Annexion, c'est un peu fort, c'est vrai..
Mais c'est bien à cette époque qu'elle devient une possession française hein.. tu me parles du comte d'anjou, mais l'anjou c'est une possession franque très ancienne, elle est peut être "autonome" à cette époque, mais ça ne change rien !
EDIT: Je viens de vérifier la compte d'anjou dont tu me parles, c'est le frère de saint louis !
edit : pi je vois pas en quoi les armoiries catalanes seraient plus légitimes que les armoiries du comte d'anjou, tout ça c'est parce qu'il y a une fleur de lys, y aurait les couilles de mon oncle ça passerait mieux
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..."CDF
Commer certains, je ne suis pas fan des ballons de C1 Mais, pas de soucis (je n'aime pas trop non plus la couleur sur les sujets de la première page qui vire un peu vers le turquoise, mais j'ai vu rapidement plus haut que c'était difficile ou d'autres avis).
Est-ce que ça sert à quelqu'un "voir les messages sans réponses" et est-ce que ce serait possible d'avoir plutôt un truc qui affiche tous les derniers messages sur une même page?
Ca c'est une fonction de base de phpBB3, on va pas l'enlever. Pour les messages y a la méthode d'afficher tous les sujets "actifs" sur toutes les pages... mais bon je trouve que ça rend le forum moins lisible. Et on parle pas de quelquechose spécifique à un style donné.
Pour le style, le bleu, les bleus je peux les modifier un peu, pas de soucis. Faut simplement se mettre d'accord. Faut trouver des couleurs qui font que ça plaisent mais aussi que ça soit lisible, on peut pas tout se permettre non plus. J'ai essayé de faire au mieux.
Pour les ballons, reste à savoir ce que vous voulez à la place, mais bon à part mettre des trucs classiques ou des formes quelconques, ça rappelera pas qu'on est sur un forum de foot.
Je veux bien y mettre le logo OM sinon, mais là ce serait peut être trop dans le sens inverse... Je sais pas. Dites moi.
Je demande des nouvelles, sur ce qu'on pourrait modifier etc pour faire correspondre au mieux et personne ne répond. :-|
On a commencé fin juin ! Je commence à trouver le temps long. Et si au bout du compte t'as 4 membres qui utilisent le style, ça aura pas servi à grand chose.
Moi j'aurais quand même bien aimé un poil plus de couleurs dans le bandeau en haut... T'as pas trouvé de photos de fumis ou un truc du genre, finalement ? Ou alors ça fait pas beau ?
La partie orangée ( ) avec Règles du forum est sensée rester tout le temps ? Parce que si c'est que pour ça (les règles) ça vaut pas trop le coup, si ? Pourquoi pas le garder (c'est coloré, j'aime bien ! ) mais mettre autre chose dedans, genre le titre du forum ou je sais pas quoi ?