T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Transferts et grandes transhumances caprines.
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Re: Mercato : commentez ici les Rumeurs de transfert sur l'OM

Message par Jairome »

Moi je pense qu'on gagne au change en recrutant Palacio. :oops:
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

1. Première intervention majeure de RLD depuis deux ans dans la gestion de l'équipe. Je suis persuadé que sans qualification en LDC, notre budget actuel n'est pas équilibré et que ça l'obligerait à combler le déficit d'exploitation, ce qu'il s'est juré de ne plus faire.
Je crois que Diouf n'a pas eu le choix, il a essayé désespérément de se débarrasser de Givet+Cesar+Civelli dont les salaires cumulés ne doivent pas être loin de celui de Cissé, surtout si tu affectes une indemnité de transfert. Il a échoué et RLD lui a imposé, à mon avis, de le prêter. :deg:
puis
Je pense qu'on va encore avoir 3 ou 4 départs avant la fin du mercato, je parierai sur nos défenseurs centraux et sur Zenden :-|
Il s'est passé quoi, entretemps, pour qu'on se les arrache ? :grinj:

Alors OK, admettons cette hypothèse de la masse salariale à réduire, il semblerait qu'il y ait consensus sur ce point, et je ne vois quel autre intérêt le club pourrait trouver dans le départ de Cissé. Enfin bon, si c'était d'une telle urgence, pourquoi avoir chipoté sur le montant du transfert de Givet (salaire d'environ 100 000 €), quand on consent finalement à un prêt pour Cissé ? Pourquoi ne pas avoir prêté Zubar, qui a intéressé plusieurs clubs (Gerets compte sur lui, OK, et il est capable d'imposer à ses dirigeants de conserver Zubar, mais ne peut pas retenir Cissé !?) ?
Je veux bien croire que Cissé est bien plus attractif qu'eux, mais Civelli, Cesar, Arrache qui a un salaire délirant, Givet, Zenden qui ne sert à rien et dont Gerets se fout, c'était absolument impossible de les prêter, comme on a prêté Cissé ?

(Ahlala, si on apprend que l'OM prend toujours en charge son salaire :sunny:)

2. Cissé ne veut plus jouer à l'OM. Il s'est fait siffler et traiter comme une merde et il est super rancunier. Il a eu des histoires persos qui l'ont dégouté (même s'il est pas innocent, hein), et il veut absolument retourner en Angleterre pour retrouver sa famille. Ajoutez à ça le bordel médiatique...
Donc, il est démotivé. En plus, je pense qu'il n'est pas très apprécié dans l'effectif et qu'il s'est rendu compte que Niang allait lui être préféré cette saison quand il faudrait jouer avec une seule pointe.
Dernier point, il pensait retrouver l'EDF avec l'OM, et même avec une énorme fin de saison, il s'est rendu compte que ça ne suffisait pas. :peur:
Ouais, ça OK. Cissé avait des raisons de vouloir partir. Du point de vue du club, ça ne change rien, il avait les moyens de le retenir contre son gré (et selon Aerobic, ce ne sera plus le cas l'année prochaine :sunny:). Peut-être que, par respect pour le joueur, les dirigeants n'ont pas voulu, et c'est tout à leur honneur. Mais, pour l'année prochaine, j'espère un maillot third avec un arc en ciel et qui envoie des rayons lumineux, ça m'aidera à comprendre que je suis en train de supporter le Bisounours F.C :oops:
Dans des conditions contractuelles comparables, on a retenu Ribery tant qu'on ne s'y retrouvait pas financièrement.
Néanmoins, je pense qu'elle est là, la raison qui a fait pencher la balance. Le club n'a pas voulu aller au clash avec le joueur. Super, le prix Orange ça nous changera du trophée Marionnaud
3. Gerets s'est rendu compte qu'il lui faudrait se battre comme un fou contre RLD ET Cissé pour qu'il reste. Sachant que pour lui Niang est performant, et qu'il y a surement une promesse de recruter un remplaçant si l'OM se qualifie en LDC, il n'a pas mené un combat inutile. :-|
Mon hypothèse à moi ressemblerait plutôt à la suivante : Gerets croit dur comme fer en son 4-5-1, et ne comptait pas/plus sur Cissé. C'est ce qui a enclenché la mécanique qui a conduit à son départ.
Il préfère compter sur Zubar et Ziani :tic:
Ce type est prêt à mourir pour ses idées, j'espère de tout coeur qu'elles sont bonnes.
- trouver un remplaçant de bon niveau pour Cissé, probablement un profil de vrai pivot
Comme l'a dit Aerobic : un remplacant, d'un bon niveau, dont le club se déclare vendeur, avec un salaire beaucoup moins élevé, et qui accepterait d'être remplaçant ? :peur: Ce joueur n'existe pas (et s'il existait, on irait le surpayer, Luyindula style).
Non. Il y a, intrinsèquement, dans le départ de Cissé les raisons pour lesquelles le club n'a pas l'intention de le remplacer (ou alors, juste numériquement, Moussilou style).

