Et au risque de déclencher un autre *calembour alert* ; Grosso blessé oddo, avouez que c'est ironique.

si-ma-tante-en-avait a écrit :Je préfère celle de Beyonder
beyonder a écrit :Jalouse
football365.fr a écrit :Juninho a quitté prématurément la séance d'entraînement de l'Olympique Lyonnais, mardi à Tola Vologe. Le milieu brésilien souffre de problèmes gastriques.
Je n'aime pas dire du mal des gens, mais il est gentilBoumsong a écrit :"Je ne veux pas me trouver des excuses, mais quand on joue toutes les trois semaines, c'est dur de trouver le rythme"
Effectivement, on a été contacté par l’OL, qui nous a expliqué qu’on ferait mieux de le relâcher car sinon, cette affaire allait faire de sacrées vagues dans la presse. Résultat, on l’a remis en liberté en fin de matinée.”
à l'avenir, mensah passera son bac d'abordAerobic a écrit :http://www.lyonmag.com/article/8790/Exc ... it-Mensah-
La version de la police donne une autre explication de ne pas porter plainte.
Mouais...Leur capacité à aller chercher un résultat en championnat après autant de titres est exceptionnelle.JUAN a écrit :On les mésestime énormément cette année.
JUAN a écrit :Hors-jeu mais ne font pas action
Surtout que si le défenseur ne sent pas les attaquants adverses dans le dos il la joue plus cool.Boor a écrit :JUAN a écrit :Hors-jeu mais ne font pas action
Ah oui, la fameuse jurisprudence Piquionne... Faudra un jour m'expliquer comment des joueurs qui vont chercher le ballon sur un centre comme ça pour le dévier dans le but, et qui par la même occasion masquent la vision du gardien, "ne font pas action de jeu"