T'as rien à dire ??? ...Alors t'es ici chez toi ! Vol.3
- Neo'
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Re: T'as rien à dire ??? ...Alors t'es ici chez toi ! Vol.3
Oui tu as raison, en fait le truc c'est que je conduis jamais vite quand j'ai bu et je suis super concentré sur la route pendant le laps de temps ou je prend le volant. Mais bon je sais très bien que les effets de l'alcool ne s'arrête pas à ça, mais il est vrai que j'ai pas conscience du danger que je prend sur le moment.
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
- vinceglz
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Conduire bourré c'est débile... en aucun cas conduire lentement ou rester concentré ne peut atténuer le risque pour le conducteur et pour les autres. Un jour j'ai faillis tuer une gamine comme ca. J'ai pas vu la voiture arriver de la droite alors que je roulais à deux a l'heure avec plusieurs grammes dans le sang... choc direct, j'ai finis dans le mur et la petite fille qui était dans l'autre voiture est passée de l'arrière à l'avant sans, par un miracle inouï, s'écraser sur le pare brise... Ma compagne, place passager à fini aux urgences pour un souci aux vertèbres et le père de la fille à failli me refaire la figure façon puzzle... Il était de bonne composition parce que si ca m'arrivait aujourd'hui je ne sais pas ce que je me ferai... Mais c'etait aussi dans un autre temps où les conséquences administratives étaient moins importantes... aujourd'hui je serai sans permis et peut être plus... A partir de ce jour là, j'ai mis de l'eau dans mon vin si je peux dire...
Non vraiment... y a pas plus con.
Désolé de dire ça comme ça mais il faut essayer d'en prendre conscience avant que quelque chose n'arrive c'est mieux...
Ceci était un communiqué de la prévention routière GLZ.
Désolé de dire ça comme ça mais il faut essayer d'en prendre conscience avant que quelque chose n'arrive c'est mieux...

- si-ma-tante-en-avait
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Dans ma religion (bientôt chez vous
), l'alcool est prohibé. 

- max04300
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
quand j'étais djeun' j'avais une voiture sportive et un soir de beuverie avec un pote qui avait une grosse BMW on s'est fait la course en pleine ville
heureusement on s'est pas planté, sinon c'était carnage
un autre soir je m'amusais à faire des dérapages contrôlés devant l'hotel de police
des conneries comme ça, (à l'époque Vince était jeunes aussi, donc c'est pas récent) j'en ai fais d'autre mais je me suis rendu compte sans avoir d'accident que c'était vraiment débile, risqué et inutile, à part se gâcher la vie et celles des autres je vois pas l'interêt
alors quand je sors, je me bourre encore la gueule mais quand c'est l'heure de rentrer je vais côté passager et c'est ma femme qui conduit
moralité : trouvez une femme qui bois pas

heureusement on s'est pas planté, sinon c'était carnage
un autre soir je m'amusais à faire des dérapages contrôlés devant l'hotel de police

des conneries comme ça, (à l'époque Vince était jeunes aussi, donc c'est pas récent) j'en ai fais d'autre mais je me suis rendu compte sans avoir d'accident que c'était vraiment débile, risqué et inutile, à part se gâcher la vie et celles des autres je vois pas l'interêt
alors quand je sors, je me bourre encore la gueule mais quand c'est l'heure de rentrer je vais côté passager et c'est ma femme qui conduit

moralité : trouvez une femme qui bois pas

- stramboise
- franco-qatarien
si-ma-tante-en-avait a écrit :Dans ma religion (bientôt chez vous), l'alcool est prohibé.

- beyonder
En fait, je crois que c'est l'ivresse qui est interdite.
Etat d'insalubrité dont le degré est laissé naturellement à l'appréciation de chacun. 

Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
- Champoul
D'ailleurs, ça m'a toujours fait rire mes potes musulmans qui me disaient "non moi pas d'alcool, tu sais la religion, tout ça" avec un gros pécos entre les lèvres 

AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- Nyrod
moi ce qui me faisait rire c'est qu'ils faisaient le ramadan, mais dès le soir tombé, c'était alcool, joints .... 

