ouaaaaaaaauh comme ça me saoule cesconneries, putain !!
Alors, dernier post sur le sujet, si tu t'énerves encore, j'avoue qu'effectivement j'en ai rien à carrer, je vais me contenter de rappeler la chronologie, vu que tu racontes n'importe quoi :
neoSNIPE a écrit :Le truc c'est que ce genre de phrase que tu as sorti, ça ne se dit pas. Si ça te fait pas réagir toi, laisse et y'en a peut-être d'autres qui auront réagi,
Ben relisons tout, et là, surprise : tu verras que
c'est exactement ce que j'ai fait
Incroyable, hein ?
J'ai effectivement laissé, sans rien dire, et j'ai parlé du seul truc qui m'intéressait, à savoir le coup du restau sur lequel j'ai réagi à la cool, en chambrant gentiment par un simple

au départ (et je n'ai pas été le seul) et qui t'a déjà fait sortir de tes gonds. :-|

...
...donc, justement, en laissant de côté ton anecdote, sans rien en dire du tout, ni que je m'en fous, ni qu'elle est banale, ni rien. rien. du. tout.
Et là, toi, réagissant déjà beaucoup trop fort sur cette histoire de restau, tu regrettes qu'on s'arrête à ça, en réponse à Segata expliquant qu'il y avait une autre anecdote, alors, du coup, ben je ne m'arrête plus à ça, ou du moins j'explique pourquoi je me suis "arrêté à ça" (sachant qu'en plus ta réaction épidermique me gave à ce moment-là, d'ailleurs) et je parle du reste...
En gros : quand j'en parle pas, c'est mal, et quand j'en parle en donnant mon opinion (pour répondre à ce que tu m'as dit), c'est mal aussi

. J'adore.
Tantôt tu reproches le fait de ne pas en parler, tantôt d'en parler.
Bref, voilà, je te mets simplement en face de tes propres contradictions, tu t'es énervé, tu affirmes une chose et son contraire en une pages de posts, et le simple fait de te le faire remarquer en ce moment prouve probablement ma méchanceté, je suppose.
Sur ce, comme d'hab, ces joutes à deux balles me gonflent toujours autant (mais je sais que je les provoque par ma franchise parfois très peu diplomatique)... Je tiens quand même à remercier nos lecteurs gourmands (qui là, se régalent, c'est l'odeur du sang, ça comme dit l'autre) sans qui rien de tout ça ne serait possible
Et sur ce coup, parce que c'est quand même le "T'as rien à dire...", je pars acheter une compact flash pour le sampler (pas de carte vierge livrée avec) et une Pullip à Framboise pour son anniversaire.
(et là, bien entendu, le taux d'audience chûte parce que ça ne fighte plus.

Vous êtes des monstres.)