les superstars du catch
- Jester
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Re: les superstars du catch
Après les Guignols Candice Mitchell et Kelly Kelly arrivent 

- Canto2001
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
d'ailleurs qui est ce qui est champion dans les differentes catégories en ce moment, j'ai décroché depuis presque un an 

YOU'LL NEVER WALK ALONE BONHOMME !!!
- Jester
Et y a eu un draft en plus entre temps et quelques PPV, donc les titres ont changé de main et de show également
Donc le résumé :
RAW :
Champion HeavyWeight actuel : Chris Jericho
Champion Intercontinental : Santino Marella
Women's champion : Beth Phoenix
World Tag Team Champions : Cody Rhodes et Ted DiBiase Jr.
SmackDown :
Champion WWE actuel : Triple H
United States Champion : Shelton Benjamin
Championne Diva : Michelle Mc Cool
WWE Tag Team Champions : Curt Hawkins et Zack Ryder
ECW :
ECW Champion : Matt Hardy
Voilà
A savoir que CM Punk a été Heavyweight Champion à Summerslam

Donc le résumé :
RAW :
Champion HeavyWeight actuel : Chris Jericho
Champion Intercontinental : Santino Marella
Women's champion : Beth Phoenix
World Tag Team Champions : Cody Rhodes et Ted DiBiase Jr.
SmackDown :
Champion WWE actuel : Triple H
United States Champion : Shelton Benjamin
Championne Diva : Michelle Mc Cool
WWE Tag Team Champions : Curt Hawkins et Zack Ryder
ECW :
ECW Champion : Matt Hardy
Voilà

A savoir que CM Punk a été Heavyweight Champion à Summerslam
- Jester
Natalie Baye et Balasko sont pas des Divas de la WWE, je vous rassure 

- malachi
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Oui c'est pas elles les divas
Sinon Kingston vs Marella pour le titre de champion intercontinental annoncé pour demain. Pourtant le show n'est pas diffusé donc ça doit plus être de l'entrainement qu'autre chose

Sinon Kingston vs Marella pour le titre de champion intercontinental annoncé pour demain. Pourtant le show n'est pas diffusé donc ça doit plus être de l'entrainement qu'autre chose

- Jester
Kingston peut très bien remporté le titre et le reperdre aussitôt... on sait jamais avec Vince.
- ToF
J'pense que Santino Marella va gagner encore un bon bout de temps rien que pour le honk-a-meter 

- malachi
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Excellent, avec Lilian Garcia qui était bien là
Vivement Nice

Vivement Nice

- Jester
Bon ben quand tu veux pour les tofs
Faudra que tu me dises qu'on se donne Rdv pour Nice

Faudra que tu me dises qu'on se donne Rdv pour Nice

- Champoul
Ils en ont parlé au 13H, ils ont interviewé une femme, j'ai eu pitié pour elle
Bref, ça m'a conforté dans mon idée sur le catch :-|

AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- si-ma-tante-en-avait
C'est qui Vince ?Jester a écrit :Kingston peut très bien remporté le titre et le reperdre aussitôt... on sait jamais avec Vince.
- BabyRock
- Jester
Bah, chacun ses goûts, t'as plein de gens qui pensent que le foot c'est des dopés et des guignols qui courrent comme des cons derrière un ballon, et qui gagnent des millions en ne branlant rien.Champoul a écrit :Ils en ont parlé au 13H, ils ont interviewé une femme, j'ai eu pitié pour elle![]()
Moi j'aime le foot et le catch.
SMT, Vince Mac Mahon Jr, le grand prez de la WWE

- SpeCiE
C'est pas le cas ?Jester a écrit :Bah, chacun ses goûts, t'as plein de gens qui pensent que le foot c'est des dopés et des guignols qui courrent comme des cons derrière un ballon, et qui gagnent des millions en ne branlant rien.
- Jester
La différence c'est que Champoul aime le foot et pas le catch... c'était pour dire que le foot est aussi mal vu que le catch selon à qui on demande ça.
- Champoul
En fait quand je regarde le catch j'ai l'impression de voir 2 mauvais acteurs d'une mauvaise série policière gonflés aux stéroides
Je vois même pas leur talent quoi.. quand un joueur de foot fait un geste technique, respect, peu de personnes y arrivent.. quand un catcheur fait un truc, c'est parce qu'il s'est mis d'accord avant avec son adversaire

Je vois même pas leur talent quoi.. quand un joueur de foot fait un geste technique, respect, peu de personnes y arrivent.. quand un catcheur fait un truc, c'est parce qu'il s'est mis d'accord avant avec son adversaire

- Jester
quand un joueur se met d'accord avec le goal pour qu'il laisse passer le ballon, le joueur est capable de la mettre pleine lucarne ?
Ben ta comparaison est la même avec les catcheurs, c'est pas parceque la fin est connue d'eux seuls, que les prises et le match n'en est pas beau à regarder.
C'est comme si tu regardais un OM-Liverpool, dont tu sais pertinament que t'as des chances de voir gagner Liverpool, et malgré tout tu regardes le match non, et tu y prends du plaisir...
Après c'est comme au foot, t'as des bons et des mauvais matchs.
Ben ta comparaison est la même avec les catcheurs, c'est pas parceque la fin est connue d'eux seuls, que les prises et le match n'en est pas beau à regarder.
C'est comme si tu regardais un OM-Liverpool, dont tu sais pertinament que t'as des chances de voir gagner Liverpool, et malgré tout tu regardes le match non, et tu y prends du plaisir...
Après c'est comme au foot, t'as des bons et des mauvais matchs.
- Canto2001
champoul tu crois vraimment que beaucoup de personnes sont capable de faire ce qu'ils font
parce que si tu le pense t'as pas du en voir des masses des match de catch actuel.

