Non j'étais sérieux, je parlais de son passage sur la 2 hier soir, toujours chez Ruquier, il n'a même pas essayé de recaler des passages de son spectacle ( forcément le bourgeois gentilhomme c'est chaud à replacer

) comme il le faisait avant, un peu à la lavilliers qui va te raconter un anecdote de militaires moldaves au guatemala en partant de sa tenue vestimentaire
Il est devenu plus posé, est intervenu sur des trucs sans forcément dire trop de banalités, bref du mieux quoi
Sur sa théorie du complot, j'ai vu comme beaucoup une des vidéos dont il parle, je comprends qu'il y croit, ces documentaires alternatifs sont tous très bien faits, comme ceux sur "nous ne sommes jamais allés sur la lune" "les ovnis sont parmi nous" "la terre est creuse" "Elvis n'est pas mort" "2PAC non plus" "Le sida est une invention de l'état pour mieux nous contrôler" "Jesus est parmi nous"
Pourquoi les vérités de ces reportages ne seraient pas plus véridiques que celles reconnues par la majorité, après tout

On en sait rien.. qui nous ment
Après faut faire un choix, le mien est de ne pas passer pour un con auprès de mes semblables, c'est lâche mais c'est beaucoup plus facile à vivre

Bigard il a l'habitude lui