jAIROME a écrit :moi je veux bien débattre mais faut qu'on trouve un truc sur lequel on sera pas d'accord
La dernière fois qu'on était pas d'accord et dont je me souviens, c'était sur le fait de savoir si montrer son sgeg à une fille avec une webcam c'était tromper
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
jAIROME a écrit :moi je veux bien débattre mais faut qu'on trouve un truc sur lequel on sera pas d'accord
La dernière fois qu'on était pas d'accord et dont je me souviens, c'était sur le fait de savoir si montrer son sgeg à une fille avec une webcam c'était tromper
D'ailleurs, je trouve ça dégueulasse que tu ne considère toujours pas que c'est une tromperie
Avant que j'oublie, demain c'est la fête du cheval, si vous passez près d'un club par chez vous, y'aura sûrement des démonstrations et tout et tout, et vos petits pourront probablement avoir un baptême de poney (ou cheval, s'ils sont moins petits ) gratuit
Cob a écrit :Avant que j'oublie, demain c'est la fête du cheval, si vous passez près d'un club par chez vous, y'aura sûrement des démonstrations et tout et tout, et vos petits pourront probablement avoir un baptême de poney (ou cheval, s'ils sont moins petits ) gratuit
Dégustation gratuite ?
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Pour ceux qui connaissent la chaine LCM y a une petite rubrique ou y a des videos de dailymotion et en zappant je tombe dessus.
Et la surprised une video d'un membre du forum
Ben sur la chaine Marseille y a une rubrique avec des videos amateurs de dailymotion, une sorte de zapping en fait et y avait une video avec comme auteur "kouka13"
J'ai retrouvé une boite de confit de canard en conserve achetée l'année dernière. Et en l'ouvrant, je suis tombé sur des traces noires d'oxydation à la jonction de la conserve, à l'extérieur et à l'intérieur de la boîte. Vaux mieux jeter non?
Nous sommes la plèbe inconsciente, et c'est notre désintérêt qui rend cette crise possible. Je t'envie d'être là où on regarde les fourmilières s'écrouler
Je n'ai pas ouvert un journal depuis 8 mois, mais mon club de foot est dans la merde et ça, ça me bousille le moral
geronimo a écrit :On vit des jours fascinants qui marqueront l'Histoire. Vous avez l'air de vous en taper le coquillard mais je tenais quand meme a le souligner.
C'est une bulle économique comme il y en aura encore, pourquoi tant de pessimisme ?
sauf que là il y a un paquet de signaux négatifs qui s'accumulent (subprimes, faillites monumentales de réseaux bancaires, ralentissement économique) avec effet de dominos à chaque fois
mais on sait en général comment y recourir, une chtite attaque d'un voisin irakien et tout rentrera dans l'ordre
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
... et accessoirement si on parvient à relancer l'économie on peut faire une croix sur le pôle Nord dans 10 ans!!!
Je propose un suicide collectif par visionnage continu des matchs des sept dernières saisons de l'AS Nancy Lorraine... une prime sera offerte à ceux qui réussiront à voir les trois buts qu'ils ont marqué durant cette période faste de l'histoire du club!!!
PS: j'ai réussi en deux phrases à faire deux off topic!! Quel talent!