Et puis, question idiote : on va me dire que je n'y connais rien en comptabilité (j'ai eu 11/20 en deuxième semestre, ce qui est bien mais pas top), que l'argent des salaires n'est pas celui des transferts, mais le pognon de la LDC, c'est bien du pognon, non ? Plutôt que d'en payer le remplaçant, il n'aurait pas pu servir, entre autres, à payer le salaire de Cissé ? :???:

Je crois de moins en moins à la raison financière. Pour moi, le salaire de Cissé devenait embarassant, mais le club pouvait encore se permettre de l'assumer. Seulement, puisqu'il ne va pas jouer, on peut tout aussi bien s'en débarrasser. C'est un très gros pari, et un excès de confiance. Quand bien même il serait sans conséquence, ce n'est pas un choix super raisonnable :oops:
urba

Message par urba »

G.bédécarrax a écrit : Alors OK, admettons cette hypothèse de la masse salariale à réduire, il semblerait qu'il y ait consensus sur ce point, et je ne vois quel autre intérêt le club pourrait trouver dans le départ de Cissé. Enfin bon, si c'était d'une telle urgence, pourquoi avoir chipoté sur le montant du transfert de Givet (salaire d'environ 100 000 €), quand on consent finalement à un prêt pour Cissé ? Pourquoi ne pas avoir prêté Zubar, qui a intéressé plusieurs clubs (Gerets compte sur lui, OK, et il est capable d'imposer à ses dirigeants de conserver Zubar, mais ne peut pas retenir Cissé !?) ?
Je veux bien croire que Cissé est bien plus attractif qu'eux, mais Civelli, Cesar, Arrache qui a un salaire délirant, Givet, Zenden qui ne sert à rien et dont Gerets se fout, c'était absolument impossible de les prêter, comme on a prêté Cissé ?

