Jester a écrit :Surtout que le lien a déjà été posté
ah mais attention Jean-Claude, suivant l'identité de la personne qui l'avait déjà posté, peut-être que personne ne l'avait lu... ...au moins, là, on est certain qu'il n'est pas passé inaperçu :vieux:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Jester a écrit :Surtout que le lien a déjà été posté
ah mais attention Jean-Claude, suivant l'identité de la personne qui l'avait déjà posté, peut-être que personne ne l'avait lu... ...au moins, là, on est certain qu'il n'est pas passé inaperçu :vieux:
si-ma-tante-en-avait a écrit :Y'a pas ma photo et parfois j'en mets une fausse. Après tout se joue sur MSN ou au téléphone (il parait que j'ai une voix sensuelle )
Malgré ta voix sensuelle, ça doit leur fait bizarre quand elle se retrouvent face à face avec ta tête au resto alors qu'elles pensaient voir Brad Pitt comme sur "ta photo"
Tata : Bonjour, je m'appelle Momo !
Pamela Anderson : Ah Maurice
Tata : Non Mohamed !
Pamela Anderson : Ah Moahmed
C'est plus drole dans le sketch des Inconnus, pardon aux familles tout ça
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Si_ma_tante est très excité car il s'en va à la chasse à l'ours. Il aperçoit un petit ours brun qu'il tire. Le petit ours brun tombe à terre. Si_ma_tante reçoit alors une tape sur l'épaule et se retourne pour voir qui est derrière lui. Un gros ours noir le regarde et lui annonce :
- Tu as deux choix, ou je te bas à mort ou bien je te sodomise.
Si_ma_tante choisit la vie.
Après deux semaines de réhabilitation, Si_ma_tante veut sa revanche. Il va en forêt, traque l'ours noir en question, le trouve et l'abat. C'est alors qu'on lui tape encore sur l' épaule. Si_ma_tante se retourne, inquiet. Il voit un énorme grizzly lui explique:
- Je pense que tu as fait un erreur. Je te propose deux choix: ou je bats à mort ou bien on a ensemble une séance de sexe brutal. Si_ma_tante choisit encore la vie.
Après 3 mois de convalescence, il veut sa revanche sur le grizzly. Après de longues recherches, il trouve enfin l'ours qu'il tue. Il est satisfait quand quelqu'un lui tape encore sur l'épaule...
Cette fois c'est un ours polaire géant qui lui dit:
- Admet-le, Si_ma_tante, tu ne viens pas ici vraiment pour la chasse...
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..."CDF
La brune, qui veut etre star de la télé, dans Confessions Intimes est fantastique
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..."CDF
:vieux: A compter d'aujourd'hui je deviens officielement EMPLOYEUR!!!!!! J'aurais du personnel corvéable à merci qui se livrera à des manigances sans fin afin de gagner mes faveures et éventuellement une augmentation... voir pour tout simplement ne pas se faire virer!
PS: Penser à téléphoner à Laurence
(Parisot)
pour lui demander le numéro de téléphone de Patrick