Jester a écrit :Toujours est-il qu'il est blindé de tunes pour se payer toutes ces chos... chaussures
Je paye mes chaussures entre 40 et 100 €. Les 3 dernières m'ont couté 45 € chacunes en moyenne.
Et puis c'est ma passion. Je préfère ça que de prendre des places pour du catch de merde
L'équivalent de 2 paires de chaussures, et encore moi c'était pour 2 personnes. Donc une paire de chaussure pour l'équivalent. Et je ne m'achète pas des places pour le catch tous les mois (voire plusieurs fois par an).
NA
Ma chacun sa passion hein, le truc c'est que parfois faut de la caillasse pour ses les payer.
ben parfois t'as pas le même age et t'habite encore chez tes parents du coup ton salaire c'est en grande partie ton argent de poche et t'en fais ce que tu veux de ton argent de poche
puis il se peut également que t'es pas gosse aussi
mais je dis pas... ça n'empêche qu'il faut du pognon pour s'acheter tout ça c'est juste ce que je dis.
4 paires de shoes en 48h c'est quasi 500€ Et question argent de poche, j'en ai jamais eu.
Champoul a écrit :Il vient de te dire 45€/paire, soit 180€ et non 500
Son "argent de poche" il travaille pour l'avoir, il lui tombe pas du ciel non plus !
Et même si ca lui coutait 500€, il a le droit de s'acheter ce qu'il veut, qu'il soit blindé ou pas, qu'il bosse pour ca ou pas, le sujet c'est shoes, fringues et mode, a la limite le prix c'est accessoire
Même avis que vous. Il a le droit de s'acheter ce qu'il veut même si une paire de basket rouge pocahontas peut nourrir au moins une famille darfourienne pendant 2 semaines.
si-ma-tante-en-avait a écrit :Même avis que vous. Il a le droit de s'acheter ce qu'il veut même si une paire de basket rouge pocahontas peut nourrir au moins une famille darfourienne pendant 2 semaines.
Ca peut aller très loin ce genre de raisonnement, c'est inadapté.
Comment peux tu comparer les moeurs d'un francais avec ceux d'un africain??
si-ma-tante-en-avait a écrit :Même avis que vous. Il a le droit de s'acheter ce qu'il veut même si une paire de basket rouge pocahontas peut nourrir au moins une famille darfourienne pendant 2 semaines.
Ca peut aller très loin ce genre de raisonnement, c'est inadapté.
Comment peux tu comparer les moeurs d'un francais avec ceux d'un africain??
C'est vrai j'ai honte. Quand j'y pense, rien qu'avec mon forfait internet, je peux nourrir toute une famille du Darfour et me payer quelques putes. Tout à l'heure, j'ai parcouru mon placard histoire de voir ce que j'allais bouffer ce soir. J'avais pas envie de me faire une purée, alors j'ai opté pour des haricots verts. Je sais c'est honteux parceque le petit Darfourien, il n'a pas le choix. D'un autre côté c'est pas trop ma faute s'il ne sait pas jouer au ballon ou dunker proprement.
Je ne pensais pas poster sur ce topic autrement que pour être médisant, mais, et c'est la première fois que ca m'arrive, je suis littéralement tombé amoureux d'un vêtement. C'est le T-shirt que je porte, il est gris marine, avec un col en ... ben, un col en T peut-être, en tout cas il ressemble à un T, ou peut-être un I, j'ai envie d'appeler ça un col en I fendu, et je viens de réaliser après un bref examen de ma brève personne qu'il me donne une dégaine du tonnerre; je ressemble à un raëlien altermondialiste, c'est plutôt cool.
Ma mère a décidément de très bons goûts
J'ai jamais fait ça de toute ma vie, même quand j'ai commencé à bosser et que j'ai du acheter un costard Cerruti, une chemise en soie, une cravate, une paire de pompes en cuir taille 49 dans la même semaine
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
urba a écrit :
J'ai jamais fait ça de toute ma vie, même quand j'ai commencé à bosser et que j'ai du acheter un costard Cerruti, une chemise en soie, une cravate, une paire de pompes en cuir taille 49 dans la même semaine
Cerruti ?
Eh beh, je vois qu'on ne se refusait rien, même à l'époque Ca paye bien, la SNCF ! :jester
Y s'habille comme un prince mais c'est pour le boulot , le jacuzzi en or c'est pour les réunions d'affaires
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".