(Ahlala, si on apprend que l'OM prend toujours en charge son salaire :sunny:)
Je t'avoue que je ne comprends pas pourquoi on ne prête pas Givet effectivement :???:
Arrache est imprétable, ou alors faut assumer son salaire, Zenden je ne sais pas effectivement, Cesar et Civelli, pfff. Pour César, si j'étais les dirigeants, je le laisserai libre, et Civelli, c'est une énigme aussi :???:
Et effectivement, tout mon raisonnement ne tient QUE si le salaire est pris à 100%, je te l'accorde (à mon cou ? :peur: ) :oops:
Si tous les joueurs dont on vient de parler sont encore là au 31 août et qu'on a pas pris de remplaçant à Cissé, je te rejoindrai dans tes analyses. Pour l'instant, je garde de l'espoir... :tic:
Ouais, ça OK. Cissé avait des raisons de vouloir partir. Du point de vue du club, ça ne change rien, il avait les moyens de le retenir contre son gré (et selon Aerobic, ce ne sera plus le cas l'année prochaine :sunny:). Peut-être que, par respect pour le joueur, les dirigeants n'ont pas voulu, et c'est tout à leur honneur. Mais, pour l'année prochaine, j'espère un maillot third avec un arc en ciel et qui envoie des rayons lumineux, ça m'aidera à comprendre que je suis en train de supporter le Bisounours F.C :oops:
Dans des conditions contractuelles comparables, on a retenu Ribery tant qu'on ne s'y retrouvait pas financièrement.
Néanmoins, je pense qu'elle est là, la raison qui a fait pencher la balance. Le club n'a pas voulu aller au clash avec le joueur. Super, le prix Orange ça nous changera du trophée Marionnaud
Franchement, un Cissé qui s'en fout, peut foutre en l'air un groupe. Et tu peux pas avoir un mec en CFA avec le plus gros salaire du championnat, à Makélélé près :-|
Mon hypothèse à moi ressemblerait plutôt à la suivante : Gerets croit dur comme fer en son 4-5-1, et ne comptait pas/plus sur Cissé. C'est ce qui a enclenché la mécanique qui a conduit à son départ.
Il préfère compter sur Zubar et Ziani :tic:
Ce type est prêt à mourir pour ses idées, j'espère de tout coeur qu'elles sont bonnes.
Possible effectivement :oops:
(1) Comme l'a dit Aerobic : un remplacant, d'un bon niveau, dont le club se déclare vendeur, avec un salaire beaucoup moins élevé, et qui accepterait d'être remplaçant ? :peur: Ce joueur n'existe pas (et s'il existait, on irait le surpayer, Luyindula style).
Non. Il y a, intrinsèquement, dans le départ de Cissé les raisons pour lesquelles le club n'a pas l'intention de le remplacer (ou alors, juste numériquement, Moussilou style).

(2) Et puis, question idiote : on va me dire que je n'y connais rien en comptabilité (j'ai eu 11/20 en deuxième semestre, ce qui est bien mais pas top), que l'argent des salaires n'est pas celui des transferts, mais le pognon de la LDC, c'est bien du pognon, non ? Plutôt que d'en payer le remplaçant, il n'aurait pas pu servir, entre autres, à payer le salaire de Cissé ? :???:

(3) Je crois de moins en moins à la raison financière. Pour moi, le salaire de Cissé devenait embarassant, mais le club pouvait encore se permettre de l'assumer. Seulement, puisqu'il ne va pas jouer, on peut tout aussi bien s'en débarrasser. C'est un très gros pari, et un excès de confiance. Quand bien même il serait sans conséquence, ce n'est pas un choix super raisonnable :oops:
1) Si tu cherches un second attaquant titulaire pour jouer en 4-4-2, je suis d'accord avec toi, mais alors tout ton raisonnement est bancal. Si tu cherches un mec pour remplacer Niang quand il est blessé ou suspendu, c'est pas la même mayonnaise, c'est un remplaçant que tu cherches, et là tu as plus de facilités à en trouver :oops:
2) Tu marques un point :-|
3) Je crois vraiment que la non-volonté de Cissé de rester est sous-estimée, tout comme ses possibilités de nuisance sur un groupe et sur un club :oops:
Je t'accorde que le pari est grand :-|
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Le coup de l'allégement de la masse salariale c'est pipeau. On a eu assez d'argent pour supporter tous les salaires. Chaque fois qu'on pose la question de l'argent qui entre dans les caisses du club, on nous sort la feinte de l'augmentation de la masse salariale qui ampute le budget transfert.
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Blood »

il y a qu'ici qu'on parle de masse salariale :oops:
Diouf avait déclaré en Juillet que si tout le monde restait c'etait dans le budget :-P
si-ma-tante-en-avait

