Dans 3 mois, on peut le faire signer pour 2009 pour 5 ou 6M euros

Ca tombe bien c'est aussi presque son salaire hors charges à l'année...urba a écrit :Drogba a toujours pas resigné
0W|\|3|)si-ma-tante-en-avait a écrit :Tu voulais dire érection je suppose
C'est d'ailleurs pour ça que c'est le montant du transfertSpeCiE a écrit :Ca tombe bien c'est aussi presque son salaire hors charges à l'année...urba a écrit :Drogba a toujours pas resigné
Le salaire de Cissé pour Drogba sur 4 ans, avec reconversion à la clé comme entraineur du club après le départ de Gerets, tu vas voir s'il va pas venirsi-ma-tante-en-avait a écrit :Je préfère lâcher un gros salaire sur un joueur qui va marquer et pas fonder une saison entière sur Niang et Samassa. Surtout que Gerets c'est deux ans au max chez nous. Il va partir et on aura quoi ?? La même phase de reconstruction qu'après les départs mal gérés de Drogba, Ribery et Nasri.
Ce que je voulais dire c'est que tu payes 5 à 6 M pour le transfert ok, mais après tu as encore 5 à 6 M (hors charges) par année à lui payer... S'il reste 2 ans, ça revient entre 15 et 18 M hors charges, et je ne suis pas certain qu'on puisse se le permettre.urba a écrit :C'est d'ailleurs pour ça que c'est le montant du transfertSpeCiE a écrit :Ca tombe bien c'est aussi presque son salaire hors charges à l'année...urba a écrit :Drogba a toujours pas resigné
Dans 3 mois, on peut le faire signer pour 2009 pour 5 ou 6M euros![]()
Je crois en l'effet boule de neige du retour de Drogba. Tout va redevenir possibleAerobic a écrit :Il est bientôt fit Ronaldo![]()
![]()
Bédé tu y penses?
... tout est ditPachakuti a écrit :source: football365L1 / MARSEILLE :L’OM prospecte déjà
mar 30 sep, 11h26
(...)
En parallèle, le club marseillais était également représenté dans les travées de Sclessin, vendredi dernier (Standard de Liège-Anderlecht, 2-1). Parmi les joueurs suivis, on retrouverait notamment de nombreux Rouches (Jovanovic, Mbokani, Witsel), Eric Gerets étant toujours particulièrement attentif sur son ancienne équipe. Les Girondins de Bordeaux (Witsel ?), le LOSC (Juhasz ?) et l’OGC Nice (De Camargo ?) avaient également fait le déplacement pour assister à ce sommet de la 6eme journée de Jupiler Pro League. Par ailleurs, les Olympiens ne se limiteraient pas au simple marché européen. Fidèles à leurs habitudes, les Marseillais suivraient plusieurs dossiers au Brésil notamment. Un recruteur phocéen serait d’ailleurs actuellement sur place pour scruter quelques pistes potentielles (Guilherme…).
Voilà, on va remplacer Cissé comme prévu par Samoussa et un brésilien que personne connait (mais qui sera la perle rare heinFidèles à leurs habitudes, les Marseillais suivraient plusieurs dossiers au Brésil notamment.
G.bédécarrax a écrit :Je me fous de Gerets, mais (transition!) si on vend Cissé au bout de 15 matches et 6 mois après avoir décidé in extremis de l'acheter 8M€ alors qu'on s'était décidé à ne pas lever l'option d'achat, j'arrête de suivre l'OM une demi-saison avant la date prévue