Steak tartare

Mais non, c'est différentJester a écrit :Pour moi c'est :
steak hâché, ketchup, citron (trèèès important le citron), câpres, oignons, moutarde, huile d'olive, sel, poivre et jaune d'oeuf dessus (pas obligatoire).
Je ne connais la fameuse sauce par contre (c'est comment ?)
Et le filet machin apparement c'est l'équivalent du steak tartare (appelé aussi cannibale).
J'adore
putain vous me donnez envie
le martino ?
c'est une sauce un peu piquante que l'on mélange avec du steak haché
servi en général avec du pain baguette , d'un coté tartiné avec de la moutarde et du ketchup , la viande de steak hachée ( mélangée avec la sauce pour martinot ) et qqs filets d'anchois salés ou des oignons finement coupés
Chileno a écrit :Et bim 3 points et 90€ d'amende pour des connards qu'avancaient pas sur l'autoroute, du coup moi fin de journée, jle double par la droite, la sirene qui s'agite dans mon rétro![]()
"Je serai gentil je ne vous compterai qu'une seule infraction"
Pour participer, il faut avoir pris des rateaux, ou bien un peu d'ironie ou de cynisme à l'endroit des autres posteurs, c'est valide ?G.bédécarrax a écrit :Préliminaires : j'ai vu que c'est le genre de sujets qui remporte généralement un franc succès dans les fora que j'ai l'habitude de lurker, aussi me permets-je de tâter le terrain : vous y participeriez, vous, à un topic sur vos plus beaux rateaux ?![]()
(Sachant que je suis la 12 396 634 ème personne la plus légitime pour le créer :-|)
Same shità part en 5ème lors d'un voyage scolaire en Angleterre
Maisbeyonder a écrit :On m'a offert une chatte. La femelle du chat. Ou Dieu se fout de ma gueule, ou alors il a rien compris à mes prières. :-|
Je te détestejAIROME a écrit :Spechole pour Champoul
[
beyonder a écrit :On m'a offert une chatte. La femelle du chat. Ou Dieu se fout de ma gueule, ou alors il a rien compris à mes prières. :-|
beyonder a écrit :On m'a offert une chatte. La femelle du chat. Ou Dieu se fout de ma gueule, ou alors il a rien compris à mes prières. :-|