T'as rien à dire sur le Foot ?
- Jester
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Re: T'as Rien à Dire Sur Le Foot?
Autant les conneries de classement je suis OK, autant reverser aux clubs (forcément toujours à peu près les mêmes) qui atteignent les 1/4 de finale en Coupe d'Europe... ce serait autant discriminatoire que le nombre de place (et donc de points) alloués aux clubs qui vont loins... faisant que tu rattrappes jamais les Anglais etc. du fait qu'ils ont 1 voire 2 clubs de plus en Coupe d'Europe.
Non. C'est pas une bonne idée pour le foot français (pour LOL, éventuellement l'OM, Bordeaux... OK mais pas pour les autres).
Non. C'est pas une bonne idée pour le foot français (pour LOL, éventuellement l'OM, Bordeaux... OK mais pas pour les autres).
- urba
Étrange que tu aies cette position 

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Jester
J'aurai pu en dire autant de toi
(on a pensé la même chose hein ?
)

(on a pensé la même chose hein ?

- urba
Ben oui
C'est le monde à l'envers ma pauvre dame

C'est le monde à l'envers ma pauvre dame

- Jester
C'est à cause des satellites tout ça...
- Boor
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
On ne peut pas parler de discrimination car la répartition est basée sur la performance sportive. Pour être qualifié en LDC ou coupe UEFA il faut réaliser de bonnes perfs en championnat national ou en coupes. Pour atteindre les quarts, il faut aussi réaliser de bonnes perfs sportives. Où alors, on retire complètement la notion de performance sportive dans la répartition des droits télés et on les répartit à parts égales entre tous les clubs
.
En revanche, un classement des supporters basé sur des critères techno-bureaucratiques, a beaucoup plus de chances d'être injuste et discriminatoire.
Et puis, cet appât du gain ne serait vraiment intéressant que pour la coupe UEFA. Vous savez, celle que Bodo à laisser filer l'année dernière, et que l'OM a joué un peu par dessus la jambe. Les clubs qui ont une chance de se qualifier en 1/4 de LDC, n'auront pas trop besoins d'être motivés par un peu plus d'argent (vu ce que la LDC génère déjà par elle même). Or, la coupe UEFA, c'est plus souvent des Rennes, AJA, Lille, Nancy qui la jouent que des Lyon, OM, Bodo...

En revanche, un classement des supporters basé sur des critères techno-bureaucratiques, a beaucoup plus de chances d'être injuste et discriminatoire.
Et puis, cet appât du gain ne serait vraiment intéressant que pour la coupe UEFA. Vous savez, celle que Bodo à laisser filer l'année dernière, et que l'OM a joué un peu par dessus la jambe. Les clubs qui ont une chance de se qualifier en 1/4 de LDC, n'auront pas trop besoins d'être motivés par un peu plus d'argent (vu ce que la LDC génère déjà par elle même). Or, la coupe UEFA, c'est plus souvent des Rennes, AJA, Lille, Nancy qui la jouent que des Lyon, OM, Bodo...

- Jester
Tu ne parles QUE de l'UEFA alors... ceci dit, les 1/4 hein... qui les a atteint ces dernières années dans ta liste de clubs ?
- urba
Ptet justement parce qu'ils s'en foutent ? 
Parce que sur le papier Rennes ou St E, ça vaut un certain nombre de 1/4 finalistes de l'UEFA

Parce que sur le papier Rennes ou St E, ça vaut un certain nombre de 1/4 finalistes de l'UEFA

- Jester
possible, ou bien aussi que s'ils s'y donnent à fond ils terminent relégués en L2 ou dans le ventre trèèèèèès mou de la L1
- Juliensw
Si je te donne le choix entre terminer 7ième de la L1 avec rien ou 12ième avec une coupe d'UEFA en poche, tu choisi quoi?
Et puis:
Un club qui laisse passer la coupe UEFA pénalise l'ensemble des clubs jouant dans son championnat (et accessoirement a donc finis bien classé la saison précédente pour rien)
Et puis:
Le nombre de points accumulés par les clubs en coupe d'Europe est divisé par le nombre de clubs jouant ces compétitions, sans distinction de coupe.Jester a écrit :ce serait autant discriminatoire que le nombre de place (et donc de points) alloués aux clubs qui vont loin... faisant que tu rattrapes jamais les Anglais etc. du fait qu'ils ont 1 voire 2 clubs de plus en Coupe d'Europe.
Un club qui laisse passer la coupe UEFA pénalise l'ensemble des clubs jouant dans son championnat (et accessoirement a donc finis bien classé la saison précédente pour rien)
- Winnie
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Arf Guy David, ce petit moustachu à la voix rauque et à l'accent marseillais bien prononcéFréjus : Décès de Guy David
Rédaction Football365 - dimanche 31 août 2008 - 00h03 Guy David a succombé samedi à une attaque cardiaque à l'issue du match de son équipe de Fréjus face à la réserve de Saint-Etienne.
L'entraîneur de Fréjus (CFA), Guy David, est décédé samedi soir à l'âge de 61 ans. Ce Marseillais a entraîné plusieurs formations de première division comme Toulon, Le Havre, Caen et Rennes.

