Ben pour moi c'est pas une faiblesse.
Letizi aussi a été formé à Nice, et il devait remplacer Lama et Barthez en son temps...
Et je rajouterai que je trouve Lloris meilleur que Carrasso.
laprovence.fr a écrit :Le milieu de terrain Hatem Ben Arfa, touché aux adducteurs droits, a déclaré forfait ce lundi pour les deux premiers matches de l'équipe de France comptant pour les éliminatoires de la coupe du monde 2010, le 6 septembre en Autriche et le 10 septembre contre la Serbie, a-t-on appris auprès de l'encadrement des Bleus.
Le joueur, déjà forfait samedi lors de la victoire de l'OM contre Sochaux (2-1) en Ligue 1, est venu lundi faire constater sa blessure à Clairefontaine avant de repartir se faire soigner dans son club.
Il devrait rester aux soins pendant une dizaine de jours. Sa participation pour le match contre Bordeaux, samedi, n'est pas remise en cause.
Victime d'une petite entorse à la cheville gauche lors de la rencontre face à Sochaux (2-1), le défenseur marseillais El-Amin Erbate sera absent une dizaine de jours. Il restera sur la Canebière pendant la trève internationale puisqu'il a déclaré forfait pour la rencontre du Maroc en Ethiopie prévu le 5 septembre.
vu que ça tombe pendant la trêve internationale c'est pas trop gênant
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Gerets : "Samassa a exagéré"
le 04/09/2008 à 12:25
Que pense Eric Gerets de la dernière recrue offensive en date de l'OM, Mamadou Samassa ? Le technicien belge s'est confié sur Football365.fr à propos de la prestation de l'ancien Manceau contre Sochaux, match durant lequel il était rentré pour les vingt dernières minutes :
"Il devra jouer plus au centre parce que lorsqu’il est entré contre Sochaux il a voulu trop bien faire" a recadré Gerets. "Il a voulu montrer son bagage technique, il a certainement exagéré. Il est descendu dans l’entre-jeu où il n’a rien à faire, mais il m’a plu parce que quand il saute, il monte haut. Mais il doit jouer 25 mètres plus haut que ce qu’il a joué" a tenu à dire l'entraîneur marseillais.
100% d'accord avec lui, d'ailleurs j'en avais parlé dans le live chocho :
La rentrée de Samassa a été assez marante, il a commencé par quelques gri-gri, notamment sur une possibilité de contre ou il fait un très bon contrôle poitrine mais s'arrête pour finalement donner la balle derrière Le Vel' lui a fait comprendre sur cette action toute façon.
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???