Le Douanier avait dit il y a un mois, que le club voulait vraiment se débarrasser de Cissé pour une question de masse salariale. Un mois plus tard, on annonce son départ.
G.bédécarrax

beyonder a écrit :
G.bédécarrax a écrit : Si Cissé ne veut pas rester, et que pour une raison qui m'échappe on ne peut pas le garder (cette année, on le peut pouvait). Dans ce cas, tu ne fixes pas un ultimatum débile que tu vas enfreindre, tu n'annonces pas qu'il ne partira pas en dessous de 12M€ pour finalement le prêter, et tu ne dis pas qu'il partira si et seulement si on lui trouve un remplaçant à dix jours de la fin du mercato. Et tu ne nous prends pas pour un con en annonçant que son remplaçant, c'est Grandin.
Je prends le risque de ne pas trop accordé de crédit à l'info selon laquelle Cissé ne sera peut-être pas remplacé. De la même façon, je pense qu'il faut toujours prendre avec de grosses pincettes les déclarations des dirigeants sur le mercato. Ils pratiquent un jeu de dupe nécessaire et indispensable pour défendre leur bifteck (et a fortiori un peu le notre). C'est de la négoce pure et dure. Je m'étonne qu'une personne aussi avisée que toi (je dis ça sans ironie) aie pu prendre au pied de la lettre les déclarations de Diouf ou Anigo sur le dossier Cissé.
Certes. Mais communiquer sur le fait que Cissé ne partira pas, à moins de telle somme, après telle date, pour finir par le faire partir gratuitement et n'importe quand, j'ai vraiment du mal à cerner l'éventuel niveau de lecture planqué. Si c'est de la comm', et qu'elle était destinée à nous apaiser, ils auraient probablement mieux fait de ne rien dire du tout. Parce ils n'y auront gagné que quelques mois, et c'est en train de se retourner contre eux. Ouais, je sais, "les promesses n'engagent que ceux qui y croient".
beyonder a écrit :
Par contre, si tu le prêtes, alors que tu n'as plus un rond, qu'il te manque déjà un défenseur central de qualité, que tu as bâti une équipe dont il allait faire partie, même uniquement en tant que remplaçant, même juste face à un type d'adversaire et dans une physionomie donnée, et que l'état du mercato qui se termine dans dix jours et l'état de tes finances ne t'autorise même pas à espérer un remplaçant de son niveau, alors il y a de fortes chances que tu sois un président dans la merde :oops:
Rien ne nous indique que l'OM n'a pas un dossier sous le coude depuis des semaines concernant son hypothétique remplaçant et que le départ de Djibril pourra permettre de faire une offre concrète. Encore une fois : on ne nous dit pas tout. :vieux: A propos des finances, tu en sais plus que moi. Je pensais bêtement que la qualif quasi acquise en LdC allait nous permettre d'obtenir une rallonge. Visiblement c'est pas le cas. Je te fais confiance pour le coup. :beer:
On ne nous dit pas tout, certes, mais ce qu'on ne me dit pas, c'est quelle est la configuration sportive dans laquelle le départ de Cissé est une bonne chose ?

Supposons que cet éventuel dossier concerne un meilleur joueur que Cissé. Une grosse pointure dont on ne peut pas assumer le salaire tant qu'on assume celui de Djibril. Disons Drogba, vu que la rumeur ne devrait pas tarder. Dans ce cas, pourquoi attendre la fin du mercato pour déclencher l'opération ? Sachant que ça ne peut pas être lié à l'argent de la LDC, puisqu'on n'est toujours pas sur d'y participer (à moins que l'économie du salaire de Cissé n'entraine l'explosion de notre budget corruption). Pourquoi priver un éventuel joueur star de toute la préparation et construire l'équipe sans lui ? Soit c'est un joueur absolument génial et qui vient d'arriver sur "le marché", soit c'est une manoeuvre stupide.