RIP

"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
- malachi
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Non, pas du tout:Boor a écrit :la coupe UEFA, c'est plus souvent des Rennes, AJA, Lille, Nancy qui la jouent que des Lyon, OM, Bodo...
1-Bordeaux
2-Auxerre
3-Lens
4-Marseille
5-Lyon
Et sur les 5 dernières années l'OM a participé 4 fois...

- Juliensw
En lisant la gazette de la 4iéme journée de L1 sur les CDF, je suis tombé sur la description d'une action...bizarre
Le ballon semble touché? Y a un nantais qui rode prés des cages? Ou bien a on droit une nouvelle fois à l'exemple du footbaleur professionnel qui ne connait pas les régles?
Est-ce que quelqu'un a vu l'action?CDF a écrit : • La touche nantaise pleine de vice, qui rebondit aux six mètres et manque de lober Pelé dont la détente in extremis sauve son équipe.
Le ballon semble touché? Y a un nantais qui rode prés des cages? Ou bien a on droit une nouvelle fois à l'exemple du footbaleur professionnel qui ne connait pas les régles?

- Jester
L'Equipe a écrit :DIMANCHE SOIR après SaintÉtienne - Lyon (0-1), surgissant sur l’antenne de RMC où il n’était pourtant pas prévu qu’il intervienne, Jean-Michel Larqué a fait battre très fort son coeur d’ancien Vert déçu de la fade prestation des Stéphanois, sans vraiment y mettre les formes. C’est ce qui fait souvent son charme, parfois sa cruauté. Le consultant vedette s’en est cette fois pris assez violemment à Laurent Roussey et surtout à son adjoint Luc Sonor, arrivé cet été dans le Forez à la demande de l’entraîneur stéphanois qui voulait déjà le faire venir il y a un an. « Cette année, Laurent Roussey a fait ce qu’il voulait, c’est-à-dire “ne me faites pas ce que j’ai fait à d’autres”. (Roussey avait succédé en 2007 à Ivan Hasek, dont il était l’adjoint la saison précédente.) Il a fait ça non pas pour faire progresser le staff technique, parce que ce n’est pas avec Luc Sonor, qui est une pipe, que le staff va progresser », a lâché peu après 23 heures Jean-Michel Larqué, qui ne portait déjà pas en haute estime l’ancien joueur du FC Metz et de Monaco quand celui-ci était international, à la fin des années 1980, les télespectateurs de TF 1 s’en souviennent sans doute. Les auditeurs de RMC ont donc eu droit à une piqûre de rappel. « Laurent Roussey a fait ça pour être tranquille, a poursuivi Larqué, et on ne fait pas du football professionnel de haut niveau en voulant être tranquille. Il a bluffé les deux présidents (Bernard Caïazzo et Roland Romeyer), qui sont tombés dans le piège. Il a pris un adjoint qui, lorsqu’il était footballeur, n’était pas un foudre de guerre et qui, par la suite, a prouvé qu’il était encoremoins compétent.
Sonor : « Je ne vais pas laisser passer ça »
Joint hier après-midi, Jean-Michel Larqué n’a pas vraiment regretté ses propos. « Je n’ai pas à réagir. J’ai dit ce que je pensais, a indiqué l’ancien capitaine de l’ASSE, déjà assez critique envers Roussey la saison dernière et toujours très attentif aux affaires vertes. Il y avait peut-être un peu de frustration par rapport au match et à l’effectif stéphanois. » Prévenu dès dimanche soir par plusieurs proches, Sonor a très moyennement apprécié d’être comparé à un ustensile à tabac, même si, pour lui, il n’y a pas de fumée sans feu.« Il m’attaquait déjà quand j’étais joueur, explique-t-il, mais cette fois je ne vais pas laisser passer ça. » Occupé hier par la fin du mercato, Sonor réfléchit très sérieusement à attaquer Larqué en diffamation et doit s’entretenir dans les prochaines heures avec ses avocats. Du côté de l’AS Saint-Étienne, on est évidemment solidaire de l’adjoint de Roussey et on attend des explications de la radio. STÉPHANE KOHLER
- prauwill
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Boor a écrit :On ne peut pas parler de discrimination car la répartition est basée sur la performance sportive. Pour être qualifié en LDC ou coupe UEFA il faut réaliser de bonnes perfs en championnat national ou en coupes. Pour atteindre les quarts, il faut aussi réaliser de bonnes perfs sportives. Où alors, on retire complètement la notion de performance sportive dans la répartition des droits télés et on les répartit à parts égales entre tous les clubs.
ce qui est pour moi discriminatoire, c est de donner de l' argent degagé par le football francais pour des performances dans des competitions non nationales...
apres qu on laisse les clubs gerer leurs droits TV... bon y aura plus que trois clubs en France apres mais les plus interessant tant sportivement que dans les tribunes

