J'ai raté le match de ce soir et pourtant suis pas fan de rugby. Je voulais voir le rugbyman décoloré. Au fait le treiziste de chaipaou, il a réussi à signer ou son club le bloque encore ?
Ce soir le RCT a battu Clermont 22-16 après avoir été mené 13-0 à la mi-temps :-| :-| Grosse grosse équipe
Collins
Ouai bah va falloir qu'il se calme car le tampon sur Canale est pas joli, le ballon était à plus de 2 mètres de là, les arbitres avaient dû oublier leur canne blanche sur le coup. Sur cette action Toulon en a d'ailleurs profité pour marquer un essai. Ca n'empêche que Clermont a été archi mauvais, le néant total en 2nde période. :-|
Ce soir le RCT a battu Clermont 22-16 après avoir été mené 13-0 à la mi-temps :-| :-| Grosse grosse équipe
Collins
Ouai bah va falloir qu'il se calme car le tampon sur Canale est pas joli, le ballon était à plus de 2 mètres de là, les arbitres avaient dû oublier leur canne blanche sur le coup. Sur cette action Toulon en a d'ailleurs profité pour marquer un essai. Ca n'empêche que Clermont a été archi mauvais, le néant total en 2nde période. :-|
les arbitres croyaient jouer à collins-maillard
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
J'espère que chacun aura su apprécier la défaite de Gasquet au premier tour de l'US Open à sa juste valeur, sachant qu'il avait "fait l'impasse sur les JO pour mieux préparer l'US Open"
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Le Vieux Buk a écrit :J'espère que chacun aura su apprécier la défaite de Gasquet au premier tour de l'US Open à sa juste valeur, sachant qu'il avait "fait l'impasse sur les JO pour mieux préparer l'US Open"
C'est quand même décevant Bon c'est vrai Tommy Haas peut jouer très très bien (ça arrive, parfois ) mais apparemment c'était pas vraiment le cas ici.
"Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur"
Le Vieux Buk a écrit :Ouais, depuis le match des "ex-super juniors" à RG contre Nadal (et la défaite), il y a quatre ans, il ne fait presque plus rien :-|
Gasquet avait aussi très bien joué contre Nadal aux masters l'année dernière mais il a perdu, dominé physiquement à la fin...
"Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur"
prauwill a écrit :c' est vraiment devenu moche le rugby....
j' espere que l'equipe de France va se faire laminer...
ca leur fera comprendre a ses gros cons que la formation c' est important
sinon plaisir la defaite de Toulouse
Donc les clubs ne doivent pas recruter de stars mais former des jeunes pour servir l'Equipe de France ?
Ridicule...
Le Président de Toulon il en a rien à cirer de l'Equipe de France. Elle ne lui rapporte rien. Ni fierté, ni argent.
Tu es un footeux et tu balances ça, c'est beau
Le Vieux Buk a écrit :Ouais, depuis le match des "ex-super juniors" à RG contre Nadal (et la défaite), il y a quatre ans, il ne fait presque plus rien :-|
Le Vieux Buk a écrit :J'espère que chacun aura su apprécier la défaite de Gasquet au premier tour de l'US Open à sa juste valeur, sachant qu'il avait "fait l'impasse sur les JO pour mieux préparer l'US Open"
Gasquet, a lui tout seul, pourrait justifier le concept spécieux de French Lose (avec Mathieu quand même)
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
prauwill a écrit :je ne parle pas que de Toulon mais de Guazzini ( remarque l ecole de rugby du stade francais est plutot tres performante ) , de Toulouse, de Biarritz
et justement le rugby n est pas le foot les mecs ont trop la folie des grandeurs... j espere qu ils se casseront la gueule
Euh, Stade Français et Stade Toulousain, ils sortent des internationaux presque chaque année de leur centre, alors
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
oui mais en achetant encore plus de mecs a l etranger ca donnera moins de chance pour les jeunes
me souvient de mes potes... qd ils sont passés de reichel à espoirs au stade france une bonne dizaine pouvait esperer aller en equipe 1....
je sais pas si cette confiance va durer et c est quand meme inquietant :vieux:
en tout cas content pour rabadant, nveau capitaine de stade ainsi que pour remy martin nouveau capitaine de Bayonne...
et puis j aime pas Toulon c est historique prefere le jeux a la main que les jeux de mains... meme si ca du changer ca aussi par rapport a la fin des années 80
Collins
marc andreu a été tout simplement monstreux, le vieux david banquet sur l'essai , sonny bill a tout pour devenir la star du top 14 (sa conservation du ballon ), en revanche ramiro pez je reste sceptique je regrette la non venue de Carter ...
Chareos a écrit :On ne peut pas parler de french lose quand on n'a pas mis d'espoir dans une personne.
Personne n'aurait misé sur elle.
:vieux:
Jules a écrit :La french loose, c'est soit :
- être favori et se vautrer lamentablement
- créer un exploit retentissant laissant espérer la victoire finale avant de se vautrer lamentablement contre un quasi-inconnu en demi ou en finale
On verra si le théorème est respecté C'est bien beau de battre Federer, mais si c'est pour perdre face à Nadal...