Les premiers Screenshots viennent de tomber et première grosse évolution, les matchs seront jouables en une espèce de 2,5D
J'ai hâte de voir le rendu sous ce format, j'ai peur que ça casse l'aspect imaginatif que nous laissé les commentaires ou les pastilles en comparaison avec une vision un peu plus réaliste Ils ont intérêt à avoir prévu leur coup et à faire en sorte que ça ne deviennent pas rébarbatif... :-|
J'adorais ce jeu Et je ne sais pas pourquoi, la première chose qui me revient à l'esprit quand j'entends ce jeu, c'est le gardien des Pays Bas, Van Breukelen :huh:
jAIROME a écrit :Les premiers Screenshots viennent de tomber et première grosse évolution, les matchs seront jouables en une espèce de 2,5D
J'ai hâte de voir le rendu sous ce format, j'ai peur que ça casse l'aspect imaginatif que nous laissé les commentaires ou les pastilles en comparaison avec une vision un peu plus réaliste Ils ont intérêt à avoir prévu leur coup et à faire en sorte que ça ne deviennent pas rébarbatif... :-|
J'adorais ce jeu Et je ne sais pas pourquoi, la première chose qui me revient à l'esprit quand j'entends ce jeu, c'est le gardien des Pays Bas, Van Breukelen :huh:
C'est le jeu de toute une génération Moi je pense plutôt à Careca, il était trop rapide dans le jeu
le jeu est sorti aujourd'hui, je l'ai telechargé via steam comme on peut le faire cette année. sauf que pour éviter le piratage, il y a une clé d'activation a rentrer que ce soit pour les versions dwl ou sur dvd, et là les serveurs de sega et SI on peté. au final on a le jeu, mais on peut pas y jouer parce qu'on peut pas l'activé
Canto on dirait un toxicomane sans sa dose
Sinon, dès que quelqu'un est au courant de trucs pour choper des doses moins chères, qu'il hésite pas à le faire savoir dans le NC
Je vais testé la démo que mon oncle des états unis ( celui qui m'envoie souvent des séries par encore passées en France sur cassette ) m'a fait parvenir
Je vous ferai passer son adresse, il adore accueillir des petits français innocents
J'ai commencé une partie avec City, comment c'est trop bien d'avoir plein de thunes! J'me suis pris Marcelo, Srna, Owen, La. Diarra, Cana, Di Natale, Hugo Viana et Arshavin pour 88M€!
Je suis arrivé 4ème de Premier League, éliminé en cup, mais vainqueur de l'UEFA et de la FA cup!!!
Là je commence ma 2ème saison avec une élimination par le PSV en tour préliminaire de C1, mais victoire en supercoupe face au barça après un match de folie: mené 3-0 à la 58e, j'ai fini par l'emporter 4-3 avec un but à la 117ème. Mes 4 buts sont l'oeuvre de Jô, entré en jeu à la mi-temps.
Déjà 3 titres. Merci Al Mubarak!!!
Modifié en dernier par ToF le lun. nov. 17, 2008 19:45, modifié 1 fois.
Bon 2 trouvailles:
Kalinic en attaque, jeune et déjà relativement bon
Leonardo, lui c'est bizarre il a des caracs de fou pour un ailier, mais il est pas étincellant pour l'instant
Il se négocie environ 1 million au début du jeu à l'ajax, donc à voir Je regrette pas, pour ce prix il sort quand même une moyenne d'environ 7
Leonardo je connais très bien ce joueurs, je l'avais acheté avec L'OM à ma 3ième saisons dans FM 2008. Il peut te faire des matchs énorme mais ainsi que des matchs de merde. Mais dans l'ensemble il est vraiment fort, avec 20 en dribbles, 20 en technique et 20 en centres c'était pas mal pour trouver la tête d' Elmander
Pour une fois, j'ai décider de jouer qu'avec des joueurs dont j'ai entenu parler ou dont je connais les performances IRL.
Pour le moment, mon recrutement c'est:
William Rémy de Lens (17 ans),
Hamdi Salihi (600K€) de Ried (sans être une bombe il fait du bien à l'attaque, il lui faut pas 20 occasions)
Adil Rami (1M€)
Côté ventes, j'ai déjà largué Cesar et Civelli. Malgré de bonnes offres pour Mbami, il a refusé toutes les propositions de Paris, Monaco et Rennes (et on n'a plus la possibilité de le sanctionner pour rien )