T'as rien à dire sur le Foot ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Re: T'as Rien à Dire Sur Le Foot?

Message par urba »

http://www.sofoot.com/article-107098-t- ... ofoot.html

Excellent la chronique de Tony, qui est bien plus sympa quand il crache pas dans la soupe :beer:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

L'ambiance est à la décontraction chez léquipe.fr
En France, personne ne le connaît ou presque. Pourtant, on est prêt à parier un petit quelque chose que Damien Plessis, 20 ans, sera l'une des révélations de l'année en Angleterre. Arrivé sur la pointe des pieds à Liverpool après un passage à Lyon, le grand milieu défensif (1,92 m) rentre de plus en plus dans les plans de Rafael Benitez, l'illustre coach des Reds. Mercredi, Plessis (photo L'Equipe) a joué tout le match amical contre Villarreal (0-0). Une entrée en matière délicate, le bonhomme devant se coltiner Edmilson et Eguren, deux joueurs bien durs, et qui pensaient sans doute ne faire qu'une bouchée de l'apprenti. Tout faux. Plessis n'a pas tremblé et il a joué. Très bien même. A tel point que Benitez n'a pas jugé bon de remplacer le «Vieira de la Mersey», le nouveau surnom trouvé par nos confrères de Liverpool.

«Cette année, j'espère me montrer un peu plus, nous a confié Plessis à la fin du match. M. Benitez m'a fait connaître la Premier League la saison passée avec un match contre Arsenal. Je l'en remercie. Je sais que c'est un bon coach, il aime la tactique, tout ça... J'aimerais bien avoir davantage de temps de jeu, mais ça se mérite.» On lui fait remarquer que depuis le départ de Mohamed Sissoko, Liverpool n'a plus ce «6» grand, costaud et ratisseur qui fait généralement le bonheur des grandes équipes. «Oui, c'est vrai ça, je n'y avais pas pensé... Dans l'équipe, il y a plutôt de petits gabarits.» Pour mémoire, le milieu défensif titulaire des Reds s'appelle Javier Mascherano, 1,73 m...

De Plessis, il ne faut pas s'attendre à de grandes phrases. Le jeune homme est visiblement timide et les médias ont l'air de le gêner. Mais bon, il reste souriant, ce qui n'est pas le cas de tous les joueurs de Liverpool (Steven Gerrard, par exemple, ne parle qu'aux médias anglais sans un regard pour les autres). «Moi, je me sens bien à Liverpool, poursuit Plessis, beaucoup moins sollicité. Le coach est sympa... Enfin, je dis qu'il est sympa parce que pour l'instant me fait jouer ! (rires). Je suis simplement déçu que Charles (Itandje, le gardien remplaçant, ndlr) ne soit pas là. Il doit bientôt partir, c'est dommage... ». Plessis, lui, est bien là. Et vu ce qu'il a montré contre Villarreal, il n'y a pas vraiment de raison que ça change. -
C'est des journalistes qui écrivent pour leur site internet ? :???:
Nyrod

Message par Nyrod »

FT Chelsea [5 - 0] AC Milan

3' [1 - 0] F. Lampard

8' [2 - 0] N. Anelka
18' [3 - 0] N. Anelka
51' [4 - 0] N. Anelka
58' [5 - 0] N. Anelka

:eek:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

C'est surtout :

:eek: Kalac :eek:
:moque:
#Thauvin2018
Jairome

Message par Jairome »

Mouhahahahaha :hehe:

Je l'aime pas lui :smilej: :cool:
Foot - RUS - Puygrenier expulsé d'entrée
Sébastien Puygrenier semble avoir besoin de retrouver ses esprits après son transfert à rebondissements au Zénith Saint-Pétersbourg. Dimanche, pour sa première apparition en championnat russe, l'ex-joueur de Nancy n'est resté sur le terrain que pendant treize minutes.

Entré à la 64e, il a été complètement dépassé sur un but encaissé par son équipe, puis il a reçu un carton rouge à la 77e. Son équipe s'est inclinée 1-4 sur la pelouse du Rubin Kazan (le club de Sergueï Semak). Le Zénith, champion en titre, est neuvième. La semaine dernière, Puygrenier avait été éliminé de la coupe de Russie pour son premier match.
Jairome

Message par Jairome »

Mouahahaha :hehe:

Lens perd à Vannes.

Je les aime pas non plus eux :smilej: :cool:
Neo'
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Neo' »

Une blague de mauvais goût pour le RCL :deg:
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
sytchF
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par sytchF »

jAIROME a écrit :Mouahahaha :hehe:

Lens perd à Vannes.

Je les aime pas non plus eux :smilej: :cool:
victoire à l'exterieur pour commencer leur première saison en L2, puis ils enchainnent par une victoire à domicile face à lens :blink: ....faudra faire attention à eux cette saison, ils sonts novice en L2 et malgré l'un des plus petit budget ils ont réussis un recrutement judicieux et peuvent vraiment creer la surprise :smilej:
urba

Message par urba »

Je pense pas :grinj:
(message inutile, qui me sera certainement quoté et renvoyé dans la gueule si Vannes monte)
La Baronne

Message par La Baronne »

Je pense pas non plus, ils vont sûrement faire un bon parcours pour un tout petit club comme ça mais ça sent au mieux le ventre mou... :oops:

Mais bon, le VOC qui bat Lens, ça me fait bouger un peu le zgueg quand même... :grinj:
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

urba a écrit :Je pense pas :grinj:
(message inutile, qui me sera certainement quoté et renvoyé dans la gueule si Vannes monte)
On manquera pas de te vanner. :oops:

OK je sors. :tic:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

On manquera pas d'ouvrir les vannes de la critique

Je ne sors pas :oops:
Blood

Message par Blood »

Je viens de tomber la dessus:
Foot - UEFA - Thiriez inquiet pour l'indice

Préoccupé, comme à chaque début de saison, par la faculté des clubs de L1 à offrir du spectacle, le patron de la Ligue, Frédéric Thiriez, souligne mercredi dans L'Equipe qu'il y a une certaine urgence à voir les clubs français réussir de bons parcours en Coupe d'Europe cette saison.

«Pour l'instant, on réussit à rester quatrièmes mais on est menacés par l'Allemagne, constate-t-il. En 2008-2009, si les résultats européens de nos clubs ne sont pas nettement supérieurs à ceux des Allemands, on repasse cinquièmes à partir de 2010-2011. La Russie et la Roumanie pourraient alors nous menacer. Or si on perdait un jour cette cinquième place, on perdrait une place en Ligue des champions ! Alors, je brandis un énorme panneau ''Danger !''»

La préoccupation de Frédéric Thiriez vaut notamment pour la Coupe de l'UEFA, souvent négligée par les clubs français, «alors qu'elle compte autant que la Ligue des champions dans le calcul de l'indice». «Priorité absolue» aux coupes d'Europe cette saison, demande le patron de la LFP. Aucun club français n'a atteint le dernier carré d'une compétition européenne depuis 2004, année de la finale de Monaco en Ligue des champions et de Marseille en Coupe de l'UEFA.
Faudra peut être ommencer par amménager le calendrier des équipes qui jouent l'UEFA le jeudi et le championnat le samedi ou encore le championnat le dimanche et l'UEFA le mardi en anticipé :roll:

quel con cet homme
sytchF
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par sytchF »

La Baronne a écrit :Je pense pas non plus, ils vont sûrement faire un bon parcours pour un tout petit club comme ça mais ça sent au mieux le ventre mou... :oops:

Mais bon, le VOC qui bat Lens, ça me fait bouger un peu le zgueg quand même... :grinj:
Ils vont prendre pas mal de points au début, car ils ne sont pas attendus et bénéficient de l'effet de surprise, mais après ça risque de se corser.L'essentiel pour eux est d'engranger le plus de points possible maintenant en vu du maintien.Je pense également qu'ils vont terminer dans la moitié du classement.Je ne les voit pas descendre...ils ont fait un resrutement plutot judicieux et dispose quand même d'un bon effectif pour un club de L2
ToF

Message par ToF »

sytchF a écrit :
La Baronne a écrit :Je pense pas non plus, ils vont sûrement faire un bon parcours pour un tout petit club comme ça mais ça sent au mieux le ventre mou... :oops:

Ils vont prendre pas mal de points au début, car ils ne sont pas attendus et bénéficient de l'effet de surprise, mais après ça risque de se corser.L'essentiel pour eux est d'engranger le plus de points possible maintenant en vu du maintien.Je pense également qu'ils vont terminer dans la moitié du classement.Je ne les voit pas descendre...ils ont fait un resrutement plutot judicieux et dispose quand même d'un bon effectif pour un club de L2
Ah ouais? La moitié du milieu?

Ben quoi il est nouveau on peut l'embêter un peu non?
Blood

Message par Blood »

SAINT-ÉTIENNE : ENQUÊTE CHEZ LES CRS.

Après l’épisode de l’écharpe de l’OL exhibée dans un fourgon de CRS lors de Saint-Étienne - Sochaux (2-1), une enquête administrative interne a été ouverte par la direction centrale des CRS, qui a également effectué un « strict rappel à l’obligation de réserve » des forces de l’ordre présentes aux matches. L’enquête devra identifier les CRS en cause, et des sanctions pourraient suivre, d’un simple avertissement à une mise à pied temporaire.
:blaz: Franchement si le but n'est pas uniquement de cassé du supporters...
Il faut malheureusement reconnaitre qu'avec de simple provocation il est facile de faire péter un plomb à quelques ecervelés :peur:
Fennec
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Fennec »

le défenseur de Valenciennes David Sommeil était toujours hospitalisé en soins intensifs, jeudi 21 août, après avoir été victime d'un malaise cardiaque sérieux mercredi après-midi à l'entraînement. "Son état n'a pas évolué depuis hier soir", a indiqué le club nordiste de football.

Après son malaise, un kinésithérapeute puis le médecin du club ont porté secours à David Sommeil avant l'intervention des pompiers, qui ont notamment utilisé un défibrillateur semi-automatique. Le défenseur valenciennois a ensuite été transporté inconscient dans un état grave à l'hôpital.

