Quoi ?? Ils se sont encore fait arrêter ?? Parce que y'a une semaine, les mêmes s'étaient fait choper pour avoir dérober pour 450 000€ euros de marchandises.
Est ce que qqu'un a mater l'émission sur le surendettement hier soir ?? Y'avait une retraitée qui avait la tronche de Milhouze. Et la brunasse bien conne qui s'est faite pigeonner avec son histoire de prêt sans intérets et sans justificatifs par des particuliers ??
- Ben sur l'annonce, on devait me prêter 1000€ sans intérêts. Comme demandé, j'avais envoyé 200€ de frais de dossier et je n'ai rien reçu.
- Combien de fois avez vous répondu à ce genre d'annonces ??
###########ROULEMENT DE TAMBOUR#################
- Une dizaine de fois, le tout m'a coûté 3000€
Y'en a, franchement, il mérite d'être dans la merde tellement c'est effrayant.
12 bagagistes qui volaient dans les sacs des passagers arrêtés
450.000€ de marchandises... Douze bagagistes ont été interpellés et placés en garde à vue hier, mardi. Ils sont suspectés d'avoir volé dans les bagages qui étaient en transit à l'aéroport de Roissy. Il y en aurait pour 450.000 euros de marchandises ! Douze collègues... "Vols en réunion et recel de marchandises volées", voilà l'accusation requise contre ces douze personnes travaillant pour la même entreprise: Trac-piste. Ils ont été interpellés à leur domicile, en Seine-Saint-Denis et dans le Val d'Oise pour la plupart. Une caverne d'Ali Baba... Les enquêteurs ont retrouvé un véritable trésor : des ordinateurs, camescopes, ipod, iphones, parfums, traveler chèques, bijoux, etc... Petite anecdote : chez l'un des bagagistes, il n'y avait pas moins de 80 paires de chaussures de luxe ! Revendus sur Ebay... La plupart des objets volés étaient revendus sur le site de vente aux enchères Ebay. Les gendarmes enquêtaient depuis un an et demi sur ce réseau. Ils ont pu mettre la main dessus grâce aux plaintes de plusieurs passagers.
Y'en a qui se font pas chier
Dixit le mec qui piquait dans les colis à la Poste
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
ben elles l'ont pas appelé à lui vu qu'il ne partage pas tant d'intimité avec ses collègues et qu'il est resté penché sur son bureau à attendre derrière le PC un truc intéressant à sortir venant d'OMForum
Il ne s'est - bien sur - rien passé d'exceptionnel Elle connaissait le nom de l'un d'entre nous (il l'avait posté sur un message - là, il est en train de s'étonner d'avoir tout pris -), elle s'est débrouillé pour avoir son numéro, l'a appelé pour demander à le voir, et lui a passé un savon car les photos de la fenêtre sont en train de faire le tour de sa boite. Fin de l'histoire. On m'a cassé mon jouet
Et puis, merde, Tom Hanks et Meg Ryan auraient fait tellement mieux que ça! :-|
G.bédécarrax a écrit :Et puis, merde, Tom Hanks et Meg Ryan auraient fait tellement mieux que ça! :-|
Ah tiens, j'avais la même référence en tête
Ca lui apprendra, à vouloir faire des rencontres par des moyens "bigger than life" Sa convocation au tribunal, c'est par la poste qu'il la recevra, comme tous les gens civilisés !