Comment il me saoul booba
Tellement que son flow est lent j'ai l'impression d'entendre un 45 tour en 33 tour
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Quizz : A qui doit-on les coups de coeur suivants ?
Coup de cœur pour le jeune rappeur Marseillais Soprano qui vient de sortir son premier album solo. Repéré depuis ses débuts par les majors, Soprano, était notamment un des membres des Psy 4 de la rime.
Dans cet album, il revendique la non violence et les textes encouragent les jeunes à ne pas s’engloutir dans ce fléau. Soprano qu’il est, avant tout, un homme comme tout le monde, avant d’être un rappeur. Il fait en sorte d’avancer positivement, et d’aller au bout de ses rêves et de ses idées. Et essayer d’écrire ça de façon à amener les gens à réagir. Pour toutes ces valeurs saines, je tiens à féliciter Soprano qui a je pense un bel avenir devant lui.
Je décerne ce coup de cœur au chanteur de rap Booba. En effet, j’écoute depuis peu son nouvel album qui est terrible. Il fait passer beaucoup de messages auxquels j’adhère également. Il s’exprime simplement sur un bon fond musical et de bons accompagnements sans jamais déraper sur la violence. A noter que le CD est vendu avec un DVD offert sur lequel vous pourrez découvrir la réalisation de deux clips au Canada. Une véritable découverte qui vaut le détour.
J’attribue ce mois-ci mon coup de cœur au chanteur Québécois Garou pour l’ensemble de son œuvre. J’écoute cet artiste depuis mon arrivée en France. Il m’a accompagné dans certains moments plutôt nostalgiques : notamment la séparation avec mon île natale la Guadeloupe. Depuis, j’ai acheté tous ses CD qui m’ont permis de réaliser et constater son incessante ascension. Un exemple en la matière.
Je viens de regarder son dernier DVD qui m’a donné envie d’aller le voir en concert le 6 décembre à Marseille. Je vais tenter d'obtenir les dernières places…
c'est R.Z. non non pas le winners.
celui qui est sur le terrain en défense
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
D'un coup je l'apprécie moins le type. Qu'il aime pas l'OM c'est son affaire, mais de là à dénigrer et humilier son public en est un autre .... VNTTM Joey !
vu sous cet angle, l'autre la bien mérité quand même
oui enfin...tu met un maillot de moco, bodo, sochaux, ça passe comme une lettre à la poste.
Le truc qui fait pitié quand même c'est que Joey Starr en faisant ça crée une sorte d'animosité autour du mec pendant le concert et surtout après, au concert d'NTM je doute qu'il n'y ait que des enfants de coeur J'aurais bien voulu voir la tronche de J.Starr si le mec avait été frappé et blessé gravement en sortant. M'enfin, c'est sur que c'est simple de chauffer toute une salle contre un mec ou encore de frappé un singe en cage...
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Ce que je comprends pas, c'est pourquoi les mecs du public qui recoivent des trucs sur la tronche ne montent pas, ou n'essayent pas de monter sur scène pour aller les fracasser.
SpeCiE a écrit :Ce que je comprends pas, c'est pourquoi les mecs du public qui recoivent des trucs sur la tronche ne montent pas, ou n'essayent pas de monter sur scène pour aller les fracasser.
aller fracasser qui?
t as deja vu la video ou un mec monte sur scene pour dire a snoop qu il le kiffe? le mec est sorti a moitié mort
donc monter sur scene pour se la raconter au final prendre une branlée... ca sert pas a grand chose... ( vu la dizaine de lascars + secu qui trainent autour de la scene )
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..."CDF