Coup de gueule : Nice Matin qui met une sale note à Mandanda et Cheyrou pour OM Liverpool

Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
beyonder a écrit :oué vasi kesta di sur kenza fara ! pfff ti coné rien en muzik alor ferme ta geul gross baltring !
vive skyrock !
beyonder a écrit :oué vasi kesta di sur kenza fara ! pfff ti coné rien en muzik alor ferme ta geul gross baltring !
vive skyrock !
assuré au minimum, ta compagnie de merde d'assurance ne donnera droit à ton indemnisation que lorsque le recours présenté à la compagnie adverse aura été honnoré. le délai maximum légal de la procédure étant de deux ans ..beyonder a écrit :Assuré au minimum, pour une 205 toute pourrite, j'allais pas prendre du tout risque. Et la mercedes était louée en France. Le plus incroyable, c'est que l'agence qui l'a louée n'a rien réclamé au conducteur quand il lui a ramenée. Alors qu'elle était pas mal destroy.
Allez, à un de ces quatre les gars, au programme une semaine d'exams dont le résultat sera pas différent des 2 dernières annéesJUAN a écrit :Coup de gueule : Je suis un con
Coup de coeur : J'en suis pleinement conscient
Coup de gueule : Je fais rien pour le changer