Plus probablement, il s'agirait donc d'un joueur recruté pour être remplaçant, sur lequel on ne compte pas des masses, qui ne devra pas avoir un salaire trop élevé, qui n'est pas très convoité (sinon, comment se permettre de le garder "sous le coude" ?), et qui accepte, donc, d'être remplaçant : c'est donc soit un joueur de merde (un Moussilou ou, dans le meilleur des cas, un Maoulida), soit un pari à la con. Et dans ses conditions ouais, Grandin me semble presque être la meilleure réponse :peur: Parce qu'on a absolument aucun autre avant-centre que Niang, putain :peur:

Urba a raison, c'est une situation délicate, car le club ne voulait pas d'un remplaçant a 400K€, Cissé ne voulait pas être remplaçant et Gerets ne comptait pas sur Cissé. C'est lui, le responsable de son départ. Et c'est d'ailleurs ce qui explique le choix du prêt (je suis sûr qu'il est sans option d'achat) : de toute façon, Gerets ne sera plus là l'année prochaine (fin de son contrat, envie de finir sa carrière au Standard, et il se fera de toute façon probablement licencier en Janvier) et à ce moment là, quand il faudra tout reconstruire (parce qu'on perd Taiwo, M'Bami, Cana et Niang au prochain mercato :oops:), on aura probablement besoin de Djibril. Tada! :fleurs:
JUAN

Message par JUAN »

urba a écrit : Franchement, un Cissé qui s'en fout, peut foutre en l'air un groupe. Et tu peux pas avoir un mec en CFA avec le plus gros salaire du championnat, à Makélélé près :-|
Je crois vraiment que la non-volonté de Cissé de rester est sous-estimée, tout comme ses possibilités de nuisance sur un groupe et sur un club :oops:
Alors là, comme visiblement sur tout le sujet où Bédé me rejoint tout à fait :oops: , et ça n"engage que moi, je ne suis pas du tout d'accord avec toi.

Je crois Cissé extrèmement professionnel donc concerné et prêt à se battre pour montrer qu'il est le meilleur même s'il tire la gueule à longueur de temps. Et même s'il raisonne plus individuellement que collectivement, je pense qu'il n'est pas le genre à foutre le souk dans un club.

On perd un gagneur et ça fait chier dans une équipe qui manque de caractère.
Modifié en dernier par JUAN le mer. août 20, 2008 18:29, modifié 1 fois.
Hum
G.bédécarrax

Il est vrai que Cissé a déjà perdu sa place deux fois, qu'il l'a regagné à chaque fois, et qu'il gueule autant sur le terrain qu'il se tait en dehors. Néanmoins, c'était peut-être la fois de trop. Son envie de partir me semble difficilement contestable.

EDIT : C'est ce que dit Cissé du reste : il voulait jouer et son entraineur ne comptait pas sur lui.
1) Si tu cherches un second attaquant titulaire pour jouer en 4-4-2, je suis d'accord avec toi, mais alors tout ton raisonnement est bancal.
Gerets n'a il semblerait plus trop l'intention de jouer en 4-4-2, et je crois que le cas échéant, il compte beaucoup sur Valbuena et/ou Ben Arfa en tant que deuxième attaquant. On cherchera, au mieux, un remplaçant à Niang, et je ne vois pas comment on peut en espérer un meilleur que Cissé. On fera avec ce qu'on trouvera, si on trouve :-|
Ciao
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Ciao »

Gerets disait au début que la place de Niang c'était dans l'axe, puis quelques mois après sur le côté. Je ne crois pas que Niang titulaire seul dans l'axe, c'est forcément obligatoire pour Gerets. Mais que l'attaquant participe mieux au jeu, soit plus technique que Cissé, ça l'est (c'est juste en transfert définitif avec gros salaire que je ne vois pas arriver de remplaçant).

Sinon, je suis d'accord sur absolument tout. J'ai juste encore un brin d'optimisme. :peur:
G.bédécarrax a écrit : Du point de vue du club, ça ne change rien, il avait les moyens de le retenir contre son gré (et selon Aerobic, ce ne sera plus le cas l'année prochaine :sunny:).
Je voulais juste dire que l'année prochaine l'OM ne tirerait pas forcément un gros bénéfice d'une éventuelle grosse saison de Cissé à Sunderland.
si-ma-tante-en-avait

Je viens de rater Anigo sur RMC. En tout cas, Courbis partage notre avis sur la nécessité d'avoir un remplaçant. Et je partage l'avis de Bédé sur le profil de ce dernier (moussilou like).
beyonder

Message par beyonder »

G.bédécarrax a écrit :Il est vrai que Cissé a déjà perdu sa place deux fois, qu'il l'a regagné à chaque fois, et qu'il gueule autant sur le terrain qu'il se tait en dehors. Néanmoins, c'était peut-être la fois de trop. Son envie de partir me semble difficilement contestable.