:peur:
"Les cons ça ose tout... ... et c'est même à ça qu'on les reconnait"
Juliensw

Message par Juliensw »

Blood a écrit :Je viens de tomber la dessus:

Préoccupé, comme à chaque début de saison, par la faculté des clubs de L1 à offrir du spectacle, le patron de la Ligue, Frédéric Thiriez, souligne mercredi dans L'Equipe qu'il y a une certaine urgence à voir les clubs français réussir de bons parcours en Coupe d'Europe cette saison.

«Pour l'instant, on réussit à rester quatrièmes mais on est menacés par l'Allemagne, constate-t-il. En 2008-2009, si les résultats européens de nos clubs ne sont pas nettement supérieurs à ceux des Allemands, on repasse cinquièmes à partir de 2010-2011. La Russie et la Roumanie pourraient alors nous menacer. Or si on perdait un jour cette cinquième place, on perdrait une place en Ligue des champions ! Alors, je brandis un énorme panneau ''Danger !''»

La préoccupation de Frédéric Thiriez vaut notamment pour la Coupe de l'UEFA, souvent négligée par les clubs français, «alors qu'elle compte autant que la Ligue des champions dans le calcul de l'indice». «Priorité absolue» aux coupes d'Europe cette saison, demande le patron de la LFP. Aucun club français n'a atteint le dernier carré d'une compétition européenne depuis 2004, année de la finale de Monaco en Ligue des champions et de Marseille en Coupe de l'UEFA.
Faudra peut être ommencer par amménager le calendrier des équipes qui jouent l'UEFA le jeudi et le championnat le samedi ou encore le championnat le dimanche et l'UEFA le mardi en anticipé :roll:

quel con cet homme
Tout à fait :beer:
C'est vraiment n'importe quoi :blaz:
Et en plus, ça fait quelques années déjà que les clubs français ne font plus grand chose en coupe d'europe, et c'est juste maintenant qu'il commence à se réveiller :roll:
urba

Message par urba »

Ils font rien en coupe d'Europe parce que :
- ils sont nuls
- quand ils sont moins nuls, ils s'en foutent
- et quand ils sont moins nuls et qu'ils s'en foutent pas, c'est l'OM et on se fait éliminer par St Petersbourg :-|
Juliensw

Message par Juliensw »

urba a écrit :- quand ils sont moins nuls, ils s'en foutent

Ouaip, les clubs français sont tellement bon qu'ils ne s'abaissent pas à jouer la coupe UEFA :blaz: Et puis, on a déjà gagné tellement.
Enfin, le jour où on va perdre une place en LDC, peut être que les clubs vont enfin se réveiller, mais ce sera trop tard :glare:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Juan a tout dit. T'as bien parlé en mon absence :beer:
JUAN

Message par JUAN »

cdf a écrit :Image

La drague sur Meetic, c'est beaucoup moins efficace sans photo. Sauf des fois.
:eek: mdr3 mdr3
Hum
Nyrod

Message par Nyrod »

Super coupe d'europe

Manchester U. 0 - 1 Zenit St. Petersburg (mi-temps)
ah ouais ... quand même :blink:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Blood

Message par Blood »

Dire qu'ils vont se retrouver en CL...
attila2001

Message par attila2001 »

ils ont quand même gagné la LDC les anglais, ils ont le droit d'y être :oops: :grinj:

en tous cas, les zénitiens ont bien remplacé pavlychenko... danny :eek:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Jairome

Message par Jairome »

attila2001 a écrit : en tous cas, les zénitiens ont bien remplacé pavlychenko... danny :eek:
Tu parle du Pavlyuchenko qui n'a jamais joué au Zenith mais au Spartak Moscou :???:
attila2001

Message par attila2001 »

un qui suit c'est bien :oops:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Boor
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Boor »

Blood a écrit :Je viens de tomber la dessus:

quel con cet homme
Si la LFP et notre ami Thiriez s'inquiétent de l'indice des clubs français c'est déjà bien. Ca veut dire qu'ils font une partie de leur travail: s'inquiéter. En revanche, qu'en est il de la deuxième phase de leur travail, à savoir, une fois le problème identifié, chercher et apporter des solutions?

Une idée parmi d'autres. Au lieu de faire des classements des supporters, où du nombre de buts, où je ne sais quelle connerie, ne serait il pas plus utile dans l'intérêt de l'indice des clubs français, d'allouer une somme reversée à chaque club qui atteint les 1/4 d'une compétition européenne. Je ne sais plus quelles sommes ils mettent pour les conneries de classement des supporters où du nombre de buts, mais ça représente quelques millions d'euros. Si la même somme était mise à disposition des clubs français qui atteignent les 1/4 d'une compétition européenne, ils se bougeraient peut être un peu plus en UEFA.
Image
Juliensw

Message par Juliensw »

Oh la bonne idée :beer:
Donc elle ne viendra jamais à l'esprit de Thiriez :deg:
urba

Message par urba »

:beer: :beer: