enfin heureusement ils ont rien eu le temps de piquer car notre porte fait du bruit et qu'ils ont allumés la lumière et que forcément la porte de la chambre ouverte tu vois dessuite qu'il se passe qq chose de louche (merci madame parceque monsieur qu'a veillé tard devant un reportage à la con ben lui il dormait comme un bébé)
par contre le voisin qui était seul lui il est resté à dormir comme un bébé et bye bye ordi et téléphones à porté de main ainsi que les clefs de voiture et j'en passe ...
et sinon c confirmé j'ai le petit orteil de cassé
heureusement que j'ai pas eu besoin de les courser ces connos
J'ai eu des voisins, le matin du 25 décembre ils étaient tous à l'étage de leur maison, et les voleurs sont passés piquer les cadeaux sous le sapin de noël. Les voisins sont descendus, y avait plus de cadeaux !
"Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur"
si-ma-tante-en-avait a écrit :C'est ça qui est fou maintenant. Ils te cambriolent alors que tu es encore chez toi.
J'avais un voisin qui avait pour habitude de dormir avec son fusil de chasse sous son lit et chargé (il vit seul vous inquiétez pas), certains voleurs devraient se méfier
Mon Dieu, vous avez dû avoir une de ces trouilles ! Tu sais jamais sur quel genre de cambrioleur tu vas tomber...
Ceci-dit, ils ont allumés la lumière, ils étaient pas bien finots...
malachi a écrit :J'ai eu des voisins, le matin du 25 décembre ils étaient tous à l'étage de leur maison, et les voleurs sont passés piquer les cadeaux sous le sapin de noël. Les voisins sont descendus, y avait plus de cadeaux !
'Tain y'en a qui ose tout pour éviter d'avoir à offrir des cadeaux
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
bon courage parce que ça va pas être évident de gérer ça moralement
prompt rétablissement pour le piti orteil
ps: évite de jouer au loto cette semaine
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
malachi a écrit :J'ai eu des voisins, le matin du 25 décembre ils étaient tous à l'étage de leur maison, et les voleurs sont passés piquer les cadeaux sous le sapin de noël. Les voisins sont descendus, y avait plus de cadeaux !
un meuble monté par homer simpson à mon avis les pizzaiolos marseillais devraient mal prendre la comparaison
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
dans ce cas là il aurait mis "pizzeria marseillaise" là le "pizza marseille" semble être le nom du meuble
peut-être pour la vague ressemblance à un four à pizza :huh:
c'est beau l'aaaaart
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Bof, j'ai trébuché et en voulant me rattraper j'ai appuyer sur l'interrupteur J'étais venu pour voler l'écharpe de Bordeaux accroché dans le salon.. je lâche pas l'affaire
Ça va Champoul ?
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
bonsoir tout le monde, j'aurai besoin d'un petit renseignement, j'ai une connaissance qui a démissionner de son boulot afin de déménager, il avait un contrat de déplacement, chose qu'il a faite pendant un an. Il n'a pas le droit aux assedics car sa démission est considérer comme illégitimes mais je voulais savoir si il pouvait quand même prétendre à ces allocations chômage sous prétexte que sa vie familial était compliqué car ses 2 enfants habitent tout deux dans deux régions différentes et que lui il était en déplacement en corse ? Peut être y a t-il un juriste ici...
MooM a écrit :Vous fermez pas votre porte à clé pour dormir ?
ben si ... mais bon technique facile visiblement ... les gars mettent à nu le cylindre de porte et avec une clef anglaise en faisant des mouvements de gauche à droite te le pete en silence ... ni vu ni connu.
heureusement que le joint de la porte d'entrée colle et fait un bruit de sucion quand on ouvre sinon
finalement le seul truc de faisable c de mettre un verrou à l'intérieur ou de fixer une serrure 5 points car les portes 3 pts c'est bien mignon mais avec les barillets de merde ça sert à rien.
bref légère appréhension pour aller se coucher tout de même :-|