EDIT : C'est ce que dit Cissé du reste : il voulait jouer et son entraineur ne comptait pas sur lui.
On peut contester son envie de partir pour un club minable alors qu'il a une champion's league en perspective avec l'OM. Et si la concurrence de Niang, Koné et Grandin lui fiche une telle trouille qu'il demande à partir comme un voleur (alors que l'OM l'avait sorti du caniveau), ça ne fait que confirmer son statut de joueur totalement surcôté qui n'a strictement rien à faire dans un grand club (ce que l'OM a au moins l'ambition de redevenir.)

Et je serais moins affirmatif que certains qui affirment que sa présence ne posait aucun problème dans les vestiaires. Quand tu joues avec un mec qui touche deux fois ton salaire et qui est sur le banc, ça peut susciter quelques vindictes.

Mes modiques connaissances tactiques ne me permettent pas de discourir sur le sujet, mais je pense que son profil de bourrin ne collait pas avec ceux de joueurs comme Ben Arfa, Koné, Niang ou Valbuena avec qui il n'a jamais été foutu de combiner. Si Gerets a souhaité son départ, il doit avoir une idée derrière la tête sur la meilleure façon de pourvoir à son absence.

Je me fais pas trop de soucis. En fait, je suis presque content didon
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
attila2001

Message par attila2001 »

bien, bien, bien...

"respect à nos dirigeants" :sunny:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Blood

Message par Blood »

l'interview de Cissé sur le site officiel est clair... il a demandé à partir

le seul truc c'est qu'il pensait se faire siffler en entrant dimanche soir... :blaz:
Modifié en dernier par Blood le mer. août 20, 2008 18:39, modifié 1 fois.
si-ma-tante-en-avait

On sait que le joueur voulait partir. Le problème c'est qu'il a planté 16 buts la saison dernière et qu'on ne compte pas le remplacer. On perd clairement de notre force de frappe devant.
attila2001

Message par attila2001 »

non seulement on "perd" cissé mais, 2ème effet kiss cool, on le prête !

bordel on se tire une balle dans les 2 pieds, bravo :lol: :fada:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
JUAN

Message par JUAN »

beyonder a écrit : On peut contester son envie de partir pour un club minable alors qu'il a une champion's league en perspective avec l'OM. Et si la concurrence de Niang, Koné et Grandin lui fiche une telle trouille qu'il demande à partir comme un voleur (alors que l'OM l'avait sorti du caniveau), ça ne fait que confirmer son statut de joueur totalement surcôté qui n'a strictement rien à faire dans un grand club (ce que l'OM a au moins l'ambition de redevenir.)
C'est pas de trouille dont il s'agit, je pense qu'à un moment il s'est un peu dit "A quoi bon". Il fait une grosse préparation après une saison très difficile mentalement et il se retrouve barrer dès les premiers matchs. Comme disait ce sait pas qui, le message de Gerets semblait clair, on a pas besoin de toi.

Maintenant j'espère que Gerets ne s'est pas trompé et je serais le premier à le féliciter si on a pas un instant à regretter son départ.