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- urba
Pour continuer dans le club, moi, pareil, bourré comme un cochon, dans la voiture de mes parents, en allant d'une fête chez des potes en boite, j'embarque 3 types que je connais pas, bourrés aussi, on a que 2 kilomètres à faire. Et je roule à 30 à l'heure.vinceglz a écrit :Conduire bourré c'est débile... en aucun cas conduire lentement ou rester concentré ne peut atténuer le risque pour le conducteur et pour les autres. Un jour j'ai faillis tuer une gamine comme ca. J'ai pas vu la voiture arriver de la droite alors que je roulais à deux a l'heure avec plusieurs grammes dans le sang... choc direct, j'ai finis dans le mur et la petite fille qui était dans l'autre voiture est passée de l'arrière à l'avant sans, par un miracle inouï, s'écraser sur le pare brise... Ma compagne, place passager à fini aux urgences pour un souci aux vertèbres et le père de la fille à failli me refaire la figure façon puzzle... Il était de bonne composition parce que si ca m'arrivait aujourd'hui je ne sais pas ce que je me ferai... Mais c'etait aussi dans un autre temps où les conséquences administratives étaient moins importantes... aujourd'hui je serai sans permis et peut être plus... A partir de ce jour là, j'ai mis de l'eau dans mon vin si je peux dire...
Je leur dis : une seule règle, on ne fume pas dans la voiture de mes parents, sinon je vous fais descendre à coups de pied au cul. J'ai du mal à me concentrer, un des gars allume un clope derrière, je me retourne pour l'insulter, puis je me rends compte que je vais louper la bifurcation, du coup je tourne en faisant crisser les roues, n'arrivant pas à le faire arrêter, j'accélère pour arriver plus vite, jusqu'à ce qu'un des passagers (tous non attachés bien sur) commence à hurler "bordel on est à contre-sens", du coup je pile, environ 100m avant un virage, je me mets sur le bas-côté, 3 secondes après, une voiture arrive comme une balle et nous évite de peu...
J'avais pris la bretelle d'autoroute à l'envers :-|
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Joker
Pareil et même le mangeage de Kinder Bueno en secret à la gare la journéeNyrod a écrit :moi ce qui me faisait rire c'est qu'ils faisaient le ramadan, mais dès le soir tombé, c'était alcool, joints ....

"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
- si-ma-tante-en-avait
Eh oh c'est fini les anecdotes sur les muslims ??
- Nyrod
et toi avec tes anecdotes sur la purée muslim 

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Jester
la purée mousline ça me fait toujours penser à Elmer food beat 
désolé

désolé

- max04300
ça m'est arrivé aussiurba a écrit : J'avais pris la bretelle d'autoroute à l'envers :-|

en revenant d'un concert d'Eric Clapton à Bercy
on avait pris le car mais j'avais pris la voiture pour aller au lieu d'embarquement
au retour du concert j'était chaud comme la braise et j'avais enquillé les bières dans le car
une foi arrivé comme on était trop nombreux pour repartir tous ensemble dans ma voiture, je décide de le faire en deux fois
le 1er voyage se passe nickel mais en revenant chercher les derniers, je prend le pied d'un poteau de signalisation qui éclate mon pneu côté passager
et là je fais n'importe quoi, je m'arrête pour faire demi tours et je me retrouve à contre sens sur une brettelle d'autoroute
une bagnole arrive en face et heureusement freine pour éviter le choc

du coup j'ai garé la voiture, appeler un taxi et je suis retourner prendre mes potes
j'ai récuperer la voiture le lendemain, ajeun

- urba
Bon Neo t'as compris ? 

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- max04300
je pense qu'il a compris qu'on est mal barré pour lui donner des leçons de morale
mais nous on a "l'excuse" qu'avant y'avait moins de prévention et de repression
Si je refaisais les même caguades aujourd'hui, je me retrouverais sans permis, donc sans boulot et je pense que même 15 ans plus tard ça me ferais moyennement rire ...
moralité : prennez une femme qui bois pas ou le taxi pour faire la bringue

mais nous on a "l'excuse" qu'avant y'avait moins de prévention et de repression
Si je refaisais les même caguades aujourd'hui, je me retrouverais sans permis, donc sans boulot et je pense que même 15 ans plus tard ça me ferais moyennement rire ...
moralité : prennez une femme qui bois pas ou le taxi pour faire la bringue

- Nyrod
J'ai opté pour femme qui bois pas
Conduire bourré
faut pas être fûté quand même 

Conduire bourré

OMForum.com
OMForum.com
- max04300
ça fais des années que j'ai pas conduit bourré mais à l'époque y'avait pas de danger vu qu'on était tous bourré 

- Neo'
Oui Urba, j'ai compris que vous avez tous fait des erreurs et que vous regrettez, donc moi j'en fait et je regretterai après
Donc ça sert à rien que je me prenne la tête à mon age
Je déconne
Ca fait peur c'est sûr vos anecdotes, ça donne à réfléchir je prendrai surement pas la même décision la prochaine fois je me démerderai pour rester sur place.
En ce qui concerne choisir une copine qui ne picole pas, la mienne ne boit pas mais je l'emmène jamais à mes soirées

Je déconne

En ce qui concerne choisir une copine qui ne picole pas, la mienne ne boit pas mais je l'emmène jamais à mes soirées

Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
- Winnie
Bah en parlant de ça hier je me suis fait une petite "frayeur". J'suis allé rendre visite à des amis du côté de Levallois. En rentrant je passe par le Bois de Boulogne (non, c'est pas vraiment ça qui est effrayant, quoi que...
), musique à fond et là, je vois une patrouille de condés en moto qui me fait signe de me foutre sur le bas-côté. Comme j'avais un peu tisé je me suis dit "putain, ils vont me faire souffler, ça y est je suis cuit"...
- "Bonsoir monsieur vous pouvez nous présenter votre permis et les papiers du véhicule SVP ?"
- "Bien sûr"
Ils embarquent les papiers et font le tour de la caisse tandis que j'ai les burnes qui se ratatissent, d'autant que je savais pas trop ce qu'ils me voulaient (si ce n'est que j'avais passé un feu à l'orange, un peu mûr mais sans plus)
- "Monsieur, faut rouler moins vite dans le bois
Y a des piétons et en plus y a beaucoup de monde ce soir
"
- "Ok pas de problème, mais je vous avoue que j'aime pas trop m'attarder dans le coin
"
- "
Allez, circulez !"
J'ai eu chaud au cul, le Bois de Boulogne porte décidément bien sa réputation

Ils embarquent les papiers et font le tour de la caisse tandis que j'ai les burnes qui se ratatissent, d'autant que je savais pas trop ce qu'ils me voulaient (si ce n'est que j'avais passé un feu à l'orange, un peu mûr mais sans plus)

J'ai eu chaud au cul, le Bois de Boulogne porte décidément bien sa réputation

"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
- Chareos
Les gars, vous savez pas rester pioncer chez les potes après une fete???
Il y a toujours de la place parterre, surtout quand on est bourré.
Le lendemain, au lieu d'avoir que la gueule de bois, on a aussi le dos en bois
J'ai jamais conduit bourré, ça ne m'est jamais venu à l'esprit meme quand je picolais sur ma bagnole
Attention à vos vies, ne pensez pas qu'à vous, pensez à vous familles, à vos amis qui vous pleureront quand vous ne serez plus là.
Tite blague: Boire ou conduire il faut choisir. Moi j'ai choisis, j'ai arreté de conduire
Il y a toujours de la place parterre, surtout quand on est bourré.
Le lendemain, au lieu d'avoir que la gueule de bois, on a aussi le dos en bois

J'ai jamais conduit bourré, ça ne m'est jamais venu à l'esprit meme quand je picolais sur ma bagnole
Attention à vos vies, ne pensez pas qu'à vous, pensez à vous familles, à vos amis qui vous pleureront quand vous ne serez plus là.
Tite blague: Boire ou conduire il faut choisir. Moi j'ai choisis, j'ai arreté de conduire

"Si no encuentras tu camino, háztelo"
"No hay triunfo sin renuncia, victoria sin sufrimiento, libertad sin sacrificio"
"No hay triunfo sin renuncia, victoria sin sufrimiento, libertad sin sacrificio"
- Winnie
En ce qui me concerne, j'ai juste bu 2 pintes donc pas de quoi se rouler par terre. Quand je sais que je conduis, je ne bois pas ou alors vraiment très peu. Et je pense que si j'avais soufflé, il n'y aurait qu'une chance sur 2 pour que je sois au dessus des 0,5. Quand je tourne à 3 grammes, c'est en principe que je reste dormir chez un pote ou que je joue à domicile 

- Fennec
1 pinte = 1 litre (env)Winnie a écrit :En ce qui me concerne, j'ai juste bu 2 pintes donc pas de quoi se rouler par terre. Quand je sais que je conduis, je ne bois pas ou alors vraiment très peu. Et je pense que si j'avais soufflé, il n'y aurait qu'une chance sur 2 pour que je sois au dessus des 0,5. Quand je tourne à 3 grammes, c'est en principe que je reste dormir chez un pote ou que je joue à domicile
http://www.sipnet.com/local/capacite.html
donc 2 litres de biere, pour un poids de 80 kg (simple supposition), ca fait env 1.07 g

http://www.maison-facile.com/022cal_alcoolemie.asp
c'est bon, tu peux conduire

"Les cons ça ose tout... ... et c'est même à ça qu'on les reconnait"
- Jerry
Mais une pinte dans un pub ou un bar, c'est un demi-litre, pas un litre.
- Fennec
exact, sauf dans quelques pays exotiques comme l'allemagne. J'me suis fait surprendre au printemps à munich.Jerry a écrit :Mais une pinte dans un pub ou un bar, c'est un demi-litre, pas un litre.
- Winnie
1 pinte c'est 1/2 litre, et je fais 91kg ! 

-
bon bah j'ai pas noté d'effets vraiment grave, peut être un peu plus de mal à émerger aujourd'hui. 

- Fennec
Winnie a écrit :1 pinte c'est 1/2 litre, et je fais 91kg !
oui oui, j'ai deja fait mon mea culpa

http://en.wikipedia.org/wiki/Pint
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
C'est plutôt inattendu : la version française de Next est meilleure que la version américaine 

- Le Vieux Buk
C'est quoi, ton acception du terme "meilleure", sur ce coup ? 

Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout