Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Champoul a écrit :Il vient de voir son sexe
Si tu veux aller feuilleter le bouquin dans une FNAC, Cultura ou autre tu pourras te faire une petite idée, il faut savoir également que les séances sont aussi axés sur le cardio, donc tu retrouveras très vite une condition physiqueJUAN a écrit :Aujourd'hui je croise une ex : "T'as épaissi mon gros" :-| Vie de merde.
Néo' c'est quoi ton programme de muscu là
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Remarque si tu ne lui dis pas le livre qu'il doit feuilleter il va sans doute avoir du malNeo' a écrit :Si tu veux aller feuilleter le bouquin dans une FNAC, Cultura ou autre tu pourras te faire une petite idée, il faut savoir également que les séances sont aussi axés sur le cardio, donc tu retrouveras très vite une condition physique![]()
beyonder a écrit :Je viens d'avoir les résultats de mon test pour accéder au DAEU.
15 en français et 16,3 en anglais![]()
Je me roulerais bien une pelle si je pouvais
beyonder a écrit :Je viens d'avoir les résultats de mon test pour accéder au DAEU.
15 en français et 16,3 en anglais![]()
Je me roulerais bien une pelle si je pouvais