Et je serais moins affirmatif que certains qui affirment que sa présence ne posait aucun problème dans les vestiaires. Quand tu joues avec un mec qui touche deux fois ton salaire et qui est sur le banc, ça peut susciter quelques vindictes.
A eux d'être intelligents. Il y a des joueurs dans ce clubs qui n'auraient même pas leur place en National et qui sont payés comme aux Emirats (ou comme des vizirs selon la formule consacrée qui s'appliquait très mal à Cissé)

Mes modiques connaissances tactiques ne me permettent pas de discourir sur le sujet, mais je pense que son profil de bourrin ne collait pas avec ceux de joueurs comme Ben Arfa, Koné, Niang ou Valbuena avec qui il n'a jamais été foutu de combiner. Si Gerets a souhaité son départ, il doit avoir une idée derrière la tête sur la meilleure façon de pourvoir à son absence
Quand on sera tout un match dans notre moitiée de terrain à lutter contre une grosse cylindrée en LdC où qu'il faudra aller au charbon contre de rugueuses défenses britanniques ou scandinaves voires Nancéennes, on sera bien content d'une part d'avoir un mec qui court vite et qui frappe fort et d'autre part de ne pas avoir une moyenne offensive d'1m50 pour 40 kilos.
[/quote]
Hum
Le Gros David

Message par Le Gros David »

Ras le cul de ces joueurs qui partent "parce qu'ils veulent jouer". Si tout le monde réagissaient comme ça, il n'y aurait que 11 joueurs dans chaque effectif...
Chareos
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Chareos »

Peut etre que Gerets a plusieurs pistes pour un attaquant bon de la tete, qui peut faire renard des surfaces dès qu'il reçoit des centres de Taiwo.

Parce que Cissé, oki il court vite, mais faut lui donné des balles basses. Et de la tete, il ne s'est jamais imposé.

Je pense donc qu'on cherche un attaquant assez grand, qui sait garder la balle, jouer dos au but en attendant que le bloc équipe remonte, et un mec qui marque de la tete.

Parce que si on recherche le meme style que Cissé, je vois pas l'interet de l'avoir preté.
Mais bon, je vois pas grand monde qui a ce profil et qui est libre. (je vais voir dans mes joueurs à FM2008 :grinj: )
"Si no encuentras tu camino, háztelo"
"No hay triunfo sin renuncia, victoria sin sufrimiento, libertad sin sacrificio"
Chileno

Message par Chileno »

On aurait du garder Beorgorgi.
Kieros

Message par Kieros »

Bagayoko. J'annonce Bagayoko.
Chareos

Message par Chareos »

En tout cas, Cissé ne reviendra plus à l'OM, après son pret à Sunderland, on va le vendre je pense.
On l'a preté pour mieux le vendre ensuite en Angleterre.

A lui de cartonner pour faire monter les encheres :grinj:
"Si no encuentras tu camino, háztelo"
"No hay triunfo sin renuncia, victoria sin sufrimiento, libertad sin sacrificio"
Chileno

Message par Chileno »

Segata Sanshiro a écrit :Bagayoko. J'annonce Bagayoko.
Et moi keseru.
urba

Message par urba »

Segata Sanshiro a écrit :Bagayoko. J'annonce Bagayoko.
:dead:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
JUAN

Message par JUAN »

Chareos a écrit :Peut etre que Gerets a plusieurs pistes pour un attaquant bon de la tete, qui peut faire renard des surfaces dès qu'il reçoit des centres de Taiwo.

Parce que Cissé, oki il court vite, mais faut lui donné des balles basses. Et de la tete, il ne s'est jamais imposé.

Je pense donc qu'on cherche un attaquant assez grand, qui sait garder la balle, jouer dos au but en attendant que le bloc équipe remonte, et un mec qui marque de la tete.
Kohler ? :???:

Didier ? :blush:
Hum
SpeCiE

Message par SpeCiE »

Chareos a écrit :Peut etre que Gerets a plusieurs pistes pour un attaquant bon de la tete, qui peut faire renard des surfaces dès qu'il reçoit des centres de Taiwo.
Trézéguet ? :oops:
yanomval

Message par yanomval »

Je suis déçu de diouf sur ce coup. Il avait pourtant affirmé que si il n y avait pas d'offre pour cissé avant fin juillet il resterait. :roll:
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
Jairome

Message par Jairome »

Bobo :???:
Chileno

Message par Chileno »

Wiltordu.
ToF