Tout d'abord je tiens a vous dire que je ne suis parent avec aucun des joueurs de l'om notemment Bakayoyo, donc l'avis que vous donnerez sur chacun ne me gène pas ;-)
certains me connaissent nous nous sommes rencontré au Stade a l'occasion de la venue d'Auxerre et de Bordeaux.
je tiens a vous dire que j'ai été accueilli au dela de mes espérances lors de ma visite au sein de votre groupe. Merci d'allier humour, savoir vivre, et intelligence.
un forum toujours sympa.
pour reprendre une expression bien connue
fier de vous connaitre
<b>"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."</b>
<br>
<br>"Le sage ne dit pas ce qu'il sait et le sot ne sait pas ce qu'il dit."
Bon comme pour tous tu dois faire ça C'est la règle ici
Pour être accepté par tous les membres de ce forum tu dois créer un sujet à la Gloire de Courbis dans le topic 100% football, juste une phrase ça suffit. On est tous passé par là, tu dois le faire quel que soit ta religion, tu lui dois vénération eternelle. D'ailleurs ici, si tu ne le savais pas, tu seras très mal vu ici si tu n'aimes pas Courbis.
Tu vois lui n'a pas preté fidélité! Ne suit pas cet exemple tu n'as qu'à le voir il en vomit preuve qu'il n'a pas été accepté Aujourd'hui c'est une sorte de pestiféré. Quand on l'approche tu le reconnais à son air malade d'où les vomissement.
bienvenu à toi un p'tit bemol pour ton avatar qd mm
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Salut a tous ,
Désolé que l'avatar ne plaise pas a tous :
juste une petite précision pour la photo . je ne me tiens pas la main sur le coeur pour rien je venais juste de trouver une CB
comprenne qui pourra ou qui voudra
<b>"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."</b>
<br>
<br>"Le sage ne dit pas ce qu'il sait et le sot ne sait pas ce qu'il dit."
Salut a tous ,
Désolé que l'avatar ne plaise pas a tous :
juste une petite précision pour la photo . je ne me tiens pas la main sur le coeur pour rien je venais juste de trouver une CB
comprenne qui pourra ou qui voudra
je te dis pas bonjour et je ne te souhaite pas la bienvenue et au fait tu as une tache rouge sur ton nez que ne n'aime pas
bienvenu a toi!!on ne se connait pas encore mais tu m as deja l air fort sympathique!!!!
SOis ici chez toi l'ami!!!
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde.