Si on gagne là-bas, je croirai vraiment au titreAerobic a écrit :Pour perdre chez eux, je ne trouve pas.![]()
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Segata Sanshiro a écrit :On est fin aout et déjà des comptes d'apothicaires. Si vous voulez mon avis -si vous le voulez pas c'est pareil- on a encore 6 mois à attendre et 43 crises potentielles à éviter avant de pouvoir parler de titre
C'était une blagueWinnie a écrit :Segata Sanshiro a écrit :On est fin aout et déjà des comptes d'apothicaires. Si vous voulez mon avis -si vous le voulez pas c'est pareil- on a encore 6 mois à attendre et 43 crises potentielles à éviter avant de pouvoir parler de titre![]()
![]()
![]()
Je crois que même si on était au mois de février, leader avec 10 points d'avance sur le 2ème (enfin, sur Lyon quoi) j'aurais quand même du mal à croire au titreJe pensais qu'on avait pourtant vécu suffisamment de désillusions et de situations défavorables ces 15 dernières années pour ne plus s'enflammer dès lors qu'on arrive à enchainer 2 ou 3 bons résultats
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Ah...J'étais d'accord avec toi.urba a écrit : C'était une blague![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ca fait trop d'années qu'on passe à deux doigts de gagner là bas. L'année dernière, on pouvait. Les statistiques et les astres tiraient dans le même sens. Cette saison, c'est déjà plus délicat; la victoire me semble trop évidemment imprévisible et les chances de défaite totale donc assez élevées.Qu'on efface cette putain de stat.![]()
C'est juste une mauvaise copie d'une odieuse copie dont il a voulu prendre la relève lors de son passage dans le football suisse (passage terminé peu avant la faillite du club). :-|G.bédécarrax a écrit :Vladimir Keita est le personnage le plus antipathique que le football français ait produit depuis bien longtemps. The thing is, je crois qu'il ressemble à mort à Tapie, et j'ai aimé Tapie.
G.bédécarrax a écrit :Vladimir Keita est le personnage le plus antipathique que le football français ait produit depuis bien longtemps. The thing is, je crois qu'il ressemble à mort à Tapie, et j'ai aimé Tapie.
Ca fait trop d'années qu'on passe à deux doigts de gagner là bas. L'année dernière, on pouvait. Les statistiques et les astres tiraient dans le même sens. Cette saison, c'est déjà plus délicat; la victoire me semble trop évidemment imprévisible et les chances de défaite totale donc assez élevées.Qu'on efface cette putain de stat.![]()
Pour être un peu plus clair : chaque année, on se dit que ce Bordeaux-OM sera le bon. Ca fait 3, 4 matches qui sont en passe de l'être. Alors, pourquoi pas cette année ? Ce pourrait-être cette année. Déjà parce qu'elle est bissextile, et puis, en effet, Bordeaux n'est pas au mieux.
Alors, pourquoi pas cette année ?
Justement, Bordeaux n'est pas au mieux, et nous on est plutôt pas mal. Donc ouais, si y'a une année où il semblerait logique que l'on gagne, c'est celle-là. Voilà qui compromet déjà nos chances.
Et puis, gagner là bas serait une trop bonne affaire comptable. Or, il est acquis qu'on gagnera à Bordeaux lors d'une saison ratée, et que cette victoire sera inutile, un peu à la manière d'une victoire 3-0 avec un doublé de Ronaldinho. Ca fait rire les oiseaux, ça fait chanter le soleil, mais au final ça finit 8ème et ça vire son entrainôr. C'est dans ses conditions qu'on a brisé pas mal de malédictions (à Sochaux et Montpellier, par exemple).
CONCLUSION : On ne gagnera donc pas à Bordeaux cette année, et si on y gagne, ce sera probablement une mauvaise chose
La suite ?? C'est pas compliqué, 2-1 ou 4-1 c'était pareil et Lille c'était pas la Newteam.Blood a écrit : Par contre j'ai pas regarder la suite
C'est une private-joke pour toi même ?G.bédécarrax a écrit :C'était plus ou moins une blague, en fait (voire, un détournement amusant de ma flemme d'aller googler son nom). C'est mon humour qui me perdra, on dirait