parce que si tu le pense t'as pas du en voir des masses des match de catch actuel.
- Jester
Tiens Champoul :
Mate rien que ça et dis moi si tu dois pas avoir méga confiance en ton adversaire pour qu'il te tue pas ou te laisse sur une chaise roulante... comme c'est déjà malheureusement arrivé
Heureusement que les mecs s'entrainent et répète leurs "figures" et prises... heureusement.
Mate rien que ça et dis moi si tu dois pas avoir méga confiance en ton adversaire pour qu'il te tue pas ou te laisse sur une chaise roulante... comme c'est déjà malheureusement arrivé

Heureusement que les mecs s'entrainent et répète leurs "figures" et prises... heureusement.
- si-ma-tante-en-avait
C'est pas trop les catcheurs qui me font rire mais les mecs dans les tribunes qui s'engastent quand y'a un mec qui surgit de nulle part et qui se met à "taper" un autre catcheur. Et là je me dis "mais ils y croient ou ils font semblant comme les catcheurs ?"
- Jester
Ben c'est comme quand t'as les joueurs parisiens qui arrivent sur la pelouse du vél' et que tu entends des "paris on t'encule", t'as les méchants et les gentils dans le foot, pareil dans le catch. T'as des gimmicks (rôles) tenus par les catcheurs, parfois ils sont face (gentils) parfois heel (méchants) et selon leur gimmick ils sont hués ou applaudis, etc. Faut juste suivre les "histoires" qui durent sur plusieurs mois pour savoir qui est heel et qui est face. T'as des histoires qui peuvent aller très loin. Et surtout ils font ce qu'il faut pour se faire huer ou applaudir selon le cas. 
C'est sûr que si tu suis pas le catch régulièrement et que tu connais pas, ça doit faire bizarre de débarquer et de mater un passage d'une émission de catch (surtout qu'il y a des coupures pour les émissions diffusées en France) et on doit trouver ça hilarant ou bizarre la réaction du public. Bref faut s'imprégner et regarder plusieurs shows d'affilée avant de se faire une opinion tranchée.

C'est sûr que si tu suis pas le catch régulièrement et que tu connais pas, ça doit faire bizarre de débarquer et de mater un passage d'une émission de catch (surtout qu'il y a des coupures pour les émissions diffusées en France) et on doit trouver ça hilarant ou bizarre la réaction du public. Bref faut s'imprégner et regarder plusieurs shows d'affilée avant de se faire une opinion tranchée.
- si-ma-tante-en-avait
Le coup du gentil et méchant, j'ai compris mais à la base les gentils et les méchants le sont suivant quand même un scénario. Donc voir les gens s'engaster face à des acteurs-sportifs, ça me fait rire. Mais respect quand même aux mecs avec les grosses mains en mousse 

- Neo'
Et voila encore, on est re-re-parti sur cette discussion, Champoul tu es content de toi ?
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
- Neo'
Marche pas le lienJester a écrit :Tiens Champoul :
Mate rien que ça et dis moi si tu dois pas avoir méga confiance en ton adversaire pour qu'il te tue pas ou te laisse sur une chaise roulante... comme c'est déjà malheureusement arrivé![]()

Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
- Jester
Oups j'ai oublié un c
Quant aux mains en mousse, c'est typiquement américain, t'as en encore plus en baseball qu'en catch (d'ailleurs en catch j'en vois pas souvent voire même pas du tout
)
Quant aux mains en mousse, c'est typiquement américain, t'as en encore plus en baseball qu'en catch (d'ailleurs en catch j'en vois pas souvent voire même pas du tout

- Canto2001
SMT faut voir le catch comme une serie télé, tu te dis jamais mais quel enculé ou quelle salope celle là, en regardant un film ou une série ? ba là c'est la meme chose.
- si-ma-tante-en-avait
C'est vrai que parfois je m'engaste devant Heroes 

- Champoul
Je ne peux malheureusement pas regarder ta vidéo jes'
Bref je comprendrai jamai de toutes façons, Canto parle de regarder ça comme une série, mais dans une série, rien ne m'énerve plus que des acteurs qui surjouent

Bref je comprendrai jamai de toutes façons, Canto parle de regarder ça comme une série, mais dans une série, rien ne m'énerve plus que des acteurs qui surjouent

- Jester
Pourquoi tu peux pas voir la vidéo ?
Sinon oui des catcheurs surjouent, et beaucoup d'autres jouent seulement. T'as tendance à vouloir exagérer à chaque fois.
Mais bon on va pas te demander d'aimer le catch vu que t'aimes pas à la base, mais évite les préjugés c'est juste ce qu'on demande. Le catch a beaucoup évolué depuis les années 80 (en bien ou en mal hein mais c'est plus pareil qu'avant)
Sinon oui des catcheurs surjouent, et beaucoup d'autres jouent seulement. T'as tendance à vouloir exagérer à chaque fois.
Mais bon on va pas te demander d'aimer le catch vu que t'aimes pas à la base, mais évite les préjugés c'est juste ce qu'on demande. Le catch a beaucoup évolué depuis les années 80 (en bien ou en mal hein mais c'est plus pareil qu'avant)

- Champoul
Parce que je me sers de mon téléphone comme modem, déjà c'est pas forcément autorisé, si en plus je me met à mater des vidéos, ça va rapidement se voir
Sinon pour le reste bah, c'était juste en rapport avec ce que j'ai vu au 13H, j'ai cru voir un passage de rocky quoi, en pire

Sinon pour le reste bah, c'était juste en rapport avec ce que j'ai vu au 13H, j'ai cru voir un passage de rocky quoi, en pire