Va falloir serrer les dents

possible... mais il y aussi l impot sur le revenuLe Vieux Buk a écrit :Ah oui ? J'aurais dit qu'ils se basaient sur du net, dans des cas de prêt
+ pas de remplacant ( pour l'instant)G.bédécarrax a écrit :
EDIT : quand même, départ inopiné + prêt + Sunderland![]()
![]()
funkylion a écrit :
Je me permets de vous rappeler les deux conditions que posait Diouf a un depart de Djibril cet ete:
1 Que le club s'y retrouve financierement (15 M euros)
2 Que le club ait trouve un remplacant
Bouclier fiscal à 50% nonprauwill a écrit :possible... mais il y aussi l impot sur le revenuLe Vieux Buk a écrit :Ah oui ? J'aurais dit qu'ils se basaient sur du net, dans des cas de prêt
54/100 en France non?
1. En le vendant aussi tu me dirasjAIROME a écrit :funkylion a écrit :
Je me permets de vous rappeler les deux conditions que posait Diouf a un depart de Djibril cet ete:
1 Que le club s'y retrouve financierement (15 M euros)
2 Que le club ait trouve un remplacant
1. On economise le salaire.
2. Grandin.
Joker a écrit :Bouclier fiscal à 50% nonprauwill a écrit :possible... mais il y aussi l impot sur le revenuLe Vieux Buk a écrit :Ah oui ? J'aurais dit qu'ils se basaient sur du net, dans des cas de prêt
54/100 en France non?
Tout a fait.Joker a écrit :Bouclier fiscal à 50% nonprauwill a écrit :possible... mais il y aussi l impot sur le revenuLe Vieux Buk a écrit :Ah oui ? J'aurais dit qu'ils se basaient sur du net, dans des cas de prêt
54/100 en France non?
Itw de Diouf sur le site off:jAIROME a écrit :Je remets ce que j'avais dit sur le topic OM-Auxerre :
Cissé ne veut pas être un simple joueur de club. Cissé veut être la star, comme il l'était à Auxerre. En partant pour Liverpool, il a pensé qu'il pourrait le devenir. Puis en venant à Marseille, il pensait aussi pouvoir redevenir la star, fort de ses titres de meilleur buteur et de son passage dans un grand club anglais. Maintenant, il voit qu'il est un joueur de l'attaque parmi les autres. Il n'aime pas ça, donc il va tenter de devenir la star de Sunderland.Cissé: Son cas est très inquiétant. Cissé c'est le genre de joueur à vouloir être au centre. "All eyez on me" comme dirait Tupac... Le fait qu'il soit eclipsé par Niang lui avait déjà fait mal l'année dernière. Si en plus Ben Arfa et Koné s'y mettent, il va faire ses bagages. Il faudra un très bon remplaçant.
Si ça marche pas, il restera Sochaux.
Je ne sais pas. On ne peut pas dire que l'apport de Cissé était seulement quantitatif, on vient de se priver de quelques alternatives tacticomachintruc. Et quelque soit l'efficacité d'un système de jeu, on sait que les adversaires finissent toujours par en prendre la mesure. Toute la saison en 4-5-1, même en occultant le fait qu'en l'état, il est assez bidon et inefficace (ah pardon, on a mis 8 buts en deux matches, supeeeeer ...), c'est risquer de la rater.En clair les résultats parleront...
Si Cissé ne veut pas rester, et que pour une raison qui m'échappe on ne peut pas le garder (cette année, on le peut pouvait). Dans ce cas, tu ne fixes pas un ultimatum débile que tu vas enfreindre, tu n'annonces pas qu'il ne partira pas en dessous de 12M€ pour finalement le prêter, et tu ne dis pas qu'il partira si et seulement si on lui trouve un remplaçant à dix jours de la fin du mercato. Et tu ne nous prends pas pour un con en annonçant que son remplaçant, c'est Grandin.Blood a écrit :Bédé si Cissé ne voulait plus rester tu l'aurais enchainer au banc de touche?
Et le trajet en voiture depuis Sunderland et celui en avion depuis Marseille ont une durée comparableSa femme est en angleterre.
Oué mais Cassis-Marignane en caisse, c'est chiant à faireG.bédécarrax a écrit :Et le trajet en voiture depuis Sunderland et celui en avion depuis Marseille ont une durée comparableSa femme est en angleterre.![]()
En plus il s'est risqué à argumenter, au lieu de mettre juste sa tête entre ses genoux et d'essayer de convaincre sa bite qu'elle finira par se redresser, quel pleutrechut apparement le Bédé est remonté faut pas le contredire![]()