Moi je le trouve tout sauf prometteur, il est jeune encore d'accord mais je vois vraiment pas de potentiel en lui, en tout cas pas dans ce poste dans l'axe

Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
C'est un procès d'intention assez gerbant (d'autant plus qu'il est tout à fait injuste) :-|c est un parisien c est une merde...
Le Vieux Buk a écrit :Disons que c'est une ironie en forme d'argumentation totalement injuste (et injustifiée), sur ce forum olympien là.. On n'est pas sur le random forum OM de rageux décérébrés boutonneux de base, merci de s'en apercevoir...
Vilaine Menteuse' a écrit :Le P qui mène déja à Caen, très beau match à voir pour le moment ça va d'un but à l'autre ça fait plaisir de voir un peu de jeu
Tu n'as pas misé sur le bon cheval.Vilaine Menteuse' a écrit :J'ai bizarrement bien aimé ce match hier. Sessegnon très bon, Giuly toujours vif et dangereux à tout moment dommage pour le P qu'Hoarau n'est pas suivi cette dynamique car il pouvait y avoir facilement 0/3.
A part ça, on ne parle pas du match d'hier, auquel je dois mon falzar propre mais froissé. Y'avait Olembé! Il faut jeter un oeil sur l'égalisation des turcs, surtout pour voir ce pauvre Samy Traoré tenter d'empêcher son adversaire d'aller chercher le ballon au fond des filets. Ils ont été cinq à se jeter sur lui, avant que Pancrate ne vienne faire son Dugarry et que le tout se finisse dans un des moulons les plus étonnants que j'ai vu sur un terrain de foot, les 3/4 des joueurs se foutant sur la gueule au fond des filets, comme une bande de malfrats que viendrait d'arrêter Spiderman.Ronaldo est en train de mener à bien «son plus grand défi». Ce sont les termes qu'emploie le meilleur buteur de l'histoire de la Coupe du monde dans l'entretien exclusif qu'il a accordé à L'Equipe, à lire vendredi en page 3 du quotidien. Victime d'une rupture totale du tendon rotulien du genou gauche en février dernier, Ronaldo y décrit le travail intense de rééducation qu'il mène dans son pays, avec un objectif précis : «être de retour à la compétition d'ici deux ou trois mois.»
Dans quel club ? C'est l'histoire qui risque d'agiter le landernau en cette fin d'année 2008. Ronaldo est libre depuis le mois de juin dernier, ayant choisi de ne pas prolonger avec l'AC Milan pour se concentrer sur sa convalescence. Dans l'entretien, réalisé à Rio de Janeiro, Ronaldo balaie deux éventualités : Manchester City, qui a fait connaître un intérêt officiel, et... le Paris-SG, pour lequel travaille le professeur Eric Rolland, qui l'a opéré.
« Le beau projet du PSG »
«J'adore Paris, adresse Ronaldo à ses lecteurs français. J'ai un appartement et je me rends souvent là-bas. Le PSG est actuellement en train de monter un beau projet. Ils ont recruté de bons joueurs et ils ont construit une équipe capable de remporter le titre.» Le club de la capitale ne serait pas insensible à cette déclaration d'intérêt, même si le montage du volet financier serait une tâche considérable.
Ronaldo gagne 6 millions d'euros par an depuis son premier contrat au Real Madrid, en 2002. Une somme beaucoup plus grassouillette que le joueur, bientôt âgé de trente-deux ans, lequel n'accorde apparemment que peu d'importance à la question récurrente de son surpoids. «Je suis resté cinq mois sans m'entraîner, il n'y a rien d'illogique à avoir pris quelques kilos. Mais, ils peuvent dire ce qu'ils veulent, cela ne m'incommode pas.»
sacré raccourciRONALDO REVE DE PARIS
Pourquoi n’avez-vous jamais joué en France ?
– Je n’ai jamais eu l’occasion, je n’ai même jamais reçu une offre d’un club français. J’adorerais ! J’adore Paris. J’ai un appartement et je me rends souvent là-bas. Le PSG est actuellement en train de monter un beau projet. Ils ont recruté des bons joueurs et ils ont construit une équipe capable de remporter le titre.