Il existe un truc qui enchérit automatiquement pour toi, c'est payant, mais t'as 3 enchères d'essai gratuites je crois C'est top ça enchérit automatiquement à la dernière seconde si on veut
Par contre me rappelle plus du nom
Ceci était le post totalement inutile de la journée
beyonder a écrit :On m'a offert une chatte. La femelle du chat. Ou Dieu se fout de ma gueule, ou alors il a rien compris à mes prières. :-|
Sinon : un tartare pour moi, pour qu'il prenne toute sa splendeur, c'est viande hachée de bœuf maigre (très frais), jaune d'œuf (très très frais), une sauce "ketchup-moutarde-sauce Worcestershire avec une goutte de mayo", des câpres écrasées, et un aller-retour
Et Gégé, je pourrais remplir 10 pages de ton topic, ma seule fierté étant que mon dernier râteau date de plus de 12 ans
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Ca me rappelle que sur mon ancien numéro de tél, j'avais sans arrêt des coups de fil publicitaires passé 21h parfois, et ça commencer à me saouler grave.
J'avais préparé un texte pour répondre en toute gentillesse à la prochaine dame que j'aurai au bout du fil (oh rien de bien méchant, mais bien amené c'était moi qui la faisait raccrocher au bout d'un moment si sa dignité était au moins aussi élevée que le QI de Steevy).
Ben figurez vous que j'ai pas pu le faire j'ai déménagé avant qu'ils me rappellent
Modifié en dernier par Anonymous le mar. août 26, 2008 0:24, modifié 1 fois.
Ca me rappelle que sur mon ancien numéro de tél, j'avais sans arrêt des coups de fil publicitaires passé 21h parfois, et ça commencer à me saouler grave.
J'avais préparé un texte pour répondre en toute gentillesse à la prochaine dame que j'aurai au bout du fil (oh rien de bien méchant, mais bien amené c'était moi qui la faisait raccrocher au bout d'un moment si sa dignité était au moins aussi élevée que le QI de Steevy).
Ben figurez vous que j'ai pas pu le faire j'ai déménagé avant qu'ils me rappellent
ça peut s'arranger tu sait, file ton numéro, je vais t'inscrire à pleins de service de pub
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
geronimo a écrit :twinkle-eyes
salut
j'voulais savoir si j'étais la seule a ne pas arriver a sucer mon mec du début jusqu'a "la fin"..
au bout de dix minutes j'ai mal aux joues ou a la machoire..
même si j'fais des petites pauses en le lechant.. etc..
j'ai du mal a tenir plus longtemps..
alors.. comment vous faites ?!
radditz
comme dit l'expression : "c'est en forgeant qu'on devient forgeron"
plaisirsaddict75
Eh beh moi j'aimerais bien me faire forger....
Dan Osman c'est un ninja
Etait... :-|
beyonder a écrit :On m'a offert une chatte. La femelle du chat. Ou Dieu se fout de ma gueule, ou alors il a rien compris à mes prières. :-|
geronimo a écrit :pour pouvoir profiter au maximum du forum sexualite de doctissimo, rien de tel qu'une petite pause humour sur boursorama
Les US sont au bord de la faillite. Le dollar menace de s'effondrer.
Bush et ses conseillers incitent le president Géorgien a mener une offensive kamikaze sur l'Ossetie du Sud, sachant que les ruscofs n'attendent que ca pour lui mettre une branlée.
Bilan : la Russie apparait de nouveau comme une menace vis-a-vis de l'Europe occidentale, qui est a ses pieds pour son approvisionnement énergetique.
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Je commence tout juste à découvrir Symbian (OS) et franchement y'a pas mal de possibilités. Je me suis pris une SD 4go, et le logiciel pocketdivxencoder, et avec ça mes divx n'excède pas la taille de 200mo (pour les films de 700mo) bref ça en fait de la place Je lis tout ça avec un logiciel qui lit tout les formats vidéos/audios/images J'ai enlevé le Soft GPS d'origine et j'installe TomTom, il me manque plus que la TV dessus et ce serait parfait dommage que je sois chez Bouygues
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Alors chez Bouygues y'en a pas, chez Orange il y a, et chez SFR également (forfait illymithics je crois). En gros oui c'est pareil qu'a la TV normal, très bon rendu avec des chaines de bases comprises dans le forfait (Tf1 à M6) et puis en options d'autres chaînes type Csat (Canal+ etc..).
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Geronimo il a la classe quand même Même si pour moi se priver de télé à cause des 95% de programmes pourris, c'est comme arrêter de lire à cause de Rika Zaraï et Paul Loup Sulitzer
Néo, tu devrais l'appeler Monsieur
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump