G.bédécarrax a écrit :Continuons dans notre gamme des jeux de bon goût, avec Operation Pedopriest. Le but du jeu est de protéger le clergé, en empêchant que les affaires de pédophilie ne s'ébruitent. Ca peut ne pas faire rire. Moi, j'aime
Il est vraiment bien, voir même presque parfait . C'est beaucoup plus fluide, rapide, et technique, les gardiens sont bons et les stades sont toujours aussi bien fait . Bref c'est vraiment très réaliste
G.bédécarrax a écrit :Continuons dans notre gamme des jeux de bon goût, avec Operation Pedopriest. Le but du jeu est de protéger le clergé, en empêchant que les affaires de pédophilie ne s'ébruitent. Ca peut ne pas faire rire. Moi, j'aime
Mais
J'ai rien compris. J'aurais pas fait un bon Cardinal.
Putain en plus je viens juste de voir " Deliver us from evil "
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Sur Fifa 09 quelqu'un a commencer une saison en "deviens pro" ?
Moi j'ai crée un milieu offensif perso, numéro 10 of course, et je viens tout juste de passer capitaine de la réserve après je ne sais combien de match ! Comment je galère à enchainer les bonnes perfs
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Neo' a écrit :Sur Fifa 09 quelqu'un a commencer une saison en "deviens pro" ?
Moi j'ai crée un milieu offensif perso, numéro 10 of course, et je viens tout juste de passer capitaine de la réserve après je ne sais combien de match ! Comment je galère à enchainer les bonnes perfs
Moi j'en avait commencé une, mais en ayant pris Ben Arfa ( j'ai arrêté, je suis pas trop fan de ce mode ... ) .
Mais j'ai jamais commencé en ayant crée mon propre joueur, je le ferais sûrement ce week-end
Ça coûte combien Tatt's ? Et concrètement on voit réellement la différence ? Sur quels mode de jeux ?
Pour le mode deviens pro sérieux c'est chaud, j'ai fait quelques matchs en A, mais rien de plus à chaque fois je retourne en réserve Pis ils me font souvent joué dans l'axe, j'aurai dû choisir un ailier, je suis nul dans l'axe ! Remarque je suis au niveau "international", peut-être que pour deviens-pro je devrais descendre en "pro"
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Ca coute 18 euros et ça met à jour les stats des joueurs toutes les semaines en fonction de leur état de forme et du résultat de leur équipe IRL.
Par exemple, cette semaine l'Atletico Madrid était pourri, avec un Aguëro à 77, un Coupet à 72, un Maxi Rodriguez à 70. (Ce qui ne m'a pas empêché de battre Tatt's qui avait l'Inter ).
J'aime bien cette option, ça rajoute de la variété au jeu.
jAIROME a écrit :Ca coute 18 euros et ça met à jour les stats des joueurs toutes les semaines en fonction de leur état de forme et du résultat de leur équipe IRL.
Par exemple, cette semaine l'Atletico Madrid était pourri, avec un Aguëro à 77, un Coupet à 72, un Maxi Rodriguez à 70. (Ce qui ne m'a pas empêché de battre Tatt's qui avait l'Inter ).
jAIROME a écrit :Ca coute 18 euros et ça met à jour les stats des joueurs toutes les semaines en fonction de leur état de forme et du résultat de leur équipe IRL.
T'étais pas obligé de préciser certaines chose ... hmmh
Un petit jeu en flash assez épatant, qui repose sur l'idée que les vies perdues vont servir celles qui restent. C'est pitet un peu théorique. J'ai appelé S. Kaganski pour savoir ce qu'il en pensait, il m'a dit qu'il hésitait encore : est-ce que cette volonté d'épure surligne la mise à plat des paradigmes fondamentaux de la civilisation (ainsi que le choix d'un avatar en forme de curseur, à la fois vecteur du sens - car le curseur pointe quelque part - et du choix, et qui peut également être vu comme une ambitieuse mise en parallèle du progrès socio-culturel et de la sélection naturelle), ou s'agirait-il plutôt d'une évocation en wire-frame du concept de karma, où les réincarnations successives serviraient à gravir les étages d'une tour qui est vraisemblablement celle de l'élévation spirituelle (représenté comme le but ultime de tout existence, car le seul qui survit une fois qu'on en a prélevé la ... texture) ?