces de Mandanda dans l'Equipe...et a cause de la boulette d'un enculé de Lyonnais
Courage Steve
c'est un peu ceux la que je visais par mes propos...attila2001 a écrit : dans les spectateurs c'est la chienlit qu'on retrouve dans les cité, bref image déplorable mais prévisible
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
Je suis d'accord avec toi sur les vrais racistes pur et dur (rien ne les excuses), mais au vu du rejet de la France par certains tunisiens ceux qui hésitent franchiront le pas aux prochaines élections.attila2001 a écrit :specie< comme si les racistes (d'ou qu'ils viennent) avaient besoin "d'excuses" comme ces sifflets... puisqu'à la base un raciste n'aime pas quelqu'un pour ce qu'il est, ce qu'il représente
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
la gamelle même...Joker a écrit :Pas mal le but d'Henry
ceux qui hésitent, c'est que le ver est déjà dans le fruit, non ?SpeCiE a écrit :Je suis d'accord avec toi sur les vrais racistes pur et dur (rien ne les excuses), mais au vu du rejet de la France par certains tunisiens ceux qui hésitent franchiront le pas aux prochaines élections.attila2001 a écrit :specie< comme si les racistes (d'ou qu'ils viennent) avaient besoin "d'excuses" comme ces sifflets... puisqu'à la base un raciste n'aime pas quelqu'un pour ce qu'il est, ce qu'il représente
J'en connais qui ne sont pas raciste, mais qui en ont ras la casquette que leur pays soit systématiquement trainer dans la boue, et qui n'ont que ce seul moyen pour exprimer leur colère car personne ne fait rien.