greetings in the name of the most high
RIP Joseph...
RIP Joseph...
- Jairome
Elie Baup, nouvel entraîneur des Canaris 

- prauwill
courage à lui
parceque travailler avec Pascal Praud il en faut!

parceque travailler avec Pascal Praud il en faut!

RIP Joseph...
RIP Joseph...
- Blood
Compil de rater à la con, j'avoue qu'il y a des trucs purement mythique
LA double tete plgeante sans gardien sur les 2 poteaux
http://www.youtube.com/watch?v=1hu21-zw-aU

LA double tete plgeante sans gardien sur les 2 poteaux

http://www.youtube.com/watch?v=1hu21-zw-aU
- pascom
Il y a a de très belles 

- JUAN
Je viens d'apprendre que Salomon Olembé à 27 ans...
Il n'a que 27 ans... :-|

Il n'a que 27 ans... :-|
Hum
- stramboise
- franco-qatarien
Oui enfin ça c'est ce qui est marqué sur ses papiers hein... pour le reste...
- stramboise
- franco-qatarien
- urba

- Pachakuti
oh putain le con! 

- Winnie
P'tain je l'avais pas vu celle-là

Jester a écrit :L'Equipe a écrit :« Il a fait ça non pas pour faire progresser le staff technique, parce que ce n’est pas avec Luc Sonor, qui est une pipe, que le staff va progresser »
(...)
Prévenu dès dimanche soir par plusieurs proches, Sonor a très moyennement apprécié d’être comparé à un ustensile à tabac, même si, pour lui, il n’y a pas de fumée sans feu

"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
- prauwill
quand on connait le niveau enorme de larqué entraineur ca fait sourrire 

RIP Joseph...
RIP Joseph...
-
J'ai repris ça ici pour pas polluer avec le sujet sur l'EDF. Bien qu'en fait, ça a ébranlé toutes mes convictions sur le choix d'un sélectionneur. J'étais tellement content de voir arriver Hitzfeld comme sélectionneur à la place du papy. :-| Et j'ai regardé tout le match de la France ensuite, et j'ai vu une belle envie.Niko a écrit :bon ben la suisse a perdu finalement
Pendant le match, je me disais, Hitzfeld doit être génial. Tout ses choix me paraissent débiles, mais à la fin on va gagner. Il a eu du succès, c'est un grand entraîneur. Ben non, il a fait absolument n'importe quoi.

Ce match c'était un mix entre OM-Carquefou et Autriche-France, avec le mixer à la vitesse maximum (pas la vitesse des joueurs hein). Absolument pathétique. Au-delà du résultat, la plus grande honte pour certains joueurs avec un maillot national.
Ca me manque un message de Bédé qui s'énerve après une défaite honteuse.

- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Alors ce matin j'ai honte comme jamais, je me sens violé par des p**** qui n'en ont rien à faire de ma passion. J'en ai connu moi des humiliations, presque touché leurs ballerines, mais jamais je n'ai été souillé comme ce matin c'est une tragédie de proportion cosmique tout est foutu j'ai raté ma vie I might as well kill myself y'a quelque chose de pourri dans le royaume du Danemark. Et toc.
-

Afrique... adieu! (copyright lematin :-| )

- Jairome
La Suisse a vraiment perdu contre le Luxembourg
Pays à moins de 500.000 habitants quand même, bravo les gars

Pays à moins de 500.000 habitants quand même, bravo les gars