attila2001 a écrit :ah oui tiens j'ai eu 2 élèves qui m'ont rapporté 1 pt chacun
il fait comment le 1er pour avoir 200 000 élèves
Il a un surement un script qui lui permet de créer automatiquement des élèves d'endroits différents tous les jours.
Sinon, on a aussi remarqué que si on créé deux elèves d'un meme IP meme s'il est différent de celui du maitre, ca ne marche qu'une fois pour le premier créé, le 2e ne sert a rien.
Apres avoir perdu 6 fois de suite, je gagne 3 fois de suite (avec au 2e combat : bonus un filet).
J'ai battu le 3e qui avait un clébard, manque de bol pour lui il a été prisonnier de mon filet et le gars c'est mangé mon os de mamouth.
avec un de mes élève, j'ai une spécialité de fou
j'hypnose les chien de mes adversaires et du coup c'est moi qui les contrôle
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Et maintenant ...coup de pied chuck norris
par contre je me suis fait démolir par un ours :-|
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
attila, je voudrai savoir si les élèves que je t'ai créé, te rapporte des points d'experience
je viens de regarder, hier ou avant hier j'avais 3 élèves maintenant j'en ai 6
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
mistercupof-t
malhuns
lastardumans
t'on rapporté des points ?
nyrod< aucune idée, d'habitude les élèves apparraissent à droite mais comme il y a beaucoup de brutes qui m'ont combattu aujourd'hui (et qui se sont toutes fait atomisées ) je peux pas savoir
mais bon apporte plutôt tes élèves à vince
ma brute est quasi invincible (contre des même niveaux que moi of course )
vince< il me reste 2 combats je fais m'occuper de tes tanches
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Ces deux la on ete repérés par beaucoup, il ont un rendement assez extraordinaire... meme pas le temps d'aller pisser un coup qu'ils sont de nouveau sur le ring pour se faire tataner la tronche ! J'espere qu'ils ne tireront rien au passage de niveau ce serait gacher un vrai talent.
heureusement que tu me rapportes 1 pt d'expérience chaque fois que tu passes 1 niveau, continue padawan
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils