Malachi le 12 Juin 2005 a écrit : Ces prochains mois s'annoncent tout simplement grandioses
Honnetement je pensais avoir vécu le pire avec la période Dimas-Torisi mais là on atteint un sommet de bétise jamais atteint
Ils vont vendre Pedretti-Costa pour pouvoir acheter Ribery-Niang
:fous:
Malachi le 24 Fév 2006 a écrit :C'est bizarre cette fixation que certains font sur ferreira , on trouve de loin plus mauvais: Niang par exemple !
Je n'arrive toujours pas à comprendre comment peut il jouer à l'OM, comment ils ont pu s'acharner autant pour le faire venir à un tel prix (je savais bien qu'il valait rien, pas eux) Et ils veulent en faire un "pilier" comme ils disent de l'équipe ?
Malachi le 20 Dec 2006 a écrit :
-Pour moi Niang est un joueur de foot, mais un tout petit petit; qui n'a vraiment rien à faire à l'OM. Je trouve que Kim est un joueur comme il y en a très peu en France (je nuance pour ne pas être trop catégorique), et surtout il est de mieux en mieux sachant qu'il foutait rien au Qatar, et qu'il revient de blessures. N'oublions pas qu'il revient très souvent défendre comme les autres, ce n'est pas le cas de Niang qui n'a pas cette consigne, je ne lui en veut pas mais par contre il n'a aucune excuse pour ses inombrables actions vendangées.
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Malachi le 12 Juin 2005 a écrit : Ces prochains mois s'annoncent tout simplement grandioses
Honnetement je pensais avoir vécu le pire avec la période Dimas-Torisi mais là on atteint un sommet de bétise jamais atteint
Malachi le 24 Fév 2006 a écrit :C'est bizarre cette fixation que certains font sur ferreira , on trouve de loin plus mauvais: Niang par exemple !
Je n'arrive toujours pas à comprendre comment peut il jouer à l'OM, comment ils ont pu s'acharner autant pour le faire venir à un tel prix (je savais bien qu'il valait rien, pas eux) Et ils veulent en faire un "pilier" comme ils disent de l'équipe ?
-Pour moi Niang est un joueur de foot, mais un tout petit petit; qui n'a vraiment rien à faire à l'OM. Je trouve que Kim est un joueur comme il y en a très peu en France (je nuance pour ne pas être trop catégorique), et surtout il est de mieux en mieux sachant qu'il foutait rien au Qatar, et qu'il revient de blessures. N'oublions pas qu'il revient très souvent défendre comme les autres, ce n'est pas le cas de Niang qui n'a pas cette consigne, je ne lui en veut pas mais par contre il n'a aucune excuse pour ses inombrables actions vendangées.
Comme c'est vilain de quoter ça, bouh que c'est petit
Moi il ne me viendrait pas à l'idée de le quoter de cette manière, aussi abruptement :
urba a écrit :Un petit florilège
Je pense qu'il est tout a fait déplacer de relever les erreurs manifestes, aussi énormissimes et grotesques soient-elles, faisant même insulte à l'Intelligence Footballistique, comme vous l'avez fait, Mr Urba
(Je rappelle que vous avez fait ceci :
urba a écrit :Un petit florilège
Je m'insurge contre cette pratique hautement infâme de quoter dans les bas fond du forum... Ceci dit, un sujet spécial dédié uniquement à cette activité devrait valoir son pesant d'or
T'as raison de t'insurger, c'est inadmissible (il doit tenir un dossier sur chacun vu la vitesse à laquelle il a sorti ça c'est pas possible autrement !)
Je maintiens pour Ferreira, Niang et Kim (bah oui c'est un bon joueur). Par contre je crois qu'on a modifié mes propos pour Pedretti-Costa
"Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur"
C'est pas pour défendre Malachi, mais j'ai souvenir qu'il est loin d'avoir été le seul à avoir critiqué Niang à sa signature
Par contre pour ma part j'avais trouvé à l'époque que le recrutement de Niang était une bonne chose Mais bon j'avais taillé sur Ribéry quand il a débarqué
J'ai aussi critiqué Niang parce que pendant presque deux ans, c'était assez léger. En revanche, j'ai jamais critiqué Waddle quand il avait signé, contrairement à certains.....
Winnie a écrit :C'est pas pour défendre Malachi, mais j'ai souvenir qu'il est loin d'avoir été le seul à avoir critiqué Niang à sa signature
Par contre pour ma part j'avais trouvé à l'époque que le recrutement de Niang était une bonne chose Mais bon j'avais taillé sur Ribéry quand il a débarqué
Bravo Winnie, tout le monde applaudit Winnie, c'est courageux ce qu'il a fait
Moi c'est urba, j'ai 30 ans, et j'ai dit que Zubar allait finir en Equipe de France et... ça va
urba a écrit :
Moi c'est urba, j'ai 30 ans, et j'ai dit que Zubar allait finir en Equipe de France et... ça va
Pourtant c'est pas toi qui a dit que ça serait le futur taulier de l'EDF
Bon pour conclure on a le droit de se tromper sur un joueur quand même. Niang, je le voyais plus mauvais encore que ce qu'il est actuellement, je le reconnais. Mais faut pas oublier qu'il a beaucoup de périodes creuses, on a le droit de le critiquer.
Après, les posts on peut les resortir effectivement, c'est facile; mais c'est nul.
"Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur"
Je sais pas, je trouve plus sympathique de se tromper en bien, que de s'acharner en mal, surtout quand on est supporter du club dans lequel joue le joueur
Enfin voilà, ta haine des noirs t'aveugle
OM-Valbuena: "Cissé n'aimait pas le banc"
Mathieu Valbuena, le milieu de terrain de l'Olympique de Marseille, foulera très bientôt les terrains de Ligue 1 après une absence de plusieurs semaines dûe à une pubalgie. L'ancien "Pingouin" regrette malgré tout que Djibril Cissé ne soit pas resté en sa compagnie au sein du club phocéen. "C'est dommage, mais il faut faire avec. Il s'est retrouvé sur le banc et il n'aime pas ça. Il voulait retourner en Angleterre depuis un certain temps. Il ne fallait pas l'empêcher de partir", souligne le principal intéressé sur son site officiel.
site off ac ajaccio a écrit :Le temps de visiter Corte et sa montagne, Dennoun a repris le chemin de Marseille, étant dans l'impossibilité de signer à l'ACA, pour la bonne et simple raison qu'il venait de resigner à Marseille après son passage à Libourne...
+
Le prêt de Leyti N'Diaye n'aurait pas été validé non plus par la Ligue.
site off ac ajaccio a écrit :Le temps de visiter Corte et sa montagne, Dennoun a repris le chemin de Marseille, étant dans l'impossibilité de signer à l'ACA, pour la bonne et simple raison qu'il venait de resigner à Marseille après son passage à Libourne...
+
Le prêt de Leyti N'Diaye n'aurait pas été validé non plus par la Ligue.
Pape Diouf : «L’OM ne fait plus dans le folklore»
- Section Jocato Mochito - - Bienvenu